Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2824

  • LISTE DES MANIFESTATIONS POUR LA SEMAINE DU 7 AU 15 AOÛT 2021

    VseAPfkVNhw.jpg?size=1432x960&quality=96&sign=213692b9ee554ebb14d97ca21d85b40c&type=album

    David LibeskindRobes Noires et Gilets Jaunes - Officiel
    LISTE DES MANIFESTATIONS POUR LA SEMAINE DU 7 AU 15 AOÛT 2021
    (MIse à jour journalière)
    ✅⁠ VALIDÉE / ⚠⁠ ATTENTE CONFIRMATION / 
<p class=Lire la suite

  • La liberté des immigrés mieux défendue que celle des Français

    La liberté des immigrés mieux défendue que celle des Français

    Éric Zemmour a été interrogé dans Valeurs Actuelles. Extrait :

    Lire la suite

  • Rapport du GIEC sur le climat : tremblez !

    global-warming-347499_960_720-720x475.jpg

    Depuis quelques jours, la presse subventionnée et les journaux télévisés sont en ébullition avec l’annonce du dernier rapport du GIEC sur le climat, et son « avertissement le plus sévère jamais lancé ». Depuis le début de l’été – par malchance un été très maussade et froid sur une grande partie de la France -, tout ce beau monde préparait la sortie de ce rapport pour les décideurs, en faisant feu de tout bois, pour générer la peur et rendre les esprits réceptifs : dôme de chaleur de quelques jours sur le  en , fonte très brève de la couverture de glace du Groenland…

    Lire la suite

  • Et ils rêvent encore aux Jeux Olympiques à Paris, en 2024 !

    Pour entendre La Marseillaise, Roxana Maracineanu avait été contrainte de cibler les sports collectifs. Maillot bleu à son nom, la ministre déléguée aux sports a assisté notamment au premier titre olympique de l’équipe de France de volley-ball. C’était samedi 7 août, à la veille de la cérémonie de clôture des Jeux de Tokyo. C’était moins une, surtout, pour une délégation française en mal de podiums.

    Tous sports confondus, la France quitte en effet le Japon à la huitième place des nations, avec 33 médailles (10 en or, 12 en argent et 11 en bronze). Soit 9 de moins qu’à Rio de Janeiro, en 2016. La récolte se situe à peu près au niveau de l’Allemagne, de l’Italie ou des Pays-Bas. Mais à des années-lumière des grandes puissances américaine (113), chinoise (88) ou britannique (65). Loin, également, de l’Australie (46).

    Lire la suite

  • La Fabrique du crétin, clap de fin, par Jean-Paul Brighelli.

    Image d'illustration Unsplash

    Jean-Paul Brighelli partage avec nous l'introduction de son prochain livre

    Chers lecteurs, je profite de ces vacances pour écrire mon dernier livre sur l’état de l’Ecole, à paraître en janvier prochain. L’idée m’est venue de vous en soumettre les chapitres essentiels, afin de tenir compte de vos critiques et de vos suggestions. Aujourd’hui, l’introduction. Bonne lecture et n’hésitez pas à commenter, même avec férocité, cette analyse dernière, après 45 années passées dans un système éducatif désormais exsangue.

    Depuis la sortie de la Fabrique du crétin, en 2005, j’ai participé à maints débats où revenait sans cesse la même question : « Pourquoi l’Éducation nationale a-t-elle autorisé les dérives successives qui ont amené à la présente apocalypse scolaire ? » Ce livre tente de répondre de façon cohérente à cette question.

    Lire la suite

  • Dialogues de “vaincus” (Lucien Rebatet & Pierre-Antoine Cousteau)

    Lucien Rebatet (1903-1972) est un écrivain, journaliste et critique musical et cinématographique français.

    Ayant débuté à l’Action française, il rejoint en 1932 l’hebdomadaire Je suis partout. Arrêté le 8 mai 1945, il est condamné à mort mais différents écrivains, de Camus à Mauriac, se mobilisent pour obtenir qu’il soit gracié. Il reste en prison jusqu’en 1952. Il se consacre ensuite à la critique cinématographique et reprend sa plume de journaliste pour Dimanche MatinSpectacle du MondeValeurs Actuelles et Rivarol. Il publie également en 1951 Les Deux Étendards.

    Lire la suite

  • Le malheur de tous fait le profit de quelques uns...

    Le scandale des prix de vaccins et des mirifiques profits tirés par quelques laboratoires pharmaceutiques (profits qui se chiffrent désormais en dizaines de milliards d'euros ou, plutôt, de dollars...) n'en est sans doute qu'à ses débuts.

    Quant à la dissimulation pratiquée par les instances dirigeantes de l'Union européenne, elle n'est pas rassurante même si elle s'avère très révélatrice. Il serait temps que le Politique reprenne la main face à ces féodalités financières et pharmaceutiques, et leur impose raison et respect, par égard pour la dignité et la santé de nos concitoyens. Mais la République peut-elle mener cette politique de salut et de santé publics ? C'est peu probable. Raison de plus pour penser un nouveau régime qui concilie autorité, sécurité et libertés (au pluriel) : la Monarchie royale, sociale et éminemment politique.

    https://www.lefigaro.fr/societes/pfizer-et-moderna-augmentent-le-prix-des-vaccins-en-europe-selon-le-financial-times-20210801?fbclid=IwAR1oM2AckHXomLyRE8tblsxYxoDhHQsggH2-1qbKGaQvzK2lfW_MylVm3yE

    Sources : https://www.actionroyaliste.fr/

    https://www.facebook.com/GroupeDActionRoyaliste/

  • Etats-Unis : Vente et trafic d’organes de fœtus et nouveau-nés, le nouveau scandale de l’avortement

    La crise du covid-19 a révélé au commun des mortels que Big Pharma se sert de cellules de fœtus volontairement avortés pour le développement de ses vaccins ou injections géniques anti-coronavirus. Des scientifiques comme l’américaine Pamela Hacker soutiennent que le trafic d’organes et de cellules de fœtus avortés fait partie intégrante de la recherche actuelle dans certains grands laboratoires et que ces cellules sont prélevées sur des fœtus vivants. Des documents publiés récemment par la fondation américaine Judicial Watch épaulé par le Center for Medical Progress viennent confirmer ces trafics sur des fœtus encore vivants.

    Lire la suite

  • Le prêtre et l’assassin, par Francis Bergeron

    prêtre assassiné

    Pas de chance pour Gérald Darmanin. Sa police venait de réussir un magnifique coup d’éclat : en 48 heures, elle avait réussi à identifier une pancarte antisémite, ou plutôt une pancarte s’en prenant à des politiques et des médecins dont la majorité était supposée d’origine juive (existe-t-il donc un fichier permettant d’obtenir une information de cette nature, notamment à l’usage des rédacteurs de pancartes ?). Mais patatras, voici que la bonne nouvelle, propagée au niveau national, vient d’être éclipsée par l’information selon laquelle un prêtre catholique avait été assassiné en Vendée.

    Lire la suite