Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 291

  • Le premier discours de Donald Trump, après l’annonce de sa victoire

    Le premier discours de Donald Trump, après l’annonce de sa victoire en tant que 47e Président des Etats-Unis
    Le premier discours de Donald Trump, après l’annonce de sa victoire en tant que 47e Président des Etats-Unis

    « L’Amérique n’a jamais rien vu de pareil. Je mettrai fin à toutes les guerres » a déclaré Donald Trump, le 47e Président des États-Unis, lors de ce premier discours après les résultats de sa victoire.

    Donald Trump monte sur scène au Palm Beach Convention Center avec toute sa famille pour le premier discours en tant que 47e président

    Le public crie à l’unisson « USA, USA » alors que Donald Trump monte sur scène au Palm Beach Convention Center pour le premier discours en tant que 47e Président des Etats-Unis. Avec le nouveau Président, il y a Melania, tous ses enfants, son vice-Président DJ Vance, Elon Musk, Tulsi Gabbard, et les autres grands soutiens de Tump.

    Lire la suite

  • Il y a 46 ans, la Légion sautait sur Kolwezi pour sauver des Européens du massacre et empêcher le Zaïre de basculer dans le camp soviétique

    il-y-a-40-ans-la-legion-sautait.jpg

    L’opération Bonite visait-elle à sauver les civils européens ou le président Mobutu ? De toutes les interventions de la France en Afrique postcoloniale, c’est la plus légendaire : le 19 mai 1978, la Légion sautait sur Kolwezi au Zaïre (actuel République démocratique du Congo) officiellement pour sauver 2.000 Européens menacés voire massacrés par des rebelles séparatistes.

    Six jours plus tôt, 4.000 «Katangais» commandés par Nathanaël Mbumba, venus d’Angola via la Zambie, s’étaient emparés de Kolwezi, ville stratégique au coeur du Katanga minier, gisement des richesses du Congo et haut-lieu de l’industrie métallurgique où sont extraits et transformés cuivre, zinc, cobalt et uranium.

    Lire la suite

  • Superphénix ou Astrid… plus de 2 000 ans d’autonomie pour la France.

    C’est le principe des surgénérateurs qui nous permettraient d’utiliser tous nos vieux stocks de combustibles et autres déchets nucléaires.

    Lire la suite

  • Aux États-Unis, les livraisons d'armes à Kiev sont vues comme un gaspillage d'argent

    Daniel Martindale, Moscou le 2 novembre 2024 - Sputnik Afrique, 1920, 05.11.2024

    La majorité des Américains considèrent les livraisons d'armes en Ukraine comme une pure perte d'argent, selon un citoyen US qui fournissait des renseignements à l’armée russe depuis un territoire contrôlé par Kiev.

    Lire la suite

  • La politique naturelle – La question ouvrière et la démocratie sociale (2)

    You are currently viewing La politique naturelle – La question ouvrière et la démocratie sociale (2)

    Par Charles Maurras

    Et puis, les classes ! Les classes ! La très petite chose en comparaison du grand fait de nature et d’histoire qui ne fût jamais né sans un accord supérieur entre les classes ; général, total, consistant, résistant : les Nations !

    Et c’est au nom du pauvre mythe de la lutte des classes qu’on rêve de démembrer cette organisation verticale des Nations au profit d’une alliance horizontale et internationale des Classes ! Ne disons pas : pot de terre contre pot de fer. Disons : simple pot de rêve ! On n’a réussi à créer aucune Internationale. Celle qui existait avant la guerre de 1914 s’y est brisée ! Après la guerre, on en a fondé deux, trois, quatre, autant dire : point.

    Lire la suite

  • Ukraine - Les soldats nord-coréens sont « déguisés en Bouriates »

    download.jpg

    Bouriates

    L'histoire des soldats nord-coréens qui combattraient pour la Russie contre l'Ukraine continue d'évoluer.
    Il y aurait actuellement entre 11.000 et 12.000 soldats nord-coréens dans la région russe de Koursk. Ils se prépareraient, semble-t-il, à combattre les forces d'incursion ukrainiennes sur le sol russe.
    Je continue de croire que toute l'histoire des soldats nord-coréens en Russie est de la bouse de vache
    .

    Comme je l'avais écrit il y a deux semaines :

    Ukraine - Ukraine - Threat Of North Korean Soldiers Is Based on U.S. Info Campaign (La menace des soldats nord-coréens est basée sur une campagne d'information américaine)

    Lire la suite

  • Les leçons de l’Italie

    L’Italie, désignée pour sa dirigeante « d’extrême droite », sa position « anti-migrants », s’en sortirait pourtant mieux que nous, malgré les règles européennes de plus en plus contraignantes, punitives et qui commencent à ressembler plus à un carcan qu’à une incitation à l’entrepreneuriat. Alors que les défaillances d’entreprises battent des records en France, l’Italie vient de devenir le 4ᵉ exportateur mondial.

    Lire la suite

  • Les usines de défense des pays de l’OTAN connaissent un «défilé» d’explosions et d’incendies

    Ces dernières semaines et mois, les incendies et autres incidents sont devenus plus fréquents dans les entreprises de la société de défense BAE Systems. Donc, le 30 octobre un incendie s’est déclaré au chantier naval de Barrow-in-Furness de BAE Systems à Cumbria, au Royaume-Uni, où sont produits les sous-marins nucléaires.

    L’incident a entraîné une baisse du cours de l’action de la société de 2%. Après cela, BAE Systems a été inclus dans l’anti-rating de l’indice FTSE 100 pour baisse des cotations.

    Lire la suite

  • Les mondialistes ont raté leur coup : c’est Trump le 47e président des Etats-Unis !

    Au moment où j’écris ces lignes, Donald Trump a déjà bénéficié du vote de 266 grands électeurs et il en faut 270 pour être élu président des États-Unis. Autant dire que le match est plié. L’artificielle Kamala Harris a donc été battue à plate couture, avec ses tailleurs de grands couturiers et son mépris californien. Le peuple américain a décidé de reprendre son destin en main, et la tâche qui attend le 47Président des États-Unis est immense. Et ce, malgré la campagne ahurissante de dénigrement de tout le système.

    Lire la suite

  • [PEOPLE] Felipe et Letizia dans la boue : plus que jamais roi et reine !

    Capture d'écran : Casa de SM el Rey
    Capture d'écran : Casa de SM el Rey
    À quoi servent, aujourd’hui, les rois et les reines ? Les réponses - parce qu’il n’y en a pas qu’une - nous ont été données dimanche après-midi à travers la visite du roi Felipe VI d’Espagne et de la reine Letizia à Paiporta, l’une des communes les plus touchées par la catastrophe naturelle qui a frappé la région de Valence.

    Lire la suite