Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 3049

  • Les « Chances pour la France » frappent même les Bobos

    1083491387.jpg

    Bernard Plouvier

    Justice immanente ou simple Égalité ripoublicaine ? On a quelque mal à se décider : faut-il se réjouir du malheur d’autrui, ce qui est le summum de la bêtise, ou s’indigner, dans le cadre de la solidarité naturelle entre victimes du racisme anti-Blancs ?

    Voilà en effet qu’en France envahie, des immigrés extra-européens s’en prennent aux riches, aux nantis, aux bobos friqués qui, depuis l’immonde décret de 1976, ont favorisé par tous les moyens possibles l’invasion de notre État par des millions de non-désirés.

    Lire la suite

  • Projet d’attentat islamiste déjoué à Béziers

    Policiers attentat

    A en croire les enquêteurs de la DGSI, « on a rarement déclenché une opération de façon aussi urgente », tant « l’action semblait imminente ». Intervenant sur ordre du parquet national antiterroriste dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « association de malfaiteurs terroriste », les hommes de la DGSI, épaulés par le RAID, ont en effet interpellé dans la nuit de samedi à dimanche dernier, dans le quartier ethnique de La Devèze à Béziers, cinq femmes d’une même famille qui projetaient un attentat contre les fidèles d’une église de Montpellier ou de Béziers à l’occasion des célébrations de Pâques.

    Lire la suite

  • Y a-t-il un lien entre délinquance et immigration ?, par Laurent Lemasson.

    Les jeunes “issus des migrations du Sud” sont surreprésentés parmi les délinquants. La maîtrise des flux migratoires est le préalable à une vraie politique de sécurité intérieure. Les moyens d'action sont connus…

    La surdélinquance des populations issues de l’immigration est-elle un fait avéré, comme l’affirment certains, ou un mythe, comme le prétendent d’autres ? Que savons-nous exactement à ce sujet ?

    Si, par ailleurs, cette surdélinquance est effectivement avérée, que pouvons-nous faire pour y répondre ? Nous est-il possible, notamment, de réduire fortement les installations sur notre territoire tout en augmentant les éloignements d’étrangers en situation irrégulière et de délinquants étrangers ?

    Lire la suite

  • Hidalgo face aux Parisiens : halte à la gestion « bobo-crado » de la capitale !

    image_1421009_20210407_ob_4b25aa_hidalgo.jpg

    C’est tout le problème, avec ces gens qui vivent dans leurs palais et ne circulent qu’en carrosse de luxe, des gens qui ne descendent de voiture que pour fouler des tapis rouges : ils lévitent à hauteur des nuages parfumés quand les autres ont les pieds dans la m…

    Madame Hidalgo, dont nul ne doute aujourd’hui qu’elle ait des démangeaisons présidentielles, est un maire plein d’ambition. Elle rêve d’une capitale toute verte où les monuments s’épanouiraient dans la forêt, le toit de l’opéra surgissant de la canopée comme les cheminées de Chambord… Déjà, la rue de Rivoli est hérissée de potelets jaunes, préfiguration sans doute des champs de boutons d’or qui, bientôt, remplaceront la chaussée…

    Lire la suite

  • L’AFRIQUE SOUFFRE SURTOUT D’UNE DÉCOLONISATION PRÉCIPITÉE. (3)

    coupables-1024x456.jpg

    En 1945, alors qu’il vivait aux Etats-Unis, Thomas Mann reçut une lettre d’un soldat américain des Philippines lui disant envier sa “maturité d’esprit” et un “héritage culturel” “que la civilisation européenne a conquises… et qui sont presque inexistantes en Amérique”.  Ce texte paradoxal alors que la démocratie d’Outre-Atlantique terrassait un régime européen, qui avait renoué avec les formes les plus répugnantes de la barbarie, illustre le basculement qui va s’opérer au profit d’une puissance politique à l’histoire courte. Si la mondialisation a été contenue par la fracture du monde en deux blocs rivaux, elle était déjà inscrite dans la victoire américaine.

    Lire la suite

  • L'anarchisme dans la Révolution russe 2/2

    Cronstadt était une base navale insulaire, à trente kilomètres de Petrograd, dans le golfe de Finlande, gelé en hiver. Elle était peuplée de matelots et de plusieurs milliers d'ouvriers occupés dans les arsenaux de la marine militaire. Les marins de Cronstadt avaient joué un rôle d'avant-garde dans les péripéties révolutionnaires de 1917. Ils avaient été, selon les termes de Trotsky « l'orgueil et la gloire de la Révolution russe ». Les habitants civils de Cronstadt formaient une commune libre, relativement indépendante du pouvoir. Au centre de la forteresse une immense place publique jouait le rôle d'un forum populaire pouvant contenir 30.000 personnes.

    Lire la suite

  • Vacciner n’est pas libérer ?

    870270918.jpg

    Paul Vermeulen

    L’expression  « tricher n'est pas jouer » s'entendait beaucoup autrefois dans les cours de récréation. Au sujet de la pandémie, le gouvernement triche souvent avec la vérité, les chiffres, la communication, changeant les règles d'un jeu qui, de toutes les façons, n'est pas clair tant les règles en sont incompréhensibles. « Tricher n'est pas jouer»? « Vacciner, n'est pas libérer» non plus, semble-t-il.

    Lire la suite

  • La Petite Histoire : Quand le Grand Condé humiliait l’Espagne

    La bataille de Lens en 1648 est le dernier affrontement entre la France et l’Espagne au cours de la guerre de Trente Ans. Les tercios espagnols, déjà écrasés à Rocroi, se retrouvent à nouveau face au Grand Condé dans le nord de la France. Bien qu’en infériorité numérique, le duc d’Enghien s’illustre par une manœuvre audacieuse et ne fait qu’une bouchée de son ennemi qui subit ici une humiliation sans pareille. Cette victoire éclatante vient terminer la guerre avec éclat et confirmer la fin de la supériorité espagnole sur le continent. Désormais, après les traités de Westphalie, c’est la France des Bourbons qui assoit pour longtemps sa domination sur l’Europe.


    https://www.tvlibertes.com/la-petite-histoire-quand-le-grand-conde-humiliait-lespagne

  • Halte au sketch : le vrai scandale n’est pas le rosé, l’office de Pâques ni les pas de danse…

    wine-sunset-summer-drink-thumbnail-1.jpg

    À chaque jour, son lot de scandales baroques et dérisoires. Avant-hier, sur la plage de La Grande-Motte, c’était des gendarmes – on en compte une dizaine sur la photo qui a circulé sur les  – apparemment armés jusqu’aux dents, qui sont venus arrêter une famille, assise sur la plage, s’apprêtant à boire du rosé. Selon la presse locale, ils venaient de la ville voisine de Lunel… celle que l’on nommait, il n’y a pas si longtemps, Djihad City, eu égard à son nombre impressionnant d’administrés partis en .

    Il est vrai qu’on lit, ici et là, que le nouveau maire travaillerait à lui refaire une nouvelle virginité. On imagine néanmoins, Madame Claude ne se transformant pas aisément en rosier de Madame Husson, que la gendarmerie locale – et même si personne ne lui jette la pierre, après tout, elle ne fait qu’obéir aux ordres – serait plus utile à traquer les islamistes que les buveurs de rosé qui, par définition, ne sauraient l’être.

    Lire la suite