Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 3190

  • Les onze scandales du Covid-19

    Les onze scandales du Covid-19 .jpegLe second qui dit la vérité, il doit être exécuté. A près le Pr Didier Raoulte, le Pr Christian Perronne - ancien président de la commission maladies transmissibles du haut Conseil de la Santé Publique (HCSP), ancien expert auprès de l’Organisation Mondiale de la Santé - accuse.

    Le Pr Christian Perronne a déjà des soucis avec le Conseil de l’Ordre. Ii faut dire qu’il a fait fort : dans un entretien à Ouest France, il a laissé échapper que des médecins nantais « avaient laissé crever » un membre de sa famille. Un dérapage qui ne doit pas faire oublier que son livre Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? est un argumentaire serre et documenté au détriment du gouvernement.

    Lire la suite

  • Variants : Le professeur Raoult enfonce le clou – JT du mardi 2 février 2021

    Au programme ce soir, la France est-elle condamnée à toujours avoir un métro de retard ? Après les fiascos en cascade depuis l’arrivée du Covid-19, la nouvelle faille se retrouve désormais dans le séquençage génomique… Et comme à son habitude le professeur Didier Raoult appuie là où ça fait mal.

    Nous partirons ensuite en Hongrie où le 1er février devait connaître son lot de résistance face aux mesures coercitives… Un résultat plutôt mitigé expliqué par nos correspondants.

    Et puis nous filerons aux Etats-Unis où Joe Biden poursuit son travail en faveur des minorités. Après le lobby LGBT, c’est au tour du mouvement Black Lives Matter d’être dans les petits papiers de l’administration démocrate.

    https://www.tvlibertes.com/variants-le-professeur-raoult-enfonce-le-clou-jt-du-mardi-2-fevrier-2021

  • L’HISTOIRE 1/6

    [« De toutes les occupations intellectuelles, la plus utile est l'histoire », Salluste, Jugurtha. Ci-contre La roue de la Fortune, 1883, Edward Burne-Jones, Orsay]

    Chacun s'interroge aujourd'hui sur le « sens de l'histoire », c'est-à-dire à la fois sur le but et sur la signication des phénomènes historiques. L'objet de cet article est d'examiner les réponses que notre époque donne à cette double interrogation, en tentant de les ramener, en dépit de leur multitude apparente, à 2 types fondamentaux, rigoureusement antagonistes et contradictoires.

    Lire la suite

  • Sur le site officiel de l'Action française : « Séparatisme » : les catholiques et la France, premiers visés, l’éditorial de François Marcilhac.

    L’éditorial de Fran­çois Marcilhac

    Le pro­jet de loi « confor­tant le res­pect des prin­cipes de la Répu­blique », qui entre en dis­cus­sion publique ce lun­di 31 jan­vier à l’Assemblée natio­nale en pre­mière lec­ture, ne laisse pas d’inquiéter pour nos liber­tés fon­da­men­tales, d’une part, pour notre iden­ti­té natio­nale d’autre part, sous pré­texte de lut­ter contre le sépa­ra­tisme isla­miste.

    Lire la suite

  • Radio France : halte à cette propagande d’Etat qui coûte une fortune au contribuable

     

    Radio France : halte à cette propagande d’Etat qui coûte une fortune au contribuablepetition-img-12228-230x180.jpg

    On apprend que le budget de Radio France (7 antennes) est supérieur (630 millions) au budgets cumulés des 330 radios privées (560 millions) et ces dernières emploient 8 000 personnes, contre 4 000 pour Radio France.

    Parmi les réformes urgentes de l’Etat à réaliser, il y a certes, la suppression de la redevance audiovisuelle, mais surtout la rationalisation sinon la disparition de l’audiovisuelle publique qui coûte une fortune aux contribuables pour les assommer d’une propagande politique de plus en plus insupportable, à l’image de France inter. Cet article est terrifiant :

    Lire la suite

  • Les chiffres hallucinants des homicides en France : +90 % en 20 ans

    90.jpg

    Le lecteur du Figaro a nettoyé ses lunettes loupes avant de relire le chiffre indiquant la progression des homicides en France depuis 20 ans : +90 %. Il avait bien lu. Sous le terme « homicidité », le criminologue Alain Bauer regroupe ainsi les crimes habilement répartis par le ministère de l’Intérieur sous diverses appellations : féminicides, « règlements de comptes entre malfaiteurs », « homicides à l’occasion de vols », « coups et blessures volontaires suivis de mort », « homicides contre enfants de moins de 15 ans », etc.

    Lire la suite

  • Discours de Vladimir Poutine au Forum de Davos 2021

    1622420015.jpg

    Le Président russe Vladimir Poutine a participé à distance au Forum annuel de Davos, qui a lieu cette année du 25 au 29 janvier 2021. Cette année, le principal sujet de discussion est la nouvelle situation mondiale suite à la pandémie de coronavirus. Vladimir Poutine a réitéré ses déjà nombreux appels à la coopération internationale pour résoudre les problèmes les plus graves, mais aussi à résoudre le problème du creusement des inégalités sociales dans le monde, afin d’éviter que les tensions que créent ces inégalités ne finissent pas déboucher sur une instabilité et un conflit globaux. Il parle aussi des dangers que peut représenter le passage au tout robotique et informatique ainsi que le poids excessif de certaines sociétés numériques dans la vie politique des États.

     

    Lire la suite

  • Covid-19 ou le miracle totalitaire 4/4

    covid-19-regard-ecologique-partie-1-800x450.jpg.webp

    Puisque cela n’est pas concevable, le crime n’a pu avoir lieu. Toute la logique du bourgeois cultivé est dans cette sotte idée. Il ne peut imaginer la possibilité du crime, alors le crime n’est qu’une chimère réservée aux esprits chagrins. Son regard glisse sur les preuves accumulées ; il se refuse à dénoncer un crime qui ne peut être qu’imaginaire.

    Le raisonnement est faible sans doute, mais il suffit à promettre l’impunité éternelle à nos dirigeants ; dirigeants à qui sont remis les clefs de leurs multiples privilèges, renouvelables tous les 5 ans, à brèves déchéances.

    Et de tous les privilèges, le plus élevé, est sans doute cette impunité qui est la condition et la preuve de leur pouvoir.

    Lire la suite

  • Eurovision : provocation, sans doute la plus innovante, la candidate de la France a décidé de chanter… en français !

    barbara-pravi.png

    C’est certes un peu kitsch, assez béret-baguette, mais il reste beaucoup de Français attachés, chaque année, au Tour de France, à l’élection de la Miss éponyme et au concours  de la chanson. Dans cette dernière épreuve, la France se classe un peu mieux qu’en hockey sur glace mais pas de beaucoup, puisque les moins de 50 ans n’ont aucune chance de se souvenir de notre dernière victoire. C’était sous Giscard…

    Mais assez d’humiliation, cette année devrait être celle de la revanche, puisque la candidate sélectionnée par la France possède au plus haut point la qualité essentielle pour accéder à cet honneur : le sens de la provocation !

    Lire la suite