l'information nationaliste - Page 628
-
Un radar israélien, un canon français et plus de 2.000 soldats: les pertes de Kiev en 24 heures
Les forces russes ont libéré une localité en république populaire de Donetsk, détruit du matériel occidental et renforcé leur position sur le front, selon le dernier bilan quotidien de la Défense russe pour l'opération militaire spéciale.Le groupement russe Est a libéré la localité de Iasnaïa Poliana en république populaire de Donetsk, a annoncé le ministère russe de la Défense russe dressant le bilan de l'opération spéciale au 31 octobre.Autres points clés du bilan de la Défense: -
« 7 milliards de factures impayées de la part du ministère des Armées ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
C’est un article du magazine Challenges (source ici) qui revient sur les 6,8 milliards d’euros de factures impayées, “la ruse comptable du ministère des Armées pour préserver son budget” comme dit le magazine très poliment.
En ce qui me concerne c’est de la carabistouille comptable et même de la cavalerie.
De quoi s’agit-il ?
-
Horreur à Vienne (Autriche) : deux migrants algériens arrêtés pour avoir kidnappé, drogué et agressé sexuellement deux jeunes filles de 14 et 15 ans… « Des heures de souffrance ». De multiples viols auraient aussi eu lieu
Deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans ont été kidnappées de force, contraintes à se droguer et contraintes à des actes sexuels par deux immigrés algériens dans leur appartement de Vienne-Birigittenau (Vienne) . Dans le cas des deux victimes, on soupçonne qu’elles ont subi de multiples viols . Les deux suspects, un Algérien de 17 ans et un Algérien de 31 ans, ont été arrêtés samedi à l’appartement. Pour le moment, ils nient les incidents, selon un porte-parole de la police.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
« Des états-majors politiques préparent la chute brutale de Macron ! »
-
Saint-Nazaire / Immigration. Subventions à SOS Méditerranée : quand contester l’usage de l’argent public mène à une condamnation
La récente décision de la Cour administrative d’appel de Nantes, rejetant la requête du conseiller régional Gauthier Bouchet contre une subvention de 10 000 euros de la mairie socialiste de Saint-Nazaire à l’association SOS Méditerranée, pose de sérieuses questions, outre celle de savoir si la Justice est réellement rendue au nom du peuple français, sur l’usage de l’argent des contribuables et sur la liberté de le critiquer. Pour avoir dénoncé cette subvention financée par l’impôt, l’élu du Rassemblement National se voit aujourd’hui condamné à verser 3 000 euros, dont 1 500 directement à l’association qu’il contestait.
-
Soutien du Parti de la France à Donald Trump : en avant vers la victoire le 5 novembre !
À quelques jours de l'élection présidentielle américaine du 5 novembre, le Parti de la France réaffirme son soutien à Donald Trump. Dans une période marquée par des tensions géopolitiques exacerbées et un véritable défi civilisationnel pour le monde Blanc, Donald Trump incarne la souveraineté nationale, la préservation de la paix et la défense des libertés fondamentales.
-
Les éditions Yoran Embanner publient les colonisés de l’Hexagone pendant la Grande guerre 1914-1918 [Interview de l’éditeur]
Les éditions Yoran Embanner publient les colonisés de l’Hexagone pendant la Grande guerre 1914-1918 signé Joan-Pere Pujol .
Joan-Pere Pujol été un des fondateurs du catalanisme en Catalogne du Nord.
En 1970, il a créé avec Miquel Mayol et d’autres militants, le Comitat Rossellonès d’Estudis i d’Animacio (CREA) qui s’est transformé par la suite en l’Esquerra Catalana dels Treballadors (ECT), l’un des premiers partis politiques catalans dans la région. En 2000, il a constitué le cercle Alfons Mias qu’il préside depuis cette époque.
Le livre évoque la tragédie de 1914-1918 sous l’angle des peuples autochtones sacrifiés notamment par la France.
-
Sur CNews, Sarah Knafo donne une leçon d’économie aux politicards qui ruinent la France
La député RN Malika Sorel, qui nous a fait une crise de jalousie générationnelle en parlant des soutifs trop voyants et des robes trop courtes de Sarah Knafo, va de nouveau nous faire une jaunisse ! C’est que la môme Sarah, à chaque fois qu’elle passe sur un plateau, fait un carnage.
-
L’OTAN explose : un événement incroyable a tout changé !
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Orban: le peuple géorgien n’a pas permis à son pays de devenir une deuxième Ukraine
La Géorgie ne voulait pas être «une deuxième Ukraine» et a choisi la paix avec la Russie.
«Le peuple géorgien a pris une décision: il a voté pour la paix. Il n’a pas permis à son pays de devenir une deuxième Ukraine. Nous soutiendrons les efforts de la Géorgie pour l’intégration européenne et le développement des relations entre la Hongrie et la Géorgie», a écrit Orban sur sa page Facebook.
Lien permanent Catégories : actualité, élections, Europe et Union européenne, international, lobby 0 commentaire