Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 627

  • Ersilia Soudais, la madone des mollahs

    Ersilia Soudais
    Les mollahs doivent être drôlement contents : ils peuvent se prévaloir d’un soutien de poids au sein du monde politique français. Dimanche soir, répondant sur X au député PS Jérôme Guedj, la députée de Seine-et-Marne (LFI) Ersilia Soudais a affirmé qu’en « bombardant une ambassade iranienne, Israël [avait] déclaré la guerre à l’Iran » et n’a pas hésité à renvoyer dos à dos les régimes israélien et iranien : « Ces deux pays sont des théocraties. » Pour celle qui se décrit comme féministe internationaliste, Iran et Israël sont donc bonnet blanc et blanc bonnet.

    Lire la suite

  • Personne ne sait réellement combien d’argent les États-Unis ont dépensé pour soutenir l’Ukraine

    Les législateurs US découvrent l’ampleur des dépenses faites pour l’Ukraine car l’administration Biden n’a pas communiqué auparavant dessus. 

    « L’un des secrets les moins bien gardés à Washington est que personne ne sait réellement combien d’argent les États-Unis ont dépensé pour soutenir l’Ukraine », admet l’American Conservative. Cependant, au cours de l’année écoulée, les conservateurs du Congrès US ont poussé le président Joe Biden et son administration à obtenir le chiffre réel. Et, ils obtiennent enfin des réponses. 

    Lire la suite

  • « Lutter contre l’islamophobie, l’extrême droite et faire entendre la voix du peuple palestinien » : l’Union des démocrates musulmans français (UDMF) s’apprête à déposer une liste “Free Palestine Party” pour les européennes

    De F de Souche

    Un parti politique français compte se présenter aux élections européennes avec pour objectif principal la défense de la Palestine. (…)

    Mizane

    Il s’agit « de faire entendre la voix du peuple palestinien » et de « lutter contre la contamination des idées d’extrême droite visant les citoyens de confession musulmane », a expliqué à l’AFP le président et fondateur de l’UDMF, Nagib Azergui, qui compte déposer sa liste « début mai ».

     

    Lire la suite

  • « Israël va riposter à la riposte de l’Iran. Vers l’embrasement ? ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Il n’y a pas de « petite attaque » ou d’attaque « modérée ». On est attaqué ou on ne l’est pas.

    L’attaque de missiles et de drones iraniens est clairement une attaque menée depuis l’Iran vers Israël. Le président israélien a indiqué que cela équivalait à une déclaration de guerre.

    Je vous livre dans ce JT du grenier une analyse rapide qui me conduit à penser qu’Israël ripostera et mettra à profit cette attaque iranienne pour déclencher à son tour une attaque qui aura pour objectif de détruire le potentiel nucléaire iranien et ses installations militaires.

    Lire la suite

  • Après « Retour vers le futur ! », Hollywood vous offre : « Ukraine descente aux enfers ! »

    Une analyse des tendance en cours cette semaine sur le front Ukrainien.

    Comment interpréter la situation actuelle de l’Ukraine ? De plus en plus, même des médias qui ont pratiquement choisi de relayer la propagande ukrainienne finissent par de temps en temps craqueler et à un moment admettre que le front est à la limite de la rupture.

    Alors, profitons de la situation, pour faire un point rapide :
    Rapfor : Rapport de force.

    La ressource humaine Ukrainienne.

    Rappelez-vous cet article, à peine le 23 Septembre 2023 :

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-aux-trolls-250316

    Alors, nous parlions des pertes de Kiev et les méthodes de bouclage utilisées pour valider les chiffres. Aujourd’hui encore, Zelenski clown triste nous affirme sans rire que les pertes des FAU sont de 31000 morts.

    Lire la suite

  • Comment les Rockefeller ont mis la main sur l'écologie et le green business I Jacob Nordangard

  • 80 000 euros de rémunération, 1,5 millions versés par Soros : qui se cache derrière l’association “Destin commun” qui cherche à imposer des migrants en zone rurale

    14/04/24

    Une étude du think tank Destin commun dissèque les ressorts de la « méthode Callac », du nom de ce village breton instrumentalisé par les sphères identitaires.

    Cette « méthode Callac », du nom de ce village traditionnellement de gauche devenu malgré lui l’emblème d’une guerre civilisationnelle, est autopsiée dans l’étude « De Callac à Crépol : les campagnes au cœur des batailles identitaires », menée par Raphaël Llorca, essayiste et expert associé à la Fondation Jean-Jaurès, et Laurence de Nervaux, directrice du think tank Destin commun. Une méthode qui repose sur la stratégie de la métonymie, une figure de style qui consiste à montrer une partie pour...

    Lire la suite

  • L’ambiguïté menaçante de la construction européenne (article de 2002) 2/4

    L’Union Européenne, pionnière du vieillissement démographique

    Ceci signifie que l’Union Européenne entame désormais son déclin démographique, et que, selon la variante basse de la révision 1998 des projections officielles des Nations Unies, qui semble la moins improbable à ce jour, la population de l’Union Européenne régresserait en 2030 de plus de 10%, retrouvant son effectif de 1970 (340 millions d’habitants), et de près d’un quart en 2050, retrouvant son effectif de 1950 (290 millions d’habitants), mais les proportions des seniors et des personnes âgées dans la population étant alors le triple voire le quadruples des proportions de 1950.

    Pionnière du vieillissement démographique, de l’inversion des pyramides des âges et du déclin de la population dans le monde, l’Union Européenne est déjà marquée de ce fait par un processus qui mine tant sa croissance économique que son existence politique sur la scène internationale. Retournement impressionnant de son évolution séculaire, le déclin démographique qui caractérise désormais une Europe et une Union toujours plus vieillies, manifestera ainsi chaque année davantage au reste du monde leur langueur et leur vulnérabilité et faiblesse politiques.

    Lire la suite

  • Les drones américains se sont révélés inefficaces en Ukraine. La technologie russe des ondes électromagnétiques utilisée pour neutraliser les attaques ennemies

    par Lucas Leiroz de Almeida

    L’aide américaine à l’Ukraine sous forme de drones s’avère insuffisante sur le champ de bataille. Récemment, les médias occidentaux ont admis que les drones américains en Ukraine étaient inefficaces dans la lutte contre la Russie. Cette affaire montre clairement les faiblesses de la technologie militaire occidentale, qui s’est avérée inutile lorsqu’elle a été testée sur le champ de bataille.

    Lire la suite

  • # Me Too, de l’exaspération en général, à certaines conséquences jouissives en particulier

    23705249lpw-23705372-article-jpg_9083978_1250x625.jpeg

    Michel Festivi 

    Loin de moi l’idée d’approuver ce phénomène # Me Too, qui s’apparente la plupart du temps, à des dénonciations collectives et unilatérales, ou les grands principes juridiques qui ont fondé notre état de droit sont en permanence bafoués : vociférations d’accusations publiques souvent incontrôlables et invérifiables, attaques ad hominem qui bafouent allègrement la présomption d’innocence et qui font fi d’un débat contradictoire et mesuré, on a parfois l’impression de se retrouver devant un tribunal révolutionnaire, ou accuser c’est condamner, comme aux plus beaux jours de la Convention Robespierriste ou de la révolution culturelle chinoise, les tueries de masse en moins. On jette des noms en pâture, et peu importe si les dénoncés ne seront jamais condamnés, le mal est fait et très largement fait. De plus, ces charpies misandres en mal de notoriétés et de talent, m’indisposent au plus haut point. D’autant que les vraies questions ne sont jamais abordées, comme le lien entre les viols et l’immigration, ce que font elles, avec courage, le collectif Némésis par exemple.

    Lire la suite