l'information nationaliste - Page 703
-
"Il nous attend à Ugledar." L'armée russe répète le scénario de Bakhmut
MOSCOU, 26 septembre - RIA Novosti, Andrey Kots, Maria Marikyan. Le temps dans la zone NWO se détériore. Il va bientôt pleuvoir, les champs deviendront impraticables pour les personnes et le matériel. Néanmoins, la forte dynamique des hostilités demeure. L’armée russe détient l’initiative sur la majeure partie de la ligne de contact et continue d’avancer dans plusieurs directions. Les forces armées ukrainiennes sont principalement sur la défensive et tentent d’avancer uniquement dans la région de Koursk. Sur ce qui se passe dans les secteurs les plus chauds du front - dans le matériel de RIA Novosti. -
Pour Didier Migaud le laxisme judiciaire n’existe pas, Philippine en est pourtant morte
Les dernières déclarations du nouveau ministre de la justice qui apparemment est aussi bon que le précédent pour nous faire avaler des couleuvres tombent mal pour lui.
Un migrant violeur relâché avant d’avoir fait sa précédente condamnation, sous OQTF mais toujours en France, a tué l’une des nôtres. Une de plus.
Et l’autre salopard nous parle de pédagogie ? Mais je rêve, mais je cauchemarde !
-
De quoi l’antiracisme est-il le nom ?
Dans son dernier livre, Le dogme de l’antiracisme (Éditions Dominique Martin Morin, 278 pages), l’essayiste maurassien Pierre de Meuse propose une synthèse critique de l’idéologie antiraciste.
Racisme et altérité
Afin d’éviter tout malentendu, l’auteur précise qu’il refuse de « disserter sur le caractère absurde des théories qui furent développées depuis le XIXe siècle sur la hiérarchisation des races car ses critiques sont connues et même officielles ». Son propos est d’être « anti-antiraciste » sans pour autant défendre le racisme.
-
L’ambassade de France au Maroc valide 90% des 1200 demandes de visa qu’elle reçoit chaque jour
C’est une vidéo de promotion à l’attention des Marocains. Encore une pompe aspirante à supprimer :
-
Représentant de la Russie à l’ONU : l’armée ukrainienne est «au bord de la déroute»
par RT France
Malgré le soutien occidental, les forces de Kiev seraient sur le point de céder, a déclaré le représentant permanent de la Russie à l’ONU, Vassili Nebenzia, lors d’une réunion du Conseil de sécurité le 24 septembre à laquelle a notamment participé Volodymyr Zelensky.
«Le voilà, ici à New York, la main de nouveau tendue, a essayer de convaincre l’Occident de miser plus gros sur le conflit contre la Russie, d’envoyer ses fils mourir pour l’Ukraine, devenant ainsi un participant direct à ce conflit avec une puissance nucléaire».
-
Saint-Brieuc (22) : Le maire Hervé Guihard agressé au couteau par un militant antifa d’ultra-gauche
Ce jeudi 26 septembre 2024, vers 9h du matin, une attaque à l’arme blanche a visé Hervé Guihard, le maire de Saint-Brieuc, dans un bar du centre-ville. Selon les informations recueillis, l’agresseur présumé, un militant d’extrême gauche, proche de la mouvance antifa et âgé de 45 ans, a frappé l’élu à la tête avec le manche de son couteau, évitant de l’atteindre avec la lame. Cet incident s’est déroulé au Bistrot de la Poste, situé rue Saint-Gouéno.
-
Cartouches. Saint-Simon : Le précurseur du socialisme moderne
Saint-Simon est l’un des premiers penseurs à proposer une réorganisation complète de la société sur des bases industrielles et scientifiques. Il rejette l’ordre féodal et aristocratique, prônant une société dirigée par les producteurs – les industriels, les scientifiques et les ingénieurs – plutôt que par les nobles et les militaires. Il estime que le progrès de l’humanité repose sur l’amélioration de la production et sur la répartition équitable des richesses.
-
Michel Barnier tenu en laisse par Marine Le Pen ? La gauche s’indigne !
-
JE VAIS ENCORE FAIRE PLEURER UNE JOURNALISTE, MAIS...
-
Les complotistes… qui sont-ils ?
Par Rodolf Hertig
S’agit-il de parler en leur faveur ? Pas nécessairement… Néanmoins, il semble nécessaire de reconnaître l’importance et la pertinence de leur existence. Nous laisserons peut-être, et certainement, le lecteur dans la même perplexité qu’au départ…