L’offensive libérale-libertaire en faveur du mariage et de l’adoption pour les couples homosexuels ne date pas d’hier. Ce combat est mené avec constance depuis de nombreuses années par le lobby progressiste –pour casser le socle de la famille traditionnelle, un des piliers de la résistance au mondialisme- et sa branche homosexualiste au nom « d’intérêts » privés ultra-minoritaires et du communautarisme. Une offensive qui s‘appuie sur une propagande constante, affichée ou sournoise, affirmée ou insidieuse, dans les médias, les émissions sérieuses ou de divertissements, au détour d’une publicité, d’un téléfilm, et qui dispose de puissants relais au sein de l’Europe de Bruxelles.
Les humanistes éclairés des instances européistes cherchent ainsi à légiférer sur la reconnaissance mutuelle des actes d’états-civils afin de faciliter les adoptions à l’étranger pour les couples de même sexe. Et imposer de facto des mariages de cette nature dans les 13 pays de l’UE qui ne reconnaissent pas les unions homosexuelles.
Le but poursuivi affirme Bruno Gollnisch est bien une automaticité de la reconnaissance de la parentalité homosexuelle et à la création d’un marché intérieur du ventre féminin.
A ce titre, existe sur internet des sites donnant des conseils aux couples hétéros ou homos qui entendent avoir recours à la Gestation Pour Autrui (GPA), quand bien même vous l’aurez compris celle-ci serait interdite dans leur pays.
Le site Subrogalia, dans sa version en langue française, prodigue ainsi ses astuces et offres ses services tarifés pour mettre au point une « maternité de substitution » « en Californie, à Moscou, en Inde, en Ukraine, en Géorgie, en Thaïlande ou au Mexique. »
D’ailleurs en cas de GPA dans un pays « exotique » comme l’Inde par exemple, il est précisé que comme « beaucoup de parents le demandent » ils auront un bébé tout blanc , un pur « causcasien » ; tout juste cela prend il « un peu plus de temps pour déterminer la mère porteuse » et « le coût du don d’ovules » est il « un peu plus élevé »….
Alors que la GPA est interdite sur notre sol (pour combien de temps encore ?) Subrogalia propose de « Traiter le processus nécessaire devant les tribunaux français et de légaliser le statut de votre nouvel enfant », « (superviser) la légalisation de l’enregistrement des bébé en France»? qui « sera alors Français ».
Il est précisé qu’il n’est pas nécessaire d’être marié et qu’un « Gay célibataire peut accéder à la gestation pour autrui : Beaucoup de nos clients sont des personnes seules de toute condition sexuelle. Il n’y a pas d’obstacle pour un homme ou une femme gay, d’avoir un enfant par mère porteuse. Évidemment, vous pouvez le faire en tant que couple aux USA, mais pas dans autres pays ».
Le président de l’AEMN constate une nouvelle fois la règle du deux poids deux mesures qui règne au sein des sociétés dites « avancées » de notre continent. Un site comme Subrogalia invitant à enfreindre la loi peut s’afficher en toute légalité, à l’heure de la répression, du flicage généralisé par une Union européenne en pleine dérive orwellienne, de toutes pensées résistantes non politiquement correctes et/ou rétives au « sens de l’histoire mondialiste » . Faut-il s’en étonner ?
http://aemn.eu/fr/2013/06/18/marchandisation-des-ventres-un-marche-commun-europeen/