Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France trafique les chiffres du nombre de demandeurs d’asile

Probablement pour minorer l’ampleur de la colonisation et le risque chaque jour accru de voir disparaître notre pays . Nos politiciens auront la responsabilité devant Dieu et l’histoire d’avoir menti aux Français pour noyer notre pays sous un flot continu d’immigrés.

Trouvé sur FDS : « En contradiction avec les consignes de l’office statistique européen, la France ne comptabilise pas dans les données qu’elle a transmises les demandeurs d’asile sous procédure de Dublin. Ce qui a pour effet de minorer les chiffres.

La France priée de corriger sa copie. Selon nos informations, Eurostat a récemment pris contact avec les autorités françaises, en raison de statistiques tronquées fournies par Paris quant au nombre de demandeurs d’asile. L’office statistique européen s’est en effet rendu compte que la France, depuis plusieurs années, ne comptabilisait pas dans ses chiffres les demandeurs sous procédure de Dublin (personnes demandant l’asile mais qui doivent en théorie être prises en charge par le pays dans lequel elles sont entrées dans l’UE). Ce qui a pour effet de minorer chaque mois de plusieurs milliers de demandeurs, et de biaiser toute comparaison. Ce qui est pourtant l’objet d’Eurostat.

(…)

En se référant aux statistiques d’Eurostat, si on ne prend que les adultes, le nombre de demandeurs en France sur les neuf premiers mois de l’année 2019 en France (75 235) dépasse le nombre allemand (71 995). Alors même que la statistique allemande intègre les «dublinés». Que la France, donc, ne compte pas.

http://www.contre-info.com/la-france-trafique-les-chiffres-du-nombre-de-demandeurs-dasile#more-60691

Les commentaires sont fermés.