Depuis plusieurs semaines, le géant de la diffusion de musique et de contenus audio en ligne Spotify se débat dans la tourmente. En cause, des émissions de Joe Rogan, célèbre « influenceur » américain, dans lesquelles ce dernier évoque des thèses hétérodoxes, critiques et iconoclastes sur la crise sanitaire et les campagnes de vaccination. Un intolérable crime de lèse-covidisme qui a suscité un mouvement d’appel au boycott de la plate-forme ainsi que le retrait de plusieurs artistes de son catalogue, notamment le très gauchiste et très donneur de leçons Neil Young.
-
-
Appel aux Bruxellois prêts à nourrir ou héberger des participants du Convoi de la Liberté
La Belgique résistante s’organise pour accueillir le Convoi de la Liberté. Toute une logistique se prépare pour accueillir les convois européens à Bruxelles le lundi 14 février pour exiger la fin du passe sanitaire/vaccinal et autres restrictions de nos libertés imposées par une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. L’organisation Ensemble pour la Liberté coordonne en ce moment les bonnes volontés bruxelloises afin de nourrir et d’offrir de l’hébergement à ceux qui auront déjà fait une longue route avant d’entrer dans la capitale de la Belgique et des institutions européennes.
-
Stéphane Ravier : “Marine Le Pen doit respecter sa parole en rassemblant plutôt qu’en divisant”
Stéphane Ravier était interrogé sur BFM à propos de son conflit avec l’équipe dirigeante du RN, suite au soutien apporté à Eric Zemmour par une élue de son équipe au conseil municipal de Marseille. Il a déclaré :
-
L’indécent message de la Direction générale du Trésor
Sur facebook, la Direction générale du Trésor félicite l’un des siens, parti pantoufler dans le privé, pour une société étrangère, avec toute l’expérience, les secrets et les réseaux acquis !
https://www.contre-info.com/lindecent-message-de-la-direction-generale-du-tresor
-
Alliance contre nature
Le 4 février à Pékin, en marge des cérémonies artificielles, décalées et complètement contradictoires de l'esprit olympique, on aura pu constater les convergences des deux modèles de pouvoir autoritaire : celui du Chinois communiste Xi Jinping, et celui de Vladimir Poutine.
L'axe anti-occidental, ou antiaméricain, semblait scellé.
-
Transmission de la mémoire Européenne, Aristocratie du savoir, Communautarisation du savoir,
-
Paris : alors que le préfet interdisait la manifestation des “hijabeuses”, les députés LREM supprimaient discrètement par amendement l’interdiction du port du voile en compétition (MàJ)
09/02/22
La date coïncide avec le retour au Palais-Bourbon d’une proposition de loi LREM sur le sport, autour de laquelle députés et sénateurs s’opposent sur la question de l’interdiction du port du voile en compétition. Les sénateurs, à l’initiative du groupe LR, avaient voté le 19 janvier un amendement interdisant le port «de signes religieux ostensibles» lors d’une compétition sportive, aussitôt gommé par les députés. Ce mercredi, les députés ont supprimé par amendement l’interdiction, l’élu LREM de la Vienne Sacha Houlié justifiant que «le sport est un vecteur d’intégration, pas d’exclusion». Les débats doivent repasser par le Sénat le 16 février, avant que les députés ne donnent leur dernier mot.
(…) Libération
-
La Marche rouge – Épisode 1 – Une rumeur persistante
La marche rouge
Trente ans après les terribles émeutes de 1720, quand les bandouliers de la Régence enlevaient des jeunes gens, et des enfants, pour les envoyer au Mississippi, ça recommence. Des policiers, payés à la pièce, arrêtent des jeunes gens qui traînent -ou qui déambulent -, des enfants qui mendient, qui jouent, ou qui simplement rentrent de l’école. La population commence par ne pas y croire. Bientôt elle va comprendre et se soulever. Ce sera la plus grande explosion de violence parisienne entre la Fronde et la Révolution.
Épisode 1 – Une rumeur persistante
Erratum : ma langue a fourché à la minute 38. L’archevêque n’est pas « anti-jésuite » mais au contraire « anti-janséniste ».
http://re-histoire-pourtous.com/marche-rouge-marion-sigaut-episode-1-rumeur-persistante/
-
Quand M.Darmanin s’adresse aux musulmans en France comme Bonaparte aux représentants d’un pays arabo-musulman
La finesse d’esprit de M.Darmanin est déjà bien connue. Ne vient-il pas de dire que
« Pas un Français ne pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président » (France Inter, dimanche 6 février) ?
C’est un peu comme si, de M.Castaner à M.Darmanin, il y avait une malédiction des ministres de l’intérieur macroneux.
Le samedi 5 février, le voilà qui intervient lors du FORIF (Forum de l’islam de [sic] France). Cet organisme dont il soutient la création et qui va remplacer le CFCM.
-
Analyse éclairante du journaliste Dominique Jamet : « Macron à 25%, cela veut aussi dire que 75% des Français n’ont pas Macron comme premier choix »
Présent sur le plateau de Pascal Praud ce mercredi matin, Dominique Jamet est venu apporter une analyse intéressante sur les sondages.
Beaucoup de commentateurs restent sur le score élevé de Macron et ses 25% d’intention de vote à la présidentielle. A tort ou à raison, la classe médiatique défend la solidité d’un chef de l’Etat, néanmoins ce dernier n’est pas le premier choix de 75% des Français, comme le démontre Dominique Jamet.