Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des étrangers entretiennent des équipements militaires de Kiev sur le territoire russe

Soldats ukrainiens - Sputnik Afrique, 1920, 27.12.2024

L'Ukraine a déployé des armes de haute précision dans la région russe de Koursk, mais leur maintenance est assurée par des spécialistes étrangers, a expliqué à Sputnik l'expert militaro-politique Yan Gaguine.
La participation de spécialistes étrangers à "l'aventure de Koursk" est évidente, a déclaré à Sputnik l'expert militaro-politique Yan Gaguine. Ils s'occupent des armements occidentaux.
"Les mercenaires les plus qualifiés se trouvent là-bas [dans la région de Koursk-ndlr]. Je ne les appellerais même pas des mercenaires, mais des spécialistes militaires étrangers, car très souvent des militaires de carrière et des officiers des pays de l'Otan se font passer pour des mercenaires", a-t-il affirmé.
Selon lui, l'armée ukrainienne utilise beaucoup d'armes de précision de production occidentale dans la région de Koursk.
"C'est un secret de Polichinelle. Les missions de vol des missiles de précision sont préparées par des spécialistes des pays fabricants. Personne ne confierait des clés de chiffrement ou des technologies à un mercenaire ou un militaire ukrainien", souligne-t-il.
https://fr.sputniknews.africa/20241227/des-etrangers-entretiennent-des-equipements-militaires-de-kiev-sur-le-territoire-russe-1069918273.html

Écrire un commentaire

Optionnel