
Nous savons que La France Insoumise ou Islamiste est le bras politique de l’antisémitisme en France
Nous savons depuis plusieurs années que les antifas, vrais fascistes, sont le bras armé des antisémites aux ordres de l’islamisme et soupçonnons qu’ils sont utilisés – certains diront manipulés – par les pouvoirs en place, tant régionaux que nationaux.
Leurs actions de violences socialistes sont à la hauteur des années 1921/1930 et ils nous rappellent les propos de ceux qui sévissaient dans les années noires de la République de Weimar en Allemagne.
Nous sommes des socialistes, nous sommes des ennemis du système économique capitaliste actuel qui exploite les faibles économiquement, et nous sommes tous déterminés à détruire ce système en toutes circonstances. (Hitler)
Pour les plus instruits de cette période, ils savent qui disait : Nous appelons socialisme la lutte contre la domination de l’argent. Et affirmait que : Le national-socialisme est la révolte du peuple travailleur contre le capitalisme bourgeois.
Bien entendu, la gauche refuse cet héritage et, comme Wikipédia, affirme que le nazisme est d’extrême droite. Il suffit pourtant de lire les discours d’Hitler, de Goebbels et d’autres nazis pour comprendre que le nazisme est d’essence socialiste.
Les islamo-gauchistes et autres antifas sont outrés par ces discours qui les renvoient à ce qu’ils sont ! Des néonazis qui sévissent dans les rues de Paris et dans toutes les villes pour violenter tous ceux qui ne partagent pas leurs idées socialistes : toutes les organisations politiques (RN, Reconquête, DLF, Les Patriotes, etc.) ou féminines (Némésis) qui défendent la liberté d’expression, la démocratie, la lutte contre l’islamisation et la liberté et l’égalité des sexes !

Pourtant, ils se comportent tout à fait comme les miliciens des Sections d’Assaut d’Ernest Röhm dans les années trente. Celui-là même qui disait : Nous ne faisons pas une révolution pour laisser les choses en l’état, mais pour créer une Allemagne socialiste.
Il y a beaucoup de similitudes, de parallèles entre ces organisations antisémites qui sévissent en France aujourd’hui et celles qui sévissaient avant-guerre.

Par exemple, dans les déclarations de Gregor Strasser du Parti national-socialiste des travailleurs allemands-Nord qui disait que : Le national-socialisme veut la libération du peuple allemand de la domination du grand capital. Cela ne vous rappelle rien ?
Cette affirmation très socialiste aussi, du même auteur : Le socialisme de notre mouvement n’est pas un marxisme, c’est la reconstruction de la communauté populaire au-dessus du capitalisme.
La violence des antifas n’est plus à démontrer, comme celle des blacks blocs, autres entités présentes dans chaque manifestation pour se confronter à la police et servant de sections d’assaut contre les manifestations pacifistes.

L’extrême-gauche est l’héritière des antisémites du siècle dernier
Les médias financés par les contribuables se taisent et ne font pas d’enquête sur la manière dont ces militants néonazis fonctionnent ni comment ils sont financés. On peut aussi se douter que LFI n’est jamais bien loin de ces milices violentes et que des entités islamistes, antisémites par nature, les soutiennent voire les financent.

Une chose est certaine, on ne peut pas soupçonner la patte des libéraux, des conservateurs, des militants de droite classique, ni même celle du Rassemblement National dans le programme que nous servent depuis des années certains militants de la gauche bien-pensante, comme la nationalisation des grands trusts, le partage des profits industriels, l’expropriation sans compensation des spéculateurs et l’extension de la protection sociale. Cela appartient au programme socialiste de 25 points issu de Gottfried Feder, Adolph Hitler et Anton Drexler.
La violence des antifas, comme la justice l’a démontré pour l’antifa et député Arnault, en est l’une des preuves. Comme l’antisémitisme de l’extrême-gauche, des écologistes, des néo-féministes et des socialistes qui grouillent dans cette mouvance.
Gérard Brazon