Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 30

  • Expulsion des délinquants étrangers : la Suisse aggrave son cas !

    Si on laisse la Suisse expulser les délinquants étrangers, l'UDC demandera un jour, qui sait, l'interdiction des kebabs sauce blanche.

    Déjà mise au ban de l’humanité depuis l’immonde votation du 9 février, la sinistre Confédération helvétique vient une nouvelle fois de faire honte à tous les démocrates de la « communauté internationale ». Cette fois-ci, la Suisse s’attaque à une des populations les plus fragiles et les plus discriminées : les « délinquants » étrangers sont désormais menacés d’expulsion !

    Unies dans une course contre la montre, les lumineuses forces démocratiques – du moins celles qui survivent dans ce quatrième Reich parfumé à la raclette – avaient pourtant tout fait pour ne pas appliquer un texte voté par ce peuple dégénéré en … 2010.

    Lire la suite

  • Les mondialistes menacent la Suisse

    Conséquence du vote, le 9 février, en faveur d'une limitation de l'immigration en Suisse, l'agence de notation Moody's estime que cette consultation est négative tant pour la note de crédit du pays, l'un des derniers à bénéficier du triple A, que pour les banques helvétiques. La Suisse, selon Moody's, a bénéficié de l'afflux de travailleurs étrangers qui ont contribué à compenser les effets du vieillissement de la population et de pénurie de main-d'œuvre qualifiée, contribuant ainsi à sa croissance économique et à l'emploi.

    La semaine dernière, l'agence de notation Fitch Ratings avait également pointé que le choix des électeurs suisses allait accroître l'incertitude pour l'économie du pays.

    Michel Janva

  • Comment quitter la Sécurité sociale: Réunion d’information à Annecy

    Comment quitter la  Sécurité sociale ( URSSAF, RSI, CARMF etc.)
    Réunion d’information ouverte aux professions libérales, aux artisans et commerçants, aux salariés
    à Annecy
    le samedi 1er mars 2014 
    à 14 heures
    Novotel Atria Annecy centre
    1 place Marie Curie
    ANNECY
    ( proche de la gare )
    avec le Dr Claude Reichman, président du MLPS, et les représentants du mouvement “Les médecins ne sont pas des pigeons”
    Contact et inscription :
    annecy.qlss@gmail.com
    Une participation de 10 euros par personne est demandée pour la location de la salle, payable sur place

    http://francelibre.tumblr.com/

  • L’UE veut payer des «trolls» pour contrer les eurosceptiques sur les réseaux sociaux

    Deux millions et demi d’euros. C’est la somme que le Parlement européen prévoirait de débourser pour financer des patrouilles de « trolls » (personne pourrissant une discussion sur internet, sur les forums ou dans les commentaires par exemple) .
    D’après le Daily Telegraph, relayé cette semaine par le site français AgoraVox, des équipes de cyber-communicants financées par l’UE seront mises en place d’ici la fin du mois de février pour lutter contre les eurosceptiques qui s’expriment sur les réseaux sociaux. Une traque méthodique des conversations qui devra prouver son efficacité avant les élections européennes de juin 2014.

    «Contrôle de l’opinion»

    Le Daily Telegraph aurait eu accès à des propositions de dépenses confidentielles. D’après le journal anglo-saxon, le document évoque la mise en place d’«outils de contrôle de l’opinion publique». Objectif: «Identifier rapidement les débats à caractères politiques (…) dans les médias sociaux et les blogs, qui ont le potentiel d’attirer les médias et l’intérêt des citoyens.»

    Une fois les lieux des conversations repérés, les «trolls» de l’Europe auront pour mission de les «surveiller», afin de décrypter les sujets les plus commentés, puis de les «influencer», «par exemple en fournissant des faits et des chiffres pour déconstruire les mythes».

    Source et suite

    http://www.contre-info.com/

  • Les abattages rituels juifs et musulmans sont interdits au Danemark

    Au Danemark, il est désormais obligatoire d'étourdir les animaux avant de les abattre, depuis le 17 février. Cette loi interdit de facto les abattages rituels juifs et musulmans, qui requièrent la pleine conscience des animaux. Le texte a été défendu par le ministre danois de l'Agriculture Dan Jorgensen, qui a expliqué sur une chaîne de télévision locale que "les droits des animaux doivent primer sur la religion".

    Le vice-ministre israélien aux Cultes a vivement condamné l'interdiction, selon des propos rapportés par La Croix : "L'antisémitisme européen dévoile son vrai visage et se retrouve même dans les sphères gouvernementales." L'ambassadeur danois à Jérusalem lui a répondu, jugeant ces propos "insultants".

    Michel Janva

  • Proposition de loi visant à interdire l'école à la maison (suite)

    Le sénateur UMP des Hauts-de-Seine Jacques Gautier a déclaré à un correspondant qu'il s'était retiré le 6 février de la liste des signataires de cette proposition de loi visant à restreindre de façon drastique la liberté de faire l'école à la maison.

    Il précise par ailleurs que cette proposition avait pour unique objet d’attirer l’attention sur la dimension éducative de la montée du communautarisme dans les cités, notamment dans des communautés musulmanes salafistes et d'essayer d'y répondre. C'est compréhensible mais c'est ce qui s'appelle jouer avec le feu : comment ne pas comprendre que les ennemis de la liberté utilisent les problèmes créés par l'islam pour réduire la liberté des honnêtes gens ?

    Cette proposition n'est plus portée que par 6 représentants ; elle ne sera pas appelée en séance et elle n'est pas portée par l'UMP.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • Un jeune trisomique fait la une du basket américain

    0Manager de l’équipe de basket de son lycée, Kevin Grow est un jeune lycéen trisomique qui a fait la une des journaux américains, la semaine dernière, après avoir inscrit quatre paniers à trois points. L'entraineur John Mullin, les larmes aux yeux après la fin de la partie, a déclaré :

    « C’est vraiment incroyable. Je n’ai pas de mot… A chaque entraînement, il tentait des tirs à 3-points et nos joueurs ne quittaient jamais le gymnase avant qu’il mette un lancer-franc. Il est un cadeau de Dieu » avait déclaré le coach John Mullin, les larmes aux yeux après la fin de la partie.

    En Pennsylvanie, les Philadelphia Sixers, équipe de la prestigieuse NBA, ont donc profité de leur saison sans enjeu pour faire un beau geste. Ils ont ainsi offert un contrat d’honneur de deux jours au lycéen, lui offrant la possibilité de s’entraîner avec l’équipe, de manger avec les joueurs et même de se préparer avec eux pour faire face aux Cleveland Cavaliers.

    Michel Janva

  • Football : la FIFA déshonorée - Il faut mettre le Qatar au ban des nations

    Plus de 450 immigrés indiens travaillant au Qatar sont morts depuis deux ans, selon des chiffres officiels révélés par l’ambassade d’Inde.

    Le récent rappel à l’ordre adressé par la Fifa au Qatar concernant les conditions de travail des ouvriers sur les chantiers de la Coupe du monde 2022 trouve un écho macabre ce lundi avec la révélation du nombre de victimes indiennes.

    L’AFP, dans le cadre de la loi indienne sur le droit à l’information, a ainsi obtenu de la diplomatie indienne le chiffre de 450 victimes ! Ce nombre se comptabilise sur la période allant du 1er janvier 2012 jusqu’à début décembre 2013. En moyenne, 20 migrants sont morts chaque mois, avec un maximum de 27 en août 2013. Il y a eu 237 décès en 2012 et 218 jusqu’au 5 décembre 2013. Ce chiffre est à rapporter au nombre d’Indiens actuellement au Qatar, qui n’est pas connu précisément, mais qui était estimé à environ 500.000 fin 2012. [...]

    La suite sur Le Figaro

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Football-la-FIFA-deshonoree-Il