Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Scandaleux : Jacques Toubon traite les pieds-noirs d’immigrés !

    Rapport-Toubon-300x248.jpgL’information figure dans le numéro deMinute daté d’aujourd’hui : le défenseur des droits Jacques Toubon traite les pieds-noirs d’immigrés ! Pages 7 et 8 de son ahurissant rapport sur « Les droits des étrangers en France », Toubon (ancien cadre du RPR et ministre juppéiste) écrit en effet :

    « Aucune période de l’histoire de l’immigration, aussi intense soit-elle, n’a modifié le socle des valeurs républicains communes. Ni le million de rapatriés et harkis au début des années 60, pas plus que tous les Portugais, Espagnols, Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, venus – pour travailler – dans les années 60 et 70. Ni les immigrés sub-sahariens que l’indépendance des Etats africains a conduits en Europe. »

    Vous ne rêvez pas, le million de Français obligés de revenir sur le sol de LEUR patrie après l’abandon de l’Algérie est mis sur le même pied que les immigrés de toutes les couleurs…

    Source

    http://www.contre-info.com/

  • Juppé au cœur d'un scandale après avoir oublié 97 millions d'euros de dépenses à Bordeaux

    FONDS PUBLICS -- Pour accueillir l’Euro 2016 de football, Alain Juppé inaugurait il y a un an le nouveau stade de Bordeaux. Si l'esthétique du stade n'a pas posé problème, la facture présentée aux contribuables fait déjà polémique.
    Le 24 octobre 2011, les conseillers municipaux ont approuvé le montage financier du nouveau stade. Dans la délibération, le coût du stade est de 3 583 000 euros par an pendant 30 ans, soit 107 490 000 euros selon la mairie, selon FranceTV Info.

    Lire la suite

  • La Révolution sera verte ! ou le salut par la terre Perspectives (2ème partie)

    Perspectives (2ème partie)

    Notre premier article avait pour but de présenter plusieurs modèles actuels -notamment Cuba-pouvant nous apporter quelques clés sur les bienfaits apportés par un retour à la terre dans une optique révolutionnaire (par rapport aux chimères de la production-consommation mondialiste actuelle). Cette seconde partie présentera plusieurs idées susceptibles de concourir à une réflexion sur le besoin impérieux d'une Révolution verte dans un pays comme la France. Il va sans dire que les pistes de réflexion qui suivent ne prétendent pas apporter la solution à tous les maux dont nous souffrons.

    Indépendance et nouveau modèle

    En premier lieu, nous avions souligné à quel point le renouveau dans la manière de cultiver (l'agriculture urbaine, dont le développement apparaît essentiel dans notre époque d'urbanisation à outrance) et la recherche de la qualité semblaient fondamentales. Nous devons nous adapter à un monde qui a changé. En effet, l'agriculture n'est plus ce qu'elle a toujours été... Cela fait des décennies que les manières de produire et de consommer ont été cadrées par une course effrénée au rendement, au profit, au business. On a industrialisé l'agriculture comme pour mieux la vider de son essence. L'agriculteur actuel est pris à la gorge par une cohorte de parasites mondialistes (UE, Monsanto etc) qui n'ont comme seul dessein que de l'asservir dans des buts marchands où toute morale est absente. Résultat : le suicide de tant de ces travailleurs de la terre dont le nombre ne cesse de décroître avec les années (environ 900.000 aujourd'hui alors qu'ils étaient encore 4 millions il y a 50 ans). Le constat est tristement simple : aujourd'hui, tout est maltraité, trafiqué, transformé, empoisonné, nié : la terre, les graines, les animaux, les hommes.

    Pour nous, il est donc urgent de repenser le mode (mais surtout la manière) de production afin de nous affranchir au plus vite de la tutelle mortifère que le Système nous impose également sur ce sujet primordial. Il en va de notre survie. Le XXIe siècle sera celui de la surpopulation démentielle -il l'est déjà- mais nous n'avons encore rien vu. Les Européens doivent retourner à la terre s'ils veulent perdurer et ne pas laisser les rennes de leur destin à ceux qui veulent les voir crever (par idéologie ou profit).

    Les modèles présentés dans la première partie de l'article montrent que tout est encore possible. Cuba, grâce à ses centaines de milliers d'exploitations agricoles urbaines (crées en seulement 20 ans!) est en route vers l'autonomie alimentaire ! Face aux dangers actuels et futurs, un Etat sage serait celui qui chercherait à s'affranchir de la tutelle mondialiste des marchés et à recouvrer son autonomie, donc sa souveraineté. Ceci est une évidence.

    Afin de faire face à toutes sortes de problèmes liés aux approvisionnements et pour ne plus dépendre de la grande distribution (la seule à proposer, aujourd'hui, des réserves de nourriture pour quelques jours), on a vu comment des villes telles que Lisbonne ont entamé des programmes d'indépendance alimentaire. Si toutes les villes d'importance sont capables de subvenir, elles-mêmes, aux besoins de leurs habitants et si elles peuvent en outre réagir rapidement à tout souci alimentaire non prévu, le pari est gagné : elles sont autonomes. Et si elles le sont, c'est parce qu'inévitablement, elles ont favorisé la production (et donc la consommation) locale. Elles ont fait travailler leurs terres et donc leur région. Ville et campagne deviennent complémentaires et non antagonistes. Le lien est rebâti.

    Quels gains pour la société ?

    Le retour à la terre est un projet révolutionnaire par son aspect éminemment inactuel. Ne vivons-nous pas en une époque où l'on considère peu ou mal l'agriculteur, son travail, son mode de vie ? Ne raille-t-on pas le « bouseux », le « ringard », l' « arriéré » entre une collation au Starbucks et un tweet sur la dernière émission de Hanouna ? La politique agricole de la France et ceux qui la mènent (ou la soutiennent) nous confirment bien cette impression. Et tous les zombies du Système également. Allez demander à un « homo festivus » ce qu'il en pense de la terre et de l'agriculture. Vous serez servis...

    Cette haine de la terre et, finalement, de tout ce qu'elle représente (le lien avec la nature, la vie, les racines...) a participé au meurtre des sociétés traditionnelles ou de ce qu'il en restait. L'homme de l'époque de la Révolution industrielle a quitté la terre, le village et la communauté pour aller travailler dans des villes grises où il a perdu, peu à peu, son âme. Lui et les générations qui ont suivi ont été gagnés par toutes les tares du monde moderne : perte d'identité et de toute spiritualité, individualisme, parasitisme... Pour imager et simplifier, on pourrait dire que nos sociétés doivent devenir plus vertes et moins grises (le gris représentant ici à merveille le monde libéral et cosmopolite).

    Plus de trois quarts des français vivant en ville, il est impérieux qu'ils soient les cibles de la Révolution verte... d'où l'agriculture urbaine qui présente, en plus de tout ce que l'on a évoqué plus haut, un bon nombre de perspectives intéressantes :

    1. Tout le monde peut, en principe, participer. Jeunes et moins jeunes ; chômeurs, « actifs » ou retraités... Par ce biais, les gens peuvent, grâce au travail commun, se connaître, se côtoyer, recréer des liens, s'entraider. Voilà un bon moyen pour lutter contre l'hyper-individualisme qui a pourri la vie de nos « sociétés » qui n'en sont plus réellement. Nous sommes arrivés à une situation si critique d'atomisation du corps social qu'il faut urgemment penser aux manières de recréer de la communauté. Travailler la terre peut, en conséquence, permettre un certain réenracinement pour bien des personnes.

    2. L'adage dit qu'il n'y a de richesse que d'hommes... Effectivement, des bras, nous n'en manquons pas ! Chômeurs, retraités ou bonnes volontés peuvent servir un objectif commun. Et que dire des millions d'assistés ne faisant strictement rien et dégénérant de génération en génération ? On pourrait enfin les mettre au travail et les revaloriser en tant que personnes et en tant que membres de la communauté. On les soustrait à la télé et on les oblige à donner, chaque semaine, un peu de leur temps pour cultiver dans leur quartier ou dans leur ville. Finies les aides sans contrepartie qui tombent de la naissance à la mort ! Tu veux être aidé ? D'accord, mais tu fais ta part du boulot et tu cesses d'être un parasite pour tout le monde. En plus, tu pourras bénéficier du fruit de ton travail en nature. Cela t'aidera à sortir de ta totale dépendance vis à vis de l'Etat. N'oublions pas non plus que l'oisiveté est la mère de tous les vices. Il faut donc réoccuper des millions de personnes. Là encore, la terre nous semble être un moyen des plus sains pour faire sortir de l'impasse une partie de notre population. La richesse qui sera créée à cette occasion sera multiforme : personnelle, communautaire, nationale.

    3. Dans une époque de technique, il serait stupide de la rejeter. Si elle est bien utilisée, elle permettra des innovations dans les cultures, une meilleure production, une augmentation de la qualité et des pratiques. Les gens qui travailleront ensemble apprendront les uns des autres. Assistés de quelques spécialistes (comme à Cuba), des cultivateurs novices peuvent rapidement faire des merveilles.

    4. Les possibilités sont, pour ainsi dire, infinies. Les villes ont des tas de terres inutilisées ou pouvant être valorisées par une activité agricole. Nous renvoyons une fois encore à notre premier article. Cultiver permet de se réapproprier l'espace proche et de ne plus être un étranger dans son propre environnement.

    1. Il convient de choisir un système d'exploitation qui bénéficie d'abord à ceux qui travaillent la terre (paiement du travail en nature, constitution de coopératives...). Cependant, les gens des alentours doivent pouvoir venir se ravitailler à bas coût en produits de qualité. L'argent ainsi récolté pourra permettre d'amortir les coûts mais aussi d'innover si besoin est.

    2. Le changement apporté pourrait modifier en profondeur les habitudes et les modes de vie urbains. Il permettra aux jeunes et aux générations suivantes de ne plus être coupés de la terre nourricière et de pouvoir se débrouiller seuls grâce à ce qu'ils auront appris.

    Beaucoup de modalités seraient à discuter mais les quelques pistes que nous présentons méritent, selon nous, réflexion. Elles peuvent être retravaillées, corrigées et complétées.

    Il y a cependant fort à parier que des initiatives telles que celles que nous avons présentées vont continuer à se développer partout en Europe. Il ne faut pas laisser à nos ennemis le bénéfice de monopoliser la question. Nous devons y réfléchir mais également agir quand il le faut et ne pas hésiter à soutenir et participer aux initiatives de bon sens. Le sujet traité ici bouleverse les clivages politiques et peut plaire à tout le monde. Ce type de projet est des plus rassembleurs... cela tombe bien, c'est une des clefs pour bâtir un futur meilleur pour notre peuple !

    Rüdiger et Ann / C.N.C.

    http://cerclenonconforme.hautetfort.com/

  • Danger : 800 000 migrants rassemblés en Libye, prêts au départ

    « En général, on s’attend à une augmentation du nombre de migrants qui essayent de rejoindre l’Union Européenne. En Libye, ils sont 800 mille dans l’attente du départ. » est-il écrit dans un rapport d’Europol-Interpol sur le trafic d’êtres humains publié aujourd’hui.

    Selon une estimation approximative contenue dans le rapport, le trafic de migrants vers l’Europe en 2015 a rapporté aux filières clandestines entre 5 et 6 milliards de dollars. Le million d’immigrés entrés illégalement sur le territoire européen ont payé les trafiquants entre 3200 et 6500 dollars en moyenne par voyage. Ce sont les réseaux criminels qui gèrent et facilitent 90% des flux de migrants à l’assaut de l’Europe.

    Cette réalité, d’après les enquêteurs, est comparable à une multi-nationale du crime, étant donné qu’elle implique des suspects originaires de plus de 100 pays différents, avec une structure formée d’une série de chefs qui coordonnent les activités le long des routes migratoires, d’organisateurs qui gèrent les activités au niveau local à travers des contacts personnels et de simples agents. En règle générale, les trafiquants ont souvent déjà un passé criminel.

    Les clandestins qui voyagent vers le vieux continent, continue le rapport, sont vulnérables à l’exploitation sexuelle ou professionnelle, utilisées comme moyen pour repayer leurs dettes envers les mafieux.

    Par ailleurs, toujours selon le dossier, il existe un risque en nette augmentation que des combattants terroristes puissent utiliser les vagues migratoires pour rentrer en Europe :« Les terroristes peuvent utiliser les ressources des trafiquants pour rejoindre leurs objectifs. Il y a un risque grandissant que les « foreign fighter  » utilisent les flux migratoires pour rentrer dans l’UE. »

    Selon les deux agences de sécurité, Europol et Interpol, « on doit s’attendre à une diversification des routes migratoires parce que les trafiquants adaptent leurs méthodes par rapport à l’augmentation des contrôles (de la part des autorités) » et « trouvent de nouvelles voies pour rejoindre «  les pays européens.

    Qu’on se le dise :  tous ces bien-pensants, bobos gauchos pacifistes ou violents No-borders,  ecclésiastiques bon teint et laïcs vénérables, mondialistes idéologiques, qui préconisent l’ouverture des frontières et l’accueil non-stop des immigrés en Europe sont les meilleurs atouts et alliés objectifs de ses terribles réseaux criminels, composés de trafiquants d’esclaves et autres mafieux, qui exploitent toute la misère humaine du tiers-monde pour leur plus grand profit. 

    Francesca de Villasmundo

  • (Le) Français d’abord!

    Est-ce que la France va mieux , est-ce que ça va mieux en France ? Oui proclamait François Hollande sur France 2 mi-avril lors de l’émission « Dialogues citoyens ». Non répondent 86% de nos compatriotes dans le sondage Ifop pourEurope 1 publié tout récemment. Tous les voyants sont au rouge et, avec au mieux une maladresse phénoménale, au pire un sens aiguë de la provocation, ce gouvernement ne manque jamais (ou presque) d’en rajouter dans les mauvais symboles, dans les décisions clivantes, aptes à heurter, à blesser les Français. C’est ainsi l’Elysée qui, désireux de mettre en avant un « artiste populaire » (!), avait choisi le rappeur Black M pour donner le 29 mai un concert gratuit pour la journée de commémoration du centenaire de la Bataille de Verdun, à laquelle assisteront le président de la république et Angela Merkel. Ce rappeur est aussi un membre du groupe Sexxion d’assaut qui s’était déjà fait taper sur les doigts par des associations homosexuelles pour des propos homophobes.Menacé d’être boycotté sur les radios, tapé au portefeuille, Sexxion d’assaut s’était soumis, avait accepté de faire amende honorable, de s’excuser, de s’impliquer dans des initiatives citoyennes de lutte contre les discriminations. Mais ce groupe, Black M, sont également connus, au delà de chansons plus anodines visant à séduire un large et jeune public black-blanc-beur, pour des morceaux plus violents, qualifiant notamment la France de « pays de koufars » (mécréants).

    La polémique est vite montée sur les réseaux sociaux après un article publié sur le site fdesouche, une plainte a été déposée par le descendant d’un poilu, le maire socialiste de Verdun, Samuel Hazard,  a été assailli de messages hostiles à la venue du rappeur, des personnalités du FN ou proches de l’opposition nationale, les identitaires mais aussi Nadine Morano, ont dénoncé cette invitation faite à Black M. La mairie de Verdun l’a finalement annulé vendredi, après avoir claironné qu’elle ne céderait pas devant l’extrême droite… M. Hazard a été lâché par l’État puisque La mission du Centenaire a indiqué à qu’elle n’accorderait pas à la commune les 67 000 euros  de subvention réclamée pour le concert, sur un budget total de 150 000 euros; somme permettant de payer le confortable cachet de notre artiste populaire...

    Les Tartuffe du Système ont immédiatement crié au scandale, feignant de ne pas comprendre la saine réaction des Français. Proche soutien d‘Alain Juppé, député Les Républicains, Benoit Apparu,invité du Grand rendez-vous Europe 1-Le Monde iTELE, a fustigé hier, comme le député socialiste frondeur Jean-Marc Germain  sur BFMTV et RMC, l’annulation du concert du rappeur.

    « Ce qui me choque ce sont les polémiques que montent en permanence de le FN » affirmait M. Germain. M. Apparau a dénoncé pareillement « une capitulation » du gouvernement face aux « pressions » du Front National car une telle annulation « produit probablement un divorce plus grand entre la jeunesse et cet événement (la Première Guerre Mondiale, NDLR) ». De quellejeunesse parle M. Apparu? Pas de celle apparemment qui place Marine Le Pen en tête de ses intentions de vote, loin devant les vieux chevaux de retour de l’Établissement.

    Secrétaire d’Etat aux Anciens combattants (en remplacement de Kader Arif, visé par une enquête),  Jean-Marc Todeschini s’est lui aussi déchainé. Grand humaniste,  habitué des raouts du Grand Orient, M.  Todeschini a expliqué dans l’Express que cette annulation est  » un pas vers le totalitarisme » (…). Le gouvernement condamne avec force une campagne de haine qui porte atteinte à la liberté d’expression et de création. Cette campagne est menée par les mêmes que ceux qui ont sifflé François Hollande sur les Champs-Élysées (le 14 juillet ou le 11 novembre) ou ceux qui ont porté atteinte à la mémoire de Jean Zay (lors de son entrée au Panthéon). Cela est d’autant plus inacceptable que ça intervient lors de moments solennels qui devraient réunir la Nation. Ce n’est pas vous qui subissez les menaces de nazillons. Je suis mécontent de ce qui se passe car cela donne l’impression de céder à des menaces mais le maire a pris sa décision en conscience et il a mon soutien (…). »

    Ainsi défendre, demander le respect de la mémoire de nos soldats c’est être un « nazillon »: quel effondrement intellectuel et moral des membre de ce gouvernement! constate Bruno Gollnisch.  Même son de cloche du secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, Thierry Mandon,  le 15 mai sur RTL  Il affirmait sans rire   que  » le Front National déteste la culture. Il supprime des festivals à Béziers, il baisse des financement des bibliothèques à Fréjus, il supprime des œuvres d’art dans le VIIe arrondissement de Marseille. » « La mobilisation du Front National contre ce chanteur est indécente, grave et annonciatrice du rapport à la culture de cette formation politique » (sic). Là aussi il faudrait que M. Mandon nous donne sa définition du mot culture au nom de laquelle il sort son révolver antinational pour adouber le très cultivéBlack M qui a « une audience extraordinaire auprès de la jeunesse » (sic)…

    Dans Le Figaro Isabelle Kersimon, journaliste, auteur de Islamophobie: la contre-enquête, a dénoncé cette invitation faite au rappeur… mais en ayant soin d’attaquer l’extrême droite, le FN en se livrant à de drôles de contorsions intellectuelles, des approximations un peu bébêtes rendant son exposé bien bancal... Black M dit elle, « ne s’est jamais désolidarisé ni des propos contenus à foison et récurrents, loin de simples dérapages, dans les chansons de Sexion d’Assaut » , ni des membres dudit groupe »(…). Il n’a pas renoncé aux droits d’auteur. Il n’a pas investi ses gains dans des luttes contre ces discours de haine en réalité construits sur les théories soraliennes (le pouvoir aux juifs intouchables, la décadence morale des non-croyants, le viol comme conséquence logique de la colonisation et des mœurs des jeunes filles) » (sic).

    « Les accusations orwelliennes en racisme, en fascisme, en totalitarisme, proférées à l’encontre de tous ceux que l’idée de danser sur les ossuaires révulsait, aura peut-être jeté dans les bras du Front National des Français excédés qui avaient salué la cantatrice, également noire, Jessye Norman lors du Bicentenaire de la Révolution » poursuit-elle. Une comparaison pour le moins aventureuse, mais ce qui est pour le coup certain c’est la volonté de certains cénacles de couper notre peuple de ses racines, de ses filiationsMedias-presse info  rappelait, évoquant  Reynald Secher, « grand connaisseur du génocide vendéen de 1793-1794″,  que « la deuxième lame du génocide est le mémoricide. Au meurtre du corps français par l’avortement, l’euthanasie et le Grand Remplacement, s’ajoute l’étouffement de l’âme française et l’enfouissement et la désarticulation de son histoire. Il faut que les Français perdent tous les points de repère qui pourraient les aider à se rappeler qui ils sont. Voilà le projet. »

    Idéologie antinationale  qu’Eric Zemmour a dénoncé ces derniers jours, au travers le choix, là aussi symbolique, du  chanteur binational  franco-israélien Amir, pour représenter la France à l’Eurovision, ce « concours de dressage au politiquement correct »… « Prénom arabe, refrain anglais… Ils ont bien fait les choses à France TV, ils ont coché toutes les cases du multi­cul­tu­ra­lisme pour méri­ter la récom­pense suprême ! » a ironisé le chroniqueur. Et ce, à  l’heure ou comme le déplore et le dénonce aussi  Bruno Gollnisch (de longue date), le Français  est de plus en plus marginalisé au sein des institutions européistes,  au profit du global english, langue de la globlalisation-mondialisation. Mais ne comptons pas sur les indignés professionnels pour monter au créneau,  sortir de la tranchée pour livrer les vrais combats, ceux engageant les libertés et l’avenir de notre pays.

    http://gollnisch.com/2016/05/17/francais-dabord/

  • Des hommes d’affaires britanniques soutiennent le Brexit

    LONDRES (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Plus de 300 hommes et femmes d’affaires britanniques se sont prononcés pour la sortie du Royaume‑Uni de l’Union européenne. Leur appel a été publié hier dans le Daily Telegraph, en prévision du référendum du 23 juin 2016.

    Selon les signataires, un départ du pays permettra aux entreprises nationales davantage d’opportunités et de croissance sur de nouveaux marchés. Si quelques‑uns des signataires sont d’anciens grands patrons, il apparaît toutefois que le Brexit est surtout soutenu par les PME, alors que les grandes entreprises soutiennent principalement le maintien dans l’UE.

    http://fr.novopress.info/

  • Loi Taubira : "Il y aura des déconvenues dans les urnes"

    6a00d83451619c69e201bb09015087970d-250wi.jpgA l'appel du SIEL, des défenseurs de la famille se sont rassemblés vers 19h place St Augustin à Paris. Karim Ouchikh, président du SIEL, a affirmé vouloir créer un collectif famille. Le député Jacques Bompard a déclaré :

    "Nous vivons dans un monde en décomposition...tous les partis politiques se plient au prêt à penser". "L'Homme est coupé de ses racines"

    Pour Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

    "cette loi concerne tout le monde, elle porte en elle des principes qui déconstruisent". "Le droit positif prétend être là norme de tout en tout, c'est totalitaire". "Le mariage sous couvert d'amour nie la différence des sexes"

    Robert Ménard, maire de Béziers, a envoyé un message dans lequel il écrit

    "ce que la gauche à fait, la droite doit le défaire. Il s'agit d'un combat pour une règle de vie" "La loi Taubira est une loi de pollution du réel." "Détruire la famille c'est détruire le peuple !"

    Le député Gilbert Collard

    "réaffirme ma volonté d'abroger la loi Taubira"

    Anne-Laure Blanc a rappelé la répression des Manifs pour tous :

    "le gouvernement ne nous a pas fait de cadeau. Les manifestants ont fait l'expérience de l'arbitrage"

    Roland Hureaux déclare :

    "il existe une volonté de destruction anthropologique de notre pays". "Il n'y avait pas de majorité pour voter cette loi". "Il y aura des déconvenues dans les urnes".

    Il y avaient aussi Valérie d'Aubigny (Versailles, Famille, Avenir), François Billot de Lochner, Céline Jullié, Me Frédéric Pichon, qui a déclaré :

    "on ne peut pas scinder le combat pour la patrie et le combat pour la famille" "Les GAV c'était une première approche festive, quel sacrifice suis-je prêt à faire? Un sacrifice quotidien". "N'ayons pas peur car demain nous appartient".

     

    Michel Janva

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • L’INCROYABLE vidéo qui buzze depuis hier !

    « Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »
    C’est en hurlant de tels slogans qu’une meute enragée a voulu pénétrer dans le musée de l’Armée.
    Cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis hier.

    Il faut la faire tourner partout, qu’elle soit vue par tous les Français patriotes.
    Partagez cette page le plus possible.

    http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier,257304