
Thomas Joly, président du Parti de la France, et Jean-Marie Le Pen lors des Journées Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale en octobre dernier à Rungis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thomas Joly, président du Parti de la France, et Jean-Marie Le Pen lors des Journées Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale en octobre dernier à Rungis.
Tous les vendredis, samedis et dimanches soir à 19h en direct, RT France propose son émission Polit’mag.
Le 16 février, le thème était le suivant : “Immigration en France : des chiffres faux ?”
Les invités étaient :
– Catherine Withol de Wenden, directrice de recherche au CNRS, spécialiste de la question des migrations
– Danielle Babin, avocate spécialisée en droit des étrangers
– Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen

Quand la Macronie est attaquée, elle déploie tous ses bons et fidèles petits soldats. C’est une interview hallucinante à laquelle s’est livrée Apolline de Malherbe ce matin sur BFM(acron). Son manque de professionnalisme, ses mimiques, son parti pris et ses questions auxquelles elle avait déjà les réponses ont poussé Juan Branco à faire un signalement au CSA afin que le système soit mis face à ses contradictions. Pour mieux juger, regardez l’intégralité ci-dessous (résumé ici) :
Réaction de Juan Branco :
La fin de l’interview constitue une forme d’accusation, et une atteinte très grave à la présomption d’innocence. Elle m’accuse d’être derrière cette affaire sans aucun élément de preuve. Et elle ferme l’interview là-dessus, donc elle m’interdit de répondre. C’est une accusation très grave portant sur la commission d’une infraction. Mon signalement porte surtout sur la fin de l’interview, mais la fin est éclairée par le reste de l’interview. C’était une interview accusatoire
https://www.lesalonbeige.fr/quand-une-journaliste-engagee-se-heurte-a-un-militant-engage/
Les précédentes émissions cliquez ici
Le livre "C'est Roger..." cliquez là

Cette semaine, l’euro a atteint le cours le plus bas depuis avril 2017, à 1,08 dollar pour un euro. Avril 2017, ça ne vous dit rien ? Ce sont les débuts de Trump à la Maison-Blanche, et rappelez-vous, tous les experts nous avaient prédit l’écroulement de l’économie américaine si son programme était appliqué. En fait, la hausse du dollar, depuis trois ans, traduit la confiance des marchés dans la politique suivie aux États-Unis et, a contrario, une défiance envers l’économie européenne engluée dans la stagnation. Depuis 2017, Trump applique fidèlement ses engagements et l’économie américaine se porte comme un charme : croissance à 3 %, chômage à 3 % correspondant en réalité au plein-emploi, hausse spectaculaire des salaires et du pouvoir d’achat, et la balance commerciale commence à se redresser.