D’une voix claire et précise où, par moments, l’émotion affleure, Catherine Frot lit le témoignage poignant de Français endeuillés, en colère, qui n’ont pas pu assister leur mère, leur père, dans ses derniers moments.
- Page 20
-
-
Macron reçoit Mcfly et Carlito : « Les influenceurs aident un candidat à se faire réélire »
L’initiative est un coup de com réussi pour Emmanuel Macron, selon le spécialiste de la communication politique Philippe Moreau-Chevrolet, interviewé par « l’Obs » en février:
« Il faut savoir se méfier du politique. Il ne faut pas être naïf : avec ce genre de vidéos, les influenceurs aident un candidat à se faire réélire. Ils l’assument ou pas, mais on est bien dans le combat politique. »
-
LE PROCÈS DU TRAVAIL DÉTACHÉ
-
Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ?
Certaines personnes crieront peut-être au complotisme ? Si c’est le cas, je n’y peux malheureusement rien !
Bien que l’information qui suit ne soit pas confirmée à 100%, il faut bien admettre que nous avons toutes les raisons de nous poser de sérieuses questions.
Combien de temps faudra-t-il encore pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre, tant dans le domaine politique, scientifique, médical que médiatique? Ces pervers satanistes veulent vous transformer en êtres hybrides et prendre le contrôle de vos cerveaux et de vos actions.
Vous n’y croyez pas? Alors je vous invite à relire le chapitre intitulé « Voici maintenant ce qu’on vous prépare dans les officines » concernant le document préparé par “Horizons de politiques Canada”, ainsi que l’article au sujet de la conférence du Dr Charles Morgan : « Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm ». Il reste très peu de temps aux inconscients pour ouvrir les yeux sur la « vraie réalité » avant qu’il ne soit trop tard.
-
Pourquoi la France fait face à un risque d’effondrement ?
Marc Rousset
Avec des Bourses au plus haut et sans visibilité sur l’inflation à venir, le spectre de l’intervention des banques centrales préoccupe les investisseurs ; les Bourses jouent donc au yo-yo, plombées par la peur de l’inflation, mais elles sous-estiment les risques de faillites d’entreprises et de pertes financières pour les banques.
Afin de juguler l’inflation, la Fed pourrait diminuer ses achats d’actifs obligataires qui s’élèvent à 120 milliards de dollars par mois ; elle imagine cette possibilité pour fin 2021-début 2022, mais il est possible qu’elle soit obligée d’intervenir beaucoup plus tôt.
-
Bertrand Du Guesclin, un Breton au service de la France (v.1320- 1380)
D’une laideur légendaire, le modeste seigneur de la Motte-Broons, aux pratiques guerrières peu conventionnelles au regard des canons chevaleresques, est une figure incontournable de la Guerre de Cent Ans, rivalisant d’honneur et de préséance avec les plus grands seigneurs du royaume. Au service de Charles V le Sage, dont il est l’un des bras armés, il a fourni la matière de toute une littérature qui, pour défendre la cause royale, a largement créé la légende, aux relents de chanson de geste. Ce dixième preux aux cinquante batailles et aux mille châteaux pris, cette « fleur de la chevalerie », véritable « estoc d’honneur et arbre de vaillance », aurait-il usurpé la gloire qui est toujours la sienne dans la mémoire nationale ?
-
LE FOOTBALL, INSTRUMENT DU “SUICIDE FRANÇAIS” ?
Les compétitions sportives sont des jeux, des microcosmes régis par leurs propres règles et qui opposent des individus ou des équipes sur un espace et dans un temps limités. Leur déroulement et la détermination du vainqueur n’ont aucun lien direct avec le monde réel. On peut toujours espérer la victoire d’un club amateur sur une grande équipe professionnelle, dans une coupe de football par exemple, même si pour ce sport, le lien avec l’extérieur est de plus en plus constitué par l’argent, étranger de surcroît. Mais on peut voir dans le jeu une représentation symbolique de la réalité, politique par exemple. Les affrontements entre des joueurs d’échecs, l’un russe, l’autre américain, les jeux olympiques ont cette dimension.
-
Et les esclaves européens, on en parle ?
Au lieu de pousser les Noirs à haïr les Blancs et les Blancs à avoir honte de leur passé, comme cela se fait en ce moment avec la complicité des médias du système, il serait urgent de réapprendre l’Histoire à des générations incultes.
Cette vidéo fait œuvre utile en se focalisant sur un sujet méconnu : la traite des Européens. Le mot esclave vient du mot slave. Des Slaves ont été réduits en esclavage par millions par des barbares asiatiques. Et des Européens ont été vendus en esclaves durant des siècles.
Ce documentaire nous rappelle aussi que des Européens ont été vendus sur des marchés arabo-musulmans avec l’aide de marchands juifs, comme l’explique un conférencier métisse.
En Amérique, les esclaves européens ont précédé les esclaves noirs mais presque plus personne ne le sait…
-
Florian Philippot dit ses vérités au Docteur Jérôme Marty sur LCI ! Clash !
-
Immigration : l’échec et les mensonges de la politique d’Emmanuel Macron révélés
Youssoupha commence à vous faire tousser ? Pas de souci, Emmanuel Macron s’occupe de vous. Dès vendredi, en sortant d’une rencontre avec des rappeurs, il avait lâché cette phrase sur les droits et les devoirs des migrants qu’on aime bien entendre et plagié Michel Rocard : « Nous sommes un pays généreux, mais on doit respecter les règles, on ne peut pas donner des papiers à tout le monde. On prend notre part, mais on ne peut pas accueillir tout le monde. »