Ce soir, après 7 mois d’absence, « Bistro Libertés » fait son grand retour. Martial Bild reçoit un trio d’influenceurs de choc : l’essayiste Papacito, le sportif Baptiste Marchais, champion de France de développé couché, et Christopher Lannes, l’animateur de l’émission « La Petite Histoire » sur TVLibertés.
Au programme des débats :
1) Après le Covid : le meilleur des mondes ?
Le fondateur du Forum économique de Davos, Klaus Schwab, considère que la pandémie est « une fenêtre d’opportunité rare pour ré-imaginer le monde », une voie nous menant vers un monde meilleur ! A l’heure d’un nouveau déconfinement français et européen, que peut-on espérer dans le monde qui se profile à l’horizon, dans le monde d’après ?
2) Macron a-t-il mis la France à feu et à sang ?
La France est en péril, il y a le feu ! Après le cri d’alarme des Gilets Jaunes, c’est au tour des militaires de nous mettre en garde face au risque de guerre civile. La France est au bord du précipice. L’autorité régalienne, la sécurité, l’identité, la souveraineté s’effondrent ! Emmanuel Macron est-il le seul responsable ? Et comment réveiller les consciences ?
https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-1ere-partie-macron-met-il-la-france-a-feu-et-a-sang