Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Quelle résistance face au pass sanitaire ? – JT du jeudi 15 juillet 2021

    A la une de ce journal, la colère ne faiblit pas après les annonces présidentielles et le pass sanitaire. Les résistances s’organisent tandis que l’incurie de l’exécutif et de ses soutiens médiatiques est percée au grand jour.

    Nous évoquerons ensuite le fiasco annoncé du “Green Deal” de l’Union européenne. Bruxelles se prend à rêver d’une Europe verte alors que l’UE est incapable de s’unir dans la crise sanitaire ou de venir en aide aux Etats menacés par le voisin turc.

    Et enfin, nous reviendrons justement sur le conflit latent entre Athènes et Ankara à propos de l’asile accordé à des dissidents turcs en terre hélène.


    https://www.tvlibertes.com/quelle-resistance-face-au-pass-sanitaire-jt-du-jeudi-15-juillet-2021

  • Sur Valeurs Actuelles, en quête d'identité à PATRIOTE (#REDPILL).

    Racisme, identité, politique... Rohan, danseur de 22 ans raconte son amour pour la France en partageant son cheminement patriotique.

    Instagram : https://www.instagram.com/lilpurplece... 

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/index-1.html

  • Macron referme le piège

     Le programme n’a pas changé.

    Passe sanitaire à tous les étages et vaccination obligatoire… Le menu élyséen lundi soir fut chargé.

    Nous avons tous été surpris… par la violence du propos et de la forme.

    J’entends des camarades, des “rassuristes”… qui disent “restons zen, ce n’est pas applicable, ça ne marche pas, regardez en Israël ils ont déjà abandonné l’étoile verte, pardon le badge vert”.

    Revenons aux fondamentaux. D’abord le virus n’est que politique. Donc évacuons immédiatement tout raisonnement de “santé publique”, tout aspect technique.

    Lire la suite

  • 28 % des électeurs prêts à voter pour Marion Maréchal ?

    marion-marechal-2.png

    Un  IFOP commandé par le think tank conservateur Cercle Audace l’affirme, en tout cas. Réalisé en mars 2021 mais publié cette semaine suite à une fuite, celui-ci met en exergue la très forte notoriété dont jouit l’ancienne députée du Front national Marion Maréchal. Retirée de la vie politique depuis 2017, l’ex-élue de Vaucluse consacre désormais son temps à faire vivre l’ISSEP, l’école supérieure qu’elle a créée.

    Lire la suite

  • Plus d’un million et demi de soignants ont refusé le vaccin anti-Covid. Beaucoup se préparent à démissionner !

    Selon le ministère de la Santé, ils sont plus d’un million et demi de soignants à avoir jusqu’ici refusé de se faire vacciner contre le Covid. Face aux menaces d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran (vaccination obligatoire, salaires bloqués,…), beaucoup se préparent à donner leur démission. Même constat chez les pompiers. La Macronie veut-elle organiser le délitement des services de l’Etat ?

     
  • LE DESPOTISME SANITAIRE À L’OMBRE D’UNE “DÉMOCRATIE” BIENVEILLANTE !

    inversiondesroles-768x342.jpg

    Plus que jamais la lecture de Tocqueville devient la seule véritable urgence. Il faudrait que tous les Français soient invités à lire, sans recevoir bien sûr un pass- démocratie après l’avoir fait, le passage hallucinant de clairvoyance qui se trouve dans le chapitre VI du second tome de “La Démocratie en Amérique” : “Quelle espèce de despotisme les nations démocratiques ont à craindre ?” Au lendemain d’une nouvelle réduction des libertés qui serait imposée par l’urgence sanitaire, cette lecture permet en effet de mesurer les risques politiques que cachent l’obsession covidienne et la soumission au couple de la santé et de la science médicale censé l’assurer. Manifestement la pandémie grossie à l’extrême par les médias est une opportunité de rêve, une “divine surprise” pour certains pouvoirs, celui qui s’est installé en France dans des conditions douteuses en 2017, notamment. On pouvait douter de la légitimité démocratique d’un président élu par défaut à l’occasion d’un coup d’Etat judiciaire éliminant le favori des sondages. On doit maintenant constater que la dérive despotique dont parlait Tocqueville est à l’oeuvre.

    Lire la suite

  • Il n’est pas possible de contrôler les fichés S et autres délinquants. Mais la police va contrôler les passes sanitaires

    Il n’est pas possible de contrôler les fichés S et autres délinquants. Mais la police va contrôler les passes sanitaires

    Selon le projet de loi annoncé par Macron, l’absence de contrôle du pass sanitaire par les entreprises – notamment les cafés, restaurants, cinémas ou théâtres – sera sanctionnée par une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros et un an de prison. Stanislas Gaudon, délégué général du syndicat de police Alliance, dénonce :

    Lire la suite

  • Communiqué de l'Action française Restauration Nationale : fumisterie !

    Le pré­sident de la Répu­blique, Emma­nuel Macron, entend rendre obli­ga­toire un moyen de contrôle social restrei­gnant toutes les liber­tés. On ne pour­ra plus se dépla­cer, se réunir, se diver­tir, s’as­seoir dans un res­tau­rant ou un café sans prou­ver que l’on est vac­ci­né. 

    Lire la suite

  • La traque du Bismarck (François-Emmanuel Brézet)

    François-Emmanuel Brézet, ancien officier de marine et docteur en histoire, est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la marine militaire allemande durant la seconde guerre mondiale.

    Les éditions Perrin viennent d’éditer en format poche, dans leur collection Tempus, La traque du Bismarck qui retrace les derniers jours d’un mythe, celui du cuirassé Bismarck, mis sur cale le 1er juillet 1936 et lancé à l’eau le 14 février 1939 lors d’une cérémonie présidée par Adolf Hitler en personne.

    Lire la suite

  • L’État macronien ou la démonstration de l’incompétence !

    1948998517.jpg

    Entretien avec Philippe Randa, directeur du site de la réinformation européenne EuroLibertés.

    (Propos recueillis par Guirec Sèvres pour le site Synthèse nationale)

    Après avoir juré qu’il ne rendrait pas la vaccination obligatoire, Emmanuel Macron a retourné sa veste… Vous vous y attendiez ?

    Il a tout misé sur la vaccination, refusant d’envisager d’autres solutions et interdisant de fait – par des pressions et des intimidations – aux médecins de soigner leurs patients avec d’autres solutions… ne serait-ce qu’en attendant la mise au point confirmée des vaccins ! Et malgré le matraquage quotidien du gouvernement et des médias qu’ils contrôlent – à savoir qu’il n’y a qu’une seule et unique solution, parce que seule et unique vérité – les Français rechignent à se faire vacciner. Pire : une grande partie du corps médical, sensé être plus averti que les autres de la validité des vaccins, rechigne « à y passer », ce qui ne peut qu’inquiéter leurs compatriotes… Non seulement, le gouvernement français perd la face – il a l’habitude, certes – mais se retrouve dans une impasse : avec les nouveaux variants, on sait que l’épidémie va redémarrer dès l’automne… Le gouvernement pouvait changer radicalement de braquet en faisant retomber la pression sanitaire, en calmant le jeu, en rassurant la population et en prenant enfin les décisions nécessaires pour permettre à notre système hospitalier de faire face convenablement à la situation sanitaire… Il a préféré donner un grand coup d’accélérateur dans sa stratégie de délire sanitaire et d’entêtement vaccinal.

    Lire la suite