Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 52

  • « Le viol des foules par la propagande !! »

     par  | 6 Sep 2021 |

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Définition de violer, au delà de l’acceptation sexuelle que tout le monde connaît, c’est aussi l’action de violer quelque chose comme le viol d’un secret professionnel.Comme le précise le Larousse c’est aussi « le fait de forcer, de contraindre quelqu’un contre sa pensée : Un viol de conscience ».Ce n’est pas rien et le viol n’est pas que sexuel, on peut également parler d’un viol de l’esprit, de la pensée, on peut parler d’une violation du psychisme de la personne.

    Lire la suite

  • A Marseille on parle de tout, sauf du principal : l’immigration

    marseille immigration

    Il est interdit, vous le savez, de lier immigration et criminalité, et des poursuites sont systématiquement engagées pour « provocation publique à la discrimination et à la haine ». Mais le déplacement à Marseille de Macron et de ses sept ministres conduit les journalistes à recueillir des témoignages, à constater par eux-mêmes. En utilisant cette matière, il est alors possible de montrer la vérité des faits. Sous réserve de laisser le lecteur en tirer lui-même les conclusions.

    Lire la suite

  • LE DÉCLIN DU COURAGE EN OCCIDENT… ENTRE VIRUS ET TALIBAN…

    soljenitsyne-1024x456.jpg

    Que chacun désire persévérer dans son être est une proposition compréhensible. Ce principe d’inertie appliqué à l’homme fait désirer à chacun une vie terrestre éternelle. Peut-être ce désir sera-t-il comblé pour quelques-uns dans l’avenir, avec la possibilité d’entretenir la machine par quelques révisions et changement de pièces nécessaires. Cette perspective du transhumanisme a pour corollaire l’idée que le reste de l’humanité sera périssable, jetable et, en somme superflu, ce qui est le principe même de tout Etat totalitaire comme l’a montré Hannah Arendt.

    Lire la suite

  • Alors, les Talibans afghans : musulmans ou islamistes ? Musulmans, bien sûr !

    14-230x180.png

    Les talibans afghans ont repris le pouvoir en Afghanistan suite à la prise de Kaboul le 15 août 2021. Unanimement, les medias parlent de « talibans », d’ « islamistes » mais, bien sûr, jamais, de « musulmans » encore moins d’ « islam ».

    Lire la suite

  • Jardins d’Éole: face à un millier de toxicomanes, les habitants du nord de Paris abandonnés, Pierre Liscia.

    Évacuation du jardin d’Eole, 30 juin 2021 © LIONEL URMAN/SIPA Numéro de reportage : 01026143_000021

    Une tribune de Pierre Liscia

    En évacuant les toxicomanes des Jardins d’Eole (18e arrondissement de Paris) au début de l’été, Anne Hidalgo a voulu invisibiliser un fiasco trop visible de sa politique. Mais les riverains demeurent en proie à une toxicomanie de rue inédite et éparse. Pierre Liscia fait le point.

    Éole. Quel joli nom que celui d’Éole ! Un mot doux à l’oreille, qui fleure bon le grand air et qui évoque la légèreté de la feuille qui se laisse porter par le vent, papillonnante et tourbillonnante.

    Lire la suite

  • LA RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE NÉCESSAIRE, DE L’ETAT AUX CITOYENS.

    un-chemin-du-bocage-de-la-zad.jpg?resize=250%2C290

    Peut-on encore sauver la planète ? Et qui en a vraiment envie, pourrait-on rajouter si l’on est complètement désabusé ? Malgré les récents événements climatiques qui ont frappé nos voisins européens avec une violence qui nous paraît inédite, peu de choses semblent bouger, et la société de consommation a déresponsabilisé et infantilisé des populations qui ne pensent, désormais, qu’à leur nombril quand il faudrait voir plus haut.

    Lire la suite

  • En Bretagne, la Fête du cochon grillé du Parti de la France est en train de devenir "une institution"

    3502959227.jpg

    Très belle fête patriotique près de Rennes organisée dimanche 5 septembre par la section bretonne du Parti de la France avec des interventions de Thomas Joly, président du PdF, Pierre Cassen, président de Riposte laïque et de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

    Plus de 250 participants, du cochon grillé à volonté lors du repas de midi, un concert de Christoff BZH et de nombreux stands garantissaient une ambiance festive tout au long de la journée.

    Lire la suite

  • L’argent de Macron ne sauvera pas Marseille

    macron marseille

    L’Etat est dans un sale état. Emmanuel Macron aura du mal à démontrer le contraire, en se rendant au chevet de Marseille ce mercredi, pour trois jours. Il est plus simple d’instaurer l’Ordre sanitaire qu’un ordre sécuritaire. Les quartiers Nord de la ville, majoritairement musulmans, ont pris la mesure de l’effondrement de l’autorité publique. Certains d’entre eux se sont constitués en enclaves, protégées par des barrières, des herses, des contrôles aux entrées. Cette contre-société ne s’est assimilée qu’à la tradition du grand banditisme marseillais, en prenant à son tour le contrôle des trafics d’armes et de drogues. Macron n’est pas responsable de cette situation.

    Lire la suite

  • LE SOCIALISTE MACRON EST EN CAMPAGNE !

    toast-768x342.jpg

    La caravane électorale du candidat Macron financée par nos impôts s’est arrêtée longuement à Marseille, sous le signe de la pluie. A part celle des huées qui ont accueilli le candidat lors de la visite d’une école, il y eut celle qui interrompit le spectacle élyséen en tournée, mais surtout à nouveau l’averse d’argent public d’un pays hyper-endetté, qui s’est déversée sur le tonneau des Danaïdes phocéen.

    Lire la suite