Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Samedi 30 octobre : Eric Zemmour à Nantes

    2509092311.jpg

    Source Breizh Info cliquez là

    Le 30 octobre 2021, à 17h, Eric Zemmour donnera une conférence au Zénith de Nantes Métropole, qui se situe ZAC d’Ar Mor, Boulevard du Zénith, Saint-Herblain 44800, France.

    Il viendra y présenter son livre « La France n’a pas dit son dernier mot » mais aussi évoquer l’actualité, et sans soute sa probable candidature à l’élection présidentielle, qui semble de plus en plus forte, eu égard des intentions de vote dans les récents sondages.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Dans L’École de la vie, sur France 2, les radicalisés du lycée sont… des néonazis

    lecole-de-la-vie.jpg

    Tout le monde n’a pas envie de s’infliger les navets de France 2. On le comprend. Si vous n’avez pas vu en direct ce morceau d’anthologie, cette pépite de propagande, vous pouvez la retrouver sur Twitter.

    Elle est tirée d’une série intitulée L’École de la vie dont le héros, Vincent Picard, « enseigne l’histoire-géographie dans un lycée et est très apprécié de ses élèves ». Diffusé depuis juillet, chaque épisode distille la bonne parole et montre que le quotidien d’un prof n’est pas si difficile, pourvu que celui-ci s’emploie à suivre scrupuleusement son petit manuel progressiste.

    Lire la suite

  • Au Puy-en Vellay, la Librairie non-conformiste "Arts enracinés" est victime d'un attentat

    794473276.jpg

    Un communiqué de Maxime Sanial, libraire :

    Suite à une campagne d’une agressivité sans précédent exercée contre nous par l’essentiel des organisations de gauche locales (LFI, EELV, PCF, CGT, FSU, SUD, le planning familial, Amnesty, l’opposition au sein du conseil municipal…) concentrée sur notre librairie et notre présence dans les manifestations anti-pass où des extrémistes cagoulés nous ont menacés de mort - ils ont heureusement été proprement virés de la manif’ par les organisateurs - et qui atteint son paroxysme depuis la semaine dernière, suite à l’annonce de la tenue samedi dernier 23 octobre d’une conférence sur le nationalisme, nous avons subi deux agressions, la première dans la nuit du 22 au 23 octobre durant laquelle notre vitrine a été détruite par le jet d’un pavé et la seconde la nuit dernière où notre vitrine a été encore davantage détériorée.

    Lire la suite

  • La Vérité sur Taha Bouhafs | Contre-enquête [vidéo]

    Taha Bouhafs

    28/10/2021 – FRANCE (NOVOpress)
    Vendredi 17 septembre dernier, le journaliste Taha Bouhafs porte plainte contre le site d’actualité Fdesouche en raison de la publication d’une liste de plusieurs centaines de personnalités fichées “islamogauchistes”, et dans laquelle son nom figure.

    Largement soutenu par des élus de gauche, des Insoumis aux écologistes, des syndicats journalistiques et par son camp, Taha Bouhafs vient pourtant tout juste d’être condamné ce mardi 28 septembre par le tribunal judiciaire de Paris pour injure raciste envers une policière, Linda Kebbab, après l’avoir traitée d’Arabe de service. Le journaliste, connu aussi pour avoir qualifié Sonia Mabrouk de « collabeur », se lance donc dans un nouveau combat judiciaire.

    Pour décrypter la situation du polémiste, Livre Noir a mené sa contre-enquête : Taha Bouhafs est-il vraiment journaliste ou bien un militant politique au service de l’islamogauchisme ?

  • Avis de tempête sur Facebook ?

    mark-zuckerberg-41793468182.jpg-845x475.webp

    L’industrie du logiciel est étrange, parce qu’un programme informatique est un produit bizarre. Le client y est invité à payer une redevance de maintenance périodique pour que l’éditeur corrige – entre autres – les erreurs qu’il n’aurait pas dû commettre dans la conception et la réalisation de son produit. La métaphore animale est sans doute probante : un logiciel est en constante métamorphose, au point que l’on y numérote les versions. Parfois, le code est changé pour corriger ses petits insectes (traduction littérale de l’américain « bug »), d’autres fois pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme les ailes qui permettent le vol à la chenille devenue papillon.

    Lire la suite

  • L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : CHOIX DE CIVILISATION OU MOMENT D’ILLUSION ?

    nouveauchef-1024x456.jpg

    L’élection présidentielle est l’acte politique essentiel de la Ve République. A l’origine, elle avait été conçue par le Général de Gaulle comme la rencontre d’un homme avec le Peuple français. Choisi en dehors du jeu des partis, cet homme ( qui pouvait être une femme) devait dominer la politique du court terme en maintenant le cap de la nation sur la longue distance, en voyant les choses de plus haut, d’où son rôle dans la représentation du pays sur la scène internationale et dans les grands choix du pays. Cela justifiait un mandat de sept ans, la possibilité de dissoudre l’Assemblée et sa majorité nécessaire au gouvernement, et l’usage du référendum pour en appeler directement au Peuple.

    Lire la suite

  • Pourquoi il faudrait annuler la COP26

    Optimized by JPEGmini 3.18.0.202672532 0x30e58f93 
    parLalaina Andriamparany
    28 octobre 2021
    D’après les estimations des Nations Unies, le monde s'apprêterait entrer dans une toute nouvelle ère qui présenterait une température à la hausse de 2,7°C dans le cas où les plans climatiques actuels des différents pays ne s’amélioreraient pas. 
    Que les pays ne remplissent pas les objectifs de la Conférence de Paris est une chose. Mais cela annonce-t-il une catastrophe à venir pour l'humanité ou bien, tout simplement, l'échec de la méthode "planiste" suivie jusqu'ici? Contrairement à ce que croient les tenants du "Grand Reset", qui veulent nous insuffler une bonne dose de peur du "changement climatique" après deux ans de "pandémie", la réponse aux défis écologiques ne se joue pas dans une conférence mondiale aux objectifs déconnectés des situations locales mais dans une conscience commune des difficultés à affronter et dans des réponses nationales ou régionales.  

    Lire la suite

  • Au cœur des forces spéciales avec un ex commando marine : Louis Saillans

    Louis Saillans est entré dans les commandos marine en 2011. Pendant près de 10 ans, en tant que chef de groupe dans les forces spéciales, il a traqué des djihadistes, libéré des otages, capturé des ennemis de la France. Dans « chef de Guerre », Louis Saillans raconte ses missions, et pour Livre Noir, il dévoile son parcours dans les forces spéciales, son engagement pour la France et ses propositions lutter contre l’islamisme.


    https://www.lesalonbeige.fr/au-coeur-des-forces-speciales-avec-un-ex-commando-marine-louis-saillans/

  • Macron : vote utile de la gauche pour faire barrage à l’« extrême droite » dès le premier tour ?

    Les élections présidentielles pourraient ne pas avoir lieu à gauche. En cause ? L’idée qui s’installe dans l’électorat, selon laquelle aucun candidat de gauche ne pourra atteindre le second tour. Le président sortant Emmanuel Macron serait donc le seul capable d’empêcher une victoire de Marine le Pen ou d’Éric Zemmour. Selon une étude publiée par la fondation Jean Jaurès ce jeudi 28 octobre, plus de la moitié des potentiels électeurs de Yannick Jadot (EELV) et Anne Hidalgo (PS) et 41 % des sympathisants LFI envisagent de voter Emmanuel Macron au premier tour pour « faire barrage à l’extrême droite« .

    https://www.tvlibertes.com/actus/macron-vote-utile-de-la-gauche-pour-faire-barrage-a-l-extreme-droite-des-le-premier-tour