Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Charles Millon rejoint Eric Zemmour et sera présent à ses côtés à Villepinte

    pris-en-photo-a-paris-le-8-decembre-2014-charles-millon-ancien-ministre-de-la-defense-de-jacques-chirac-signe-un-article-dans-le-premier-numero-de-l-incorrect-5933684-230x180.jpg

    Ancien ministre de la Défense de Jacques Chirac mais surtout homme de droite et partisan de l’union des droites,  Charles Millon apporte son soutien à Eric Zemmour et sera présent, à ses côtés, lors du premier meeting de campagne qui aura finalement lieu à Villepinte pour pouvoir accueillir les 20 000 personnes ayant d’ores et déjà réservé leur place (le Zénith est trop petit).

    Lire la suite

  • GRAND REMPLACEMENT 2 : MARSEILLE ! [vidéo]

    Grand Remplacement

    Après le premier reportage de terrain à Paris et sa banlieue (Aulnay-sous-Bois, Trappes, Saint-Denis), Livre Noir continue à recueillir l’avis des français et des étrangers sur la question du « Grand Remplacement ».

    Lire la suite

  • Macron à la Présidence de l’UE début 2022 : pour les Français, priorité à l’environnement et à l’immigration (Sondage Viavoice)

    Etude réalisée par internet. Interviews réalisées en ligne du 10 au 17 novembre 2021. Auprès d’un échantillon de 2 000 personnes, résidante en France métropolitaine, échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Étude d’opinion Viavoice pour France Télévisions, Radio France et France Médias Monde. Représentativité assurée par la méthode des quotas appliquée aux critères suivants : sexe, âge, profession, région et catégorie d’agglomération.

    Entre janvier et juin 2022, la France présidée par Emmanuel Macron assurera la présidence du conseil de l’Union européen.

  • Une étude sur les déserteurs des armées alliées pendant la Deuxième Guerre mondiale

    Seconde Guerre mondiale

    L’historien Charles Glass a examiné le sort des 150.000 déserteurs des armées britanniques et américaines pendant la Seconde Guerre mondiale

    Analyse : Charles Glass, The Deserters : A hidden history of World War II, Penguin Press, New York, 2013, 380 p., ill.

    En Allemagne, on dresse depuis 1986 des monuments aux déserteurs allemands de la Seconde Guerre mondiale. En Grande-Bretagne et aux États-Unis, personne, jusqu’il y a peu, ne voulait aborder cette thématique historique des déserteurs des armées de la coalition anti-hitlérienne. Charles Glass, ancien correspondant d’ABC pour le Moyen Orient, otage de milices chiites au Liban pendant 67 jours en 1987, vient d’innover en la matière : il a brisé ce tabou de l’histoire contemporaine, en racontant par le menu l’histoire des 50.000 militaires américains et des 100.000 militaires britanniques qui ont déserté leurs unités sur les théâtres d’opération d’Europe et d’Afrique du Nord. Le chiffre de 150.000 hommes est énorme : cela signifie qu’un soldat sur cent a abandonné illégalement son unité.

    Lire la suite

  • Il vient le temps où chaque moment de votre vie, de la naissance à la mort, sera contrôlé, borné, connecté, collecté. (Laurent Ozon)

    Il vient le temps où chaque moment de votre vie, de la naissance à la mort, sera contrôlé, borné, connecté, collecté. Où, au nom de l’intérêt collectif, de la sécurité, nous disposerons de moins de liberté et de dignité que des animaux élevés en batterie.

    Lire la suite

  • Quand les mythomanes de l'Obs (anciennement Nouvel Observateur) prennent leurs désirs pour des réalités

    1647920758.jpg

    Ces radicaux d'extrême droite qui s'investissent dans la campagne de Zemmour

    Voici l'article publié hier sur le site de l'Obs cliquez ici :

    Roland Hélie, ex-cadre dirigeant d'un parti néofasciste et proche d'extrémistes antisémites, et Jérémie Piano, ancien porte-parole de Génération identitaire, prennent part à la campagne du polémiste d'extrême droite.

    Nombre de radicaux d'extrême droite ont fait d'Eric Zemmour leur candidat pour 2022, multipliant les messages de soutien au thuriféraire du maréchal Pétain et pourfendeur de l'immigration, sans qu'il ne s'en émeuve. C'était connu. Mais une étape a été franchie. Selon nos informations, une partie de ces radicaux s'investit dans l'organisation même de la campagne du polémiste d'extrême droite, qui vient de se lancer officiellement dans la course à l'Elysée ce mardi 30 novembre.

    Lire la suite

  • Le marché automobile français en berne au mois de novembre

    Selon des chiffres publiés mercredi par la Plateforme automobile (PFA), le marché automobile français est resté orienté à la baisse en novembre (-3,21% sur un an). François Roudier de la PFA, témoigne : « On n’a jamais vu un mois de novembre comme ça. Les chiffres sont très bas et on se compare à un mois de novembre 2020 où les concessions étaient restées quasiment fermées 15 jours. » Les constructeurs ont immatriculé 121 995 voitures sur le mois, contre 126 047 en novembre 2020 et 172 731 en novembre 2019. Le marché reste frappé par la crise des semi-conducteurs qui, malgré des carnets de commande plutôt remplis, empêche de livrer les véhicules à temps.

    https://www.tvlibertes.com/actus/le-marche-automobile-francais-en-berne-au-mois-de-novembre

    Lire la suite

  • Réconcilier l’Europe et la France

    Réconcilier l’Europe et la France

    En mécanique classique, la croissance, lorsqu’elle mesure la variation d’un travail fourni, est équivalente à la puissance, puisque celle-ci est la quantité d’énergie par unité de temps apportée par un système à un autre. Disserter sur la compatibilité de la décroissance et de la puissance paraît ainsi étrange puisque, mathématiquement, cela équivaudrait à dire que – 1 = + 1 ou 0 = 2, ce qui, on en conviendra, serait osé… Très audacieux, surtout pour un entrepreneur, créateur d’entreprises – près d’une dizaine depuis vingt ans – dans des domaines aussi variés que la fintech, l’énergie, l’agriculture, le véhicule autonome, la mode ou les spiritueux – et dont le prénom provient du vieil allemand karal, l’homme libre.

    Lire la suite

  • Bordeaux : le maire escrologiste installe un sapin horrible par idéologie

    L’année dernière, le maire « vert » nouvellement élu Pierre Hurmic avait fait montre de sa folie furieuse en refusant d’installer un sapin de Noël comme il était de tradition, en parlant d’« arbre mort ».
    Cette année, pour essayer de contenter la population, Hurmic a fait installer un sapin… artificiel.
    Une prétendue œuvre d’art, écologique, faite de verre et d’acier.
    Voyez le résultat : ci-dessus

    La gauche est une maladie mentale, comme nous l’expliquons depuis des années.

    Evidemment, vous aurez remarqué que cet objet très laid est installé aux abords de la cathédrale. C’est le principe de l’« art » contemporain : sa seule façon de provoquer l’étonnement chez l’humain (car il est incapable de l’émerveiller) réside dans la transgression. Transgression si possible du sacré, chez ces gens de gauche.

    http://www.contre-info.com/