Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 52

  • La justice américaine oblige la FDA à divulguer les documents Pfizer, c’est explosif

    Vu sur MPI

    Aux États-Unis, invoquant le Freedom of Information Act, un groupe d’une trentaine de professeurs et scientifiques de prestigieuses universités comme Yale ou Harvard a demandé en septembre 2021 d’accéder aux documents sur lesquels s’est fondée l’administration américaine pour autoriser la commercialisation du vaccin Pfizer contre le Covid-19.

    « La FDA a très officiellement répondu, explique le journal Alternative Santé, courant novembre, aux scientifiques regroupés dans le collectif Public Health and Medical Professionals for Transparency qu’il lui faudrait pas moins de 55 ans pour accéder à cette requête concernant l’ensemble des documents, notamment parce qu’elle ne souhaite pas monopoliser ses équipes sur une seule requête de ce type.

    Invoquant un manque de moyens nécessaires pour traiter rapidement les 329 000 pages concernées (dont il faut anonymiser les données patients et les données commerciales sensibles liées au secret industriel), elle a très officiellement répondu que le dossier complet ne serait disponible qu’en 2076, au rythme de 500 pages par mois. 

    Scandalisés, les avocats des requérants insistent sur le fait que cette demande aurait dû être anticipée afin « d’assurer la transparence du gouvernement » et qu’il est « difficile d’imaginer » qu’il y a des tâches plus urgentes que la divulgation de ces données.

    Pour eux, si la FDA a pu analyser ces documents en seulement 108 jours pour prendre une décision aussi importante qu’autoriser ce vaccin qui a été injecté à plus de 100 millions d’américains, elle devrait pouvoir rendre disponible ces documents dans le même délai, à savoir d’ici le 3 mars 2022. »

    Un bras de fer s’est alors engagé et s’est joué au tribunal entre l’association de médecins et la FDA, l’agence américaine des médicaments. Un juge fédéral du Texas devait trancher cette question du délai considéré comme raisonnable pour rendre publics ces documents si essentiels pour la santé publique. Il s’est terminé en faveur de l’association. Le tribunal est revenu avec une ordonnance de libération de 500 documents par mois.

    Et les premières pages sont déjà explosives : le premier document de quelques 30 pages sur les effets indésirables, y compris les décès. 1227 décès signalés dès février en février dans les essais. En regardant le nombre d’effets d’indésirables enregistrés pour les 42000 participants à l’essai, c’est 3% de mortalité !

    Comment est-ce possible que ce produit ait obtenu l’accord de la FDA avec de tels résultats… telle est la question…

    Francesca de Villasmundo

     

  • La GUILLOTIÈRE : les FRANÇAIS abandonnés par le maire EELV ? [vidéo]

    La Guillotière

    La place de la Guillotière à Lyon est sous le feu des projecteurs depuis quelques semaines.

    Face à une criminalité rampante, au trafic de drogue et aux menaces, commerçants et citoyens s’organisent pour protéger leur quartier et alertent les pouvoirs publics. La Guillotière : coup de com’ politique, fait divers monté en épingle par une presse en mal de ventes ou symbole de l’ensauvagement de la France ?

  • La France ensablée sous le règne des potiches

    You are currently viewing L’éditorial de Phi­lippe Schneider*

    L’éditorial de Philippe Schneider*

    « A quoi sert-il de mettre la barre à gauche ou à droite si le navire est ensablé ? » dit très bien Paul-Marie Coûteaux dans le numéro d’octobre 2021 du très bon mensuel « Le Bien Commun ».

    Ce « navire », c’est bien entendu notre pays, la France. Elle est complètement « ensablée », ne pouvant – pour les grandes décisions – que suivre les instructions de ce qui « l’ensable », c’est-à-dire l’Union Européenne. Alors, pourquoi se « battre » entre gens qui se disent « de droite », « de gauche », « du centre » ou que sais-je encore ?

    Lire la suite

  • Yann Barthès, le meilleur allié d’Éric Zemmour, par Gabrielle Cluzel

    Yann Barthès

    Il est là narquois, superbe, drôle, tellement sûr d’être irrésistible. Et fier, avec ça. Youpi, il est sur la video de Zemmour ! C’est un peu comme la Légion d’honneur et la valeur militaire réunies, n’est-ce pas ? Sans compter qu’il y est en bonne compagnie : Attali, Dupont-Moretti… le gratin. Il montre l’extrait à ses camarades autour du plateau, il faut être vigilant car c’est fugace : là, là ! Il est fier, donc, mais mécontent : son image, a été utilisée sans son accord et, en sus, pour dire du mal de lui. Enfin, faussement mécontent, car évidemment, il a ainsi trouvé la faille. « Trouvé » c’est un grand mot, car depuis hier, ceux qui, drapés dans leur dignité, s’alignent devant le bureau des réclamations pour le même motif sont légion. Comme le fait remarquer finalement Eugénie Bastié, sur Tweeter « [On attend] l’interview des descendants de Beethoven pas d’accord avec l’utilisation de la 7ème symphonie dans le clip de Zemmour ».

    Lire la suite

  • L'ANTHROPOLOGIE

    Cette discipline veut répondre à la question de Locke « Qu'est-ce que l'homme ? » ; c'est à dire l'étude de l'homme au sens le plus large.

    L'homme peut-il être sujet de science pour l'homme ? Il y a deux façons d'aborder cette matière : l'anthropologie biologique et l'anthropologie culturelle.

    L'anthropologie biologique et anatomique comprend la paléontologie, science de l'évolution physique de l'homme ce qu'on appelle l'hominisation. La théorie de Darwin est une donnée de cette discipline. Cette « science » est très conjecturale et les spécialistes n'ont pas les certitudes simplistes qui sont enseignées dans les manuels scolaires où l'on cherche à formater les élèves sur l'unicité du genre humain.

    Lire la suite

  • États-Unis : L’administration Biden rétablit le plan anti-migrants de Donald Trump

    L’administration Biden a annoncé jeudi le rétablissement de la politique du “Restez au Mexique”, qui avait été mise en place par Donald Trump en 2019, mais rapidement supprimée par Joe Biden lors de son arrivée au pouvoir, qualifiant cette mesure d’inhumaine.

    Les demandeurs d’asile cherchant à entrer aux États-Unis par la frontière sud seront à nouveau renvoyés au Mexique le temps que leurs demandes soient constatées.

    LaPresse.ca

    https://www.tvlibertes.com/actus/etats-unis-ladministration-biden-retablit-le-plan-anti-migrants-de-donald-trump

  • L’endettement collectif, l’autre sujet occulté

    Le blog d'Ivan Rioufol

    Les sujets occultés sont les plus intéressants. Parce qu’ils gênent, il faut les dévoiler. Le grand endettement du pays est de ceux-là : il fait craindre une banqueroute. Il faut rendre grâce à Éric Zemmour, qui a déclaré sa candidature à la présidentielle mardi, d’avoir déjà réussi à placer la survie de la nation sous les projecteurs de la droite. Jusqu’alors, le « grand remplacement » était également nié, remisé au rang des vieilleries réactionnaires et xénophobes. Or il y a une urgence à rendre la France aux Français.

    Lire la suite

  • La politique d’avortement de masse conduit au désastre

    La politique d’avortement de masse conduit au désastre
    Communiqué de l’Association des Chrétiens Protestants et Évangéliques pour le Respect de la Vie:
    Après le vote des députés portant de 12 à 14 semaines le délai pour avorter, les Chrétiens Protestants et Évangéliques prennent date, l’étape suivante étant le délai à 16 semaines, au même motif que les avortantes hors délai seront amenées à avorter hors frontières, alors même que les progrès de l’imagerie médicale et la véritable connaissance, niée sciemment par la représentation nationale, devrait en convaincre un nombre croissant à garder leur enfant.
    Depuis le vote du 17 janvier 1975, la politique d’avortement de masse n’a cessé de marquer des points, au mépris des mesures d’aide aux femmes enceintes en difficulté socio-économique, faisant ainsi l’épargne des dépenses à charge de l’État et de la supposée solidarité nationale, mais les conduisant au désastre. Force est de constater que la principale cause de l’avortement est la loi elle-même.
    «   Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur…elle ne soutenait pas la main de la malheureuse et de l’indigente. » (Éz. 16,49)
    Dr François Volff, Président, et Pasteur Jean Pira, vice-Président

  • Zoom – Général Antoine Martinez : On vit l’islamisation à bas bruit de notre nation !

    Président de l’association des Volontaires pour la France, le général Martinez, qui a porté l’uniforme pendant 40 ans au service de la France, s’est porté candidat à l’élection présidentielle. A 130 jours du premier tour du scrutin, l’ancien officier général fait le point sur son projet politique et son engagement. Est-il toujours candidat ? Envisage-t-il un ralliement à Eric Zemmour ou Marine Le Pen ? Quelles sont ses propositions en matière de santé, de souveraineté, de réindustrialisation, et de sécurité nationale ? Réponses dans cet entretien réalisé le mercredi 1er décembre en fin de journée.


    https://www.tvlibertes.com/zoom-general-antoine-martinez-on-vit-lislamisation-a-bas-bruit-de-notre-nation