10/11/22
L’association Avenir de la Culture a lancé une pétition ayant récolté près de 40 000 signatures contre la nouvelle mosquée de Metz. Le maire François Grosdidier y répond.
(…) Actu.fr
4/04/22
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
10/11/22
L’association Avenir de la Culture a lancé une pétition ayant récolté près de 40 000 signatures contre la nouvelle mosquée de Metz. Le maire François Grosdidier y répond.
(…) Actu.fr
4/04/22
De Nicolas Gauthier sur Boulevard Voltaire :
À bord de ce bateau battant pavillon norvégien et sponsorisé par l’association SOS Méditerranée, 234 immigrés clandestins. Mais il n’est pas seul de sa catégorie, sachant qu’un autre navire, Humanity 1, défendu par une autre ONG, SOS Humanity, a finalement été autorisé à accoster en Sicile, le dimanche 6 novembre. Quant au Geo Barents, celui de Médecins sans frontières, notons qu’il a pu débarquer ses passagers le même jour, toujours en Italie.
L'ÉMISSION LIGNE DROITE CLIQUEZ ICI
LIVRES DE BERNARD GERMAIN CLIQUEZ LÀ
Déjà le calvaire de la jeune Lola est oublié et tout est fait pour ne plus en parler.
L’affaire pourtant dérisoire d’une petite phrase maladroite vient à point pour la faire oublier. Que pèsent ces quelques mots par rapport au drame épouvantable qui a touché cette famille du nord de la France.
Mais Lola était une petite fille bien française, ce qui a moins d’intérêt pour cette gauche putride que ces arrivées régulières de clandestins non désirées sur notre territoire. Pour les mélanchonistes et les macronistes, qui font semblant de pleurer, c’est l’occasion rêvée de s’en prendre au RN et de nous refaire le coup du racisme en étalant leur moraline à deux sous. Chaque calomnie, pour ces malhonnêtes c’est le jackpot ! Mais aussi un refus de parler des problèmes que pause l’immigration.
Le navire Ocean Viking, qui transporte actuellement plus de 230 migrants, va accoster vendredi au port militaire de de Toulon "à titre exceptionnel", a annoncé jeudi le gouvernement français, au terme d'un bras de fer diplomatique avec l'Italie, qui refusait de prendre en charge ces migrants.
par Caitlin Johnstone.
Depuis la seconde moitié de l’année 2022, les faiseurs de l’opinion publique dominante est truffée d’articles d’opinion affirmant que les États-Unis doivent augmenter considérablement leurs dépenses militaires parce qu’une guerre mondiale est sur le point d’éclater, et ils présentent toujours les choses comme si cela était quelque chose que les États-Unis allaient subir, sans que leurs propres actions n’en soient la cause. Comme si cette guerre n’était pas le résultat direct de l’accélération continue de l’empire centralisé américain vers cet événement horrible, en refusant toutes les rampes de sortie diplomatiques possibles en raison de son incapacité à renoncer à son objectif de domination planétaire unipolaire totale.
Laurent Bigorgne, ancien directeur de l’Institut Montaigne, fait face à la justice ce jeudi, et comparaît depuis le tribunal correctionnel de Paris. En février dernier, une de ses collaboratrices, Sophie Conrad, a déposé une plainte après avoir été invitée à dîner chez le directeur du cercle de réflexion, soirée au cours de laquelle il l’aurait droguée à son insu.