
Les noms de Nietzsche et de Wagner sont bien connus, mais ils ne sont généralement associés que pour parler de leur querelle et, surtout, des textes violemment polémiques écrits par Nietzsche envers son ancien mentor et ami.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
POLITIQUE - Lundi 20 février, le journal britannique The Telegraph publiait un article intitulé “Macron sait qu'il est fini.
Il pourrait simplement choisir de démissionner.” Il dessine le portrait (assassin) d’un président français démotivé face à une Assemblée Nationale quasi-paralysée. Le "rêveur de l'Élysée" verrait ses options politiques se résumer “soit à un adieu laborieux long de trois ans et demi, soit à un coup d’éclat (comme) un jeu à la roulette russe”. Selon son auteur, Emmanuel Macron envisagerait toutes les possibilités pour briguer un troisième mandat. Y compris celle d'une démission, afin de mieux se représenter après un éventuel quinquennat de... Marine Le Pen.
par Moon of Alabama
Contrairement aux politiciens « occidentaux », j’essaie d’anticiper les conséquences que pourraient avoir certaines politiques de relations extérieures.
Le 9 mars 2022, j’ai prédit :
« Le retour de bâton des sanctions poussera l’« Occident » à accepter les exigences de la Russie.
Pendant des années, les États-Unis ont mené des politiques qui ont laissé beaucoup de pays dans l’expectative. Aujourd’hui, alors que les États-Unis ont besoin de soutien pour atténuer les conséquences de la « punition » infligée à la Russie, ces politiques reviennent à la charge. Il en va de même pour les effets secondaires des sanctions que l’ « Occident » a imposées à la Russie. […]
Il a sonné à la porte jusqu’à ce qu’elle ouvre. C’était le 6 novembre 2022 à Angers (Maine-et-Loire). Ce jour-là, un SDF de 32 ans a fini par entrer dans l’appartement de deux femmes avant de se jeter sur l’une d’elles, de se frotter dessus, immobilisée sur un lit par son poids, jusqu’à l’éjaculation.
Les Bourses sont globalement calmes. L’idée qui prévaut est que la Fed se débrouillera pour relever les taux et que l’économie se débrouillera pour s’en accommoder.
Pas de krach pour l’instant !
Mais les investisseurs commencent à comprendre le message : ne luttez pas contre la Fed.
Cluster en vue
Comme nous l’avons vu hier, lorsque l’on exprime la valeur des indices boursiers avec le cours de l’or, le boom des 22 dernières années disparaît. Et maintenant, dans un contexte marqué par une dette sans précédent dans l’histoire, une inflation que l’on n’avait plus vue depuis 40 ans (et qui semble tenace), le creusement des déficits, la hausse des cours de bourse, la baisse des bénéfices, la baisse de la productivité et toujours plus de charlatanisme, d’incompétence et de fadaises…
par Alexis Poulin
Dans cet extrait, Alexis Poulin dénonce les réseaux de pédocriminalité qui existent selon lui dans les coulisses de l’État et du show business, en France et à l’étranger.
source : Anti Thèse
https://reseauinternational.net/pedocriminalite-mimi-marchand-et-silence-mediatique/
Le 27 février, le président français a qualifié ses relations avec le roi Mohammed VI d’« amicales ». Il n’en est rien, réplique-t-on sèchement à Rabat.