INFO LE FIGARO – Le président des Républicains souhaite réduire de moitié l’enveloppe d’un milliard versée chaque année par l’État chaque aux associations agissant dans le domaine «immigration, asile et intégration».
- Page 18
-
-
Un entretien avec Patrick Jardin sur le site Réseau Libre
Notre Ami Patrick Jardin vient de donner un entretien à notre confrère Réseau libre cliquez ici. Nous la reproduisons bien volontiers.
Patrick Jardin bonjour!
Vous inaugurez la rubrique “interviews” de Réseau-Libre, qui donnera la parole à des “figures” de la “fachosphère” comme les désignent nos ennemis; une appellation qui ne nous déplait pas. Tout le monde vous connait, hélas peut-on dire, à travers l’assassinat de votre fille par des musulmans au Bataclan. Nous connaissons votre combat courageux et honorable mais voudrions avoir votre opinion sur la situation générale en France et son évolution.
Je suis très honoré d’être le premier à inaugurer votre rubrique “interview” après la censure récente sur Cnews cela me remet un peu de baume au coeur….
-
Maurin Picard. La Seconde guerre mondiale à travers « des héros ordinaires » [interview]
-
VILLAGE RUSSIE - L'HOMME RUSSE A LA GUERRE - POURQUOI L'OCCIDENT SE FERAIT LAMINER
-
Union européenne et Hamas, des liens troubles
La Commission européenne subventionne des organisations proches du groupe terroriste, du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et des Frères musulmans.
Depuis l’attaque terroriste sans précédent du 7 octobre 2023 contre la population israélienne, les Gouvernements européens hésitent à suspendre tout ou partie des subventions européennes versées à l’Autorité palestinienne. Rien qu’entre 2021 et 2023, cela représente 691 millions d’euros.
-
A Saint-Nazaire, le “village à haute tolérance” fait débat
-
Pauillac (33). Le domicile, la permanence et le véhicule du député RN Grégoire de Fournas attaqués par les émeutiers au cri de “wallah!” (MàJ : deux individus connus de la justice interpellés)
24/10/23
Deux individus, connus de la justice, ont été interpellés à leur domicile et placé en garde à vue par la gendarmerie de la Gironde, lundi. Les faits qui leur sont reprochés se sont déroulés dans la nuit du 28 au 29 juin à Pauillac, au pied du domicile du député Grégoire de Fournas (RN).
-
Macron part pour Israël au lendemain d’une manifestation… pro-palestinienne
-
16 octobre 2020, 13 octobre 2023, des enseignants disparaissent… Et la vie politique continue
Par Ina Phisinov
Verbiage et longs palabres : du vent !
Des hommes politiques sans goût pour « la » politique : le néant !
Des Français abandonnés par les pouvoirs politiques : du sang !
Quelques jours après la décapitation de Samuel Paty, survenue le 16 octobre 2020, le chefaillon de l’État, dans la cour de la Sorbonne, prononçait un émouvant discours, indiquant que « […] dans ce lieu de l’humanisme, […] nous continuerons, professeur. Nous continuerons ce combat pour la liberté et pour la raison dont vous êtes désormais le visage. Parce que nous vous le devons, parce qu’en France, professeur, les Lumières ne s’éteignent jamais » et d’ajouter « les mots, je les ai eus. Le mal, je l’ai nommé.
-
Guerre civile, menace réelle ? Le 46ème numéro de Survival Magazine est paru