- Page 21
-
-
Quelle est la vitesse du missile russe Avangard
par Chimauchem Nwosu
Dans les opérations de combat modernes, la vitesse (que ce soit sur terre ou dans les airs) est souvent l’attribut déterminant entre la victoire et la défaite. La vélocité inégalée de l’Avangard lui permet d’atteindre ses cibles avec une précision vertigineuse. Cette capacité réduit considérablement le temps de réaction des adversaires et rend les mesures de défense traditionnelles beaucoup moins efficaces.
Le système de missiles Avangard témoigne des progrès rapides de la technologie de guerre aérienne ces dernières années. Développé par la Russie, ce système d’armement d’avant-garde représente un bond en avant conséquent dans le domaine des missiles balistiques contemporains.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, Science et techniques 0 commentaire -
Xavier Helary : « la croisade de Tunis fut surtout une croisade française » [interview]
-
Israël : la politique de la France se joue-t-elle dans les banlieues ?
-
La Chine a jusqu’à six navires de guerre dans les eaux du Moyen-Orient alors que les porte-avions américains se rapprochent d’Israël
par Jade
L’armée israélienne a annoncé samedi qu’elle intensifiait radicalement ses frappes aériennes en préparation de la «prochaine étape» de l’opération contre Gaza, dans une déclaration que beaucoup considèrent comme le signe d’une invasion terrestre imminente.
«Nous devons entrer dans les meilleures conditions possibles et c’est ce que nous faisons maintenant, alors que la prochaine étape de la guerre approche», a expliqué le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari, après avoir confirmé qu’«à partir d’aujourd’hui, nous augmentons les frappes et minimisons le danger».
-
Une sénatrice publie le tableau des subventions versées à des associations immigrationnistes
Tableau des subventions versées à des associations immigrationnistes :
-
GUERRE ISRAËL-HAMAS : LA 3ÈME GUERRE MONDIALE A-T-ELLE COMMENCÉ | CAROLINE GALACTEROS
-
Immigration : Giorgia Meloni suspend le Traité de Schengen avec la Slovénie
« L’immigration de masse représente un risque pour la sécurité de l’Europe », alerte Giorgia Meloni en rappelant que l’auteur tunisien de l’attentat qui a fait deux morts à Bruxelles a débarqué à Lampedusa en 2011 et avait été un temps surveillé par les forces de l’ordre italiennes qui le jugeaient « dangereux ».
-
Fonction de l'islamo-gauchisme
Un vieil ami me signalait, en ce dimanche matin 22 octobre un article publié par le Parisien jadis libéré. Ce bon vieux quotidien alertait ses lecteurs à propos de l’inquiétant projet d’attentat d’une cellule d’ados radicalisés. « Notre but, c’est de terroriser les juifs » annoncent-ils.[1]
Et le journal de les décrire ainsi comme Fanatiques de Daech et d’explosifs, trois collégiens ont été mis en examen à Paris pour avoir projeté une attaque contre une ambassade israélienne. Tout ceci provenant d'une nébuleuse djihadiste d’adolescents français, belges et russes connectés sur les pires aspects de l'internet et de ses réseaux sociaux.
-
Victor Aubert évoque la sortie du livre « Academia Christiana, une aventure catholique et enracinée » [Interview]