Dans la nuit du samedi au dimanche 20 novembre 2023, Thomas Perotto, un adolescent de 16 ans vivant dans la Drôme, est lâchement assassiné lors d’un bal de village par des jeunes descendus d’une cité voisine. Le cri “On vient planter du blanc” aurait été lancé par les assaillants, selon plusieurs témoins. Reportage signé Vincent Lapierre
- Page 12
-
-
Le mythe de Gandhi est l’une des plus grandes supercheries de l’histoire
Imaginez un instant que Gandhi vive aujourd’hui et qu’il soit exactement comme on nous le décrit, c’est-à-dire un résistant à l’empire, pacifique certes, mais farouchement déterminé à déposséder l’Empire de l’un de ses fleurons, risquant ainsi d’entrainer sa chute. Comment serait-il traité par l’Empire et ses médias ?
-
Roland Lescure, ce ministre de Macron qui veut davantage d’immigration !
-
Il faut nommer !
Le parquet de Valence a décidé de ne pas rendre publique l'identité des personnes soupçonnées pour les dramatiques et criminelles péripéties de Crépol : il a eu tort à mon sens, étant entendu que pour les mineurs il n'aurait pu d'ailleurs communiquer leur nom. Ils étaient trois âgés de moins de 16 ans dans le groupe des huit ou neuf personnes concernées.
Il a fallu du temps pour que soit révélée l'identité de celui qui a été mis en cause pour le meurtre de Thomas et qui nie : Chaïd A.
-
Guillaume Bigot: “Il y a 12M de français en âge de se battre(…) Si la guerre civile éclate, elle tournerait rapidement au massacre des séparatistes. Je conseille à Bassem et ses amis de rester calme car à chaque fois qu’une minorité séparatiste s’est levé
-
Jeanne de Navarre, duchesse de Bretagne & reine d’Angleterre.
-
Charente : un jeune entre la vie et la mort « pour un mauvais regard »
-
Montesquieu importe cette vieille théorie du racisme scientifique qu'est la Théorie des climats
En ressortant cette très vieille théorie raciste qu'est la "Théorie des climats", Montesquieu ouvre la porte à toutes les thèses expliquant le racisme par la science des 19e et 20e siècle. Dans l'Histoire européenne du racisme, l'introduction de cette théorie quasiment inconnue est un élément clé qui sera complété par les écrits des "Philosophes des Lumières".
Malheureusement, ce qui n'est qu'une divagation de pseudo philosophes sera mis en pratique au début de la Troisième République radicale-socialiste pour justifier la colonisation (Voir le discours de Jules Ferry)... et plus tard par le National-socialisme avec ses thèses racistes pour supprimer tout les "Sous-hommes".
-
« Irish Lives Matter ! »
« Irish Lives Matter ! » (« Les vies irlandaises comptent ! »), « Irlande lève-toi ! », « « Dégagez-les ! »… Les lecteurs de ce blog et de Reconquête (qui a consacré un de ses récents numéros à la résistance des Irlandais face au Grand Remplacement), ne seront pas étonnés de ce qui s’est passé à Dublin dans la nuit du 23 novembre dernier.
Non pas des « émeutes de hooligans d’extrême droite » comme le disent et le répètent les médias des têtes molles, mais un salutaire réflexe d’auto-défense face à la menace d’envahissement in progress. A Crépol, des bougies, des nounours, des lâchers de ballons… A Dublin, une nation debout. Pour dire qu’elle ne se laissera pas faire par les racailles.
-
Jean Baptiste Nouailhac - Excellence Ruralité - La Grande Soirée des Éveilleurs