Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Paranoïa climatique

    Par Simplicius Le Penseur – Le 12 août 2023 – Source Dark Futura

    La prochaine et dernière phase de la prise de pouvoir du cartel globaliste sur l’humanité est plus claire que jamais. Elle prend forme tout autour de nous. Le réchauffement climatique est devenu… l’ébullition mondiale.

    Ici, un apparatchik de CNN admet que la prochaine crise artificielle sera le Changement Climatique™, qui sera poussé à tout prix par des diktats venant d’en haut :  (Voir la vidéo sur l’article original)

    La plupart d’entre vous ont probablement déjà remarqué les changements [souvent pas si] subtils qui se glissent dans toutes les chaînes et tous les sites météorologiques. Le langage est progressivement intensifié pour susciter un sentiment de peur et de calamité, même dans les bulletins météorologiques les plus anodins.

    Lire la suite

  • Macron et Attal prêts à discuter avec le RN : aveu de faiblesse ou stratégie ?

    L'Histoire retiendra que c'est un 6 février que Gabriel Attal a déclaré au Monde : « Certains disaient qu’il ne fallait travailler qu’avec l’arc républicain. Moi, je considère que l’arc républicain, c’est l’Hémicycle. » LFI et RN compris, donc. Et que c'est le jour du décès de Robert Badinter, et en présence de Dupond-Moretti, son aboyeur anti-RN, qu'Emmanuel Macron lui-même a confirmé cette (nouvelle) ligne. Pour le chef de l'État, il est « tout à fait normal » d'avoir des discussions avec le RN à l'Assemblée nationale : « On ne va pas considérer que telle ou telle formation politique aurait moins de droits parlementaires, moins de reconnaissance. » Du bon sens politique élémentaire. Mais s'ils le disent, c'est que cela n'allait pas de soi. En parachevant - tout au moins dans le discours - la normalisation du RN, que recherche l'exécutif ?

    Lire la suite

  • Poutine a subverti les médias traditionnels et alternatifs dans son interview avec Tucker Carlson

    Poutine n'est pas le monstre ou le fou que les médias occidentaux grand public dépeignent, bien qu'il ne soit pas non plus le cerveau révolutionnaire anti-occidental que la communauté des médias alternatifs prétend. Le président Poutine n'est qu'un politicien pragmatique qui veut préserver la société conservatrice et nationaliste de la Russie, développer vigoureusement son économie et assurer ses intérêts en matière de sécurité nationale, tout en coopérant avec d'autres pays dans la poursuite d'un bénéfice mutuel.

    L'interview de Tucker avec le président Poutine a été plébiscitée par les médias grand public (MSM) et la communauté des médias alternatifs (AMC) qui ont excité leur public avec des attentes irréalistes. Tous deux ont prédit que le dirigeant russe cracherait un tas de points de discussion, que les premiers ont décrits comme de la propagande, tandis que la seconde a spéculé qu'il écraserait la réputation de l'Occident, mais les deux se sont trompés. Au lieu d'un simple talk-show, le président Poutine a précisé dès le début qu'il s'agirait d'une conversation sérieuse.

    Lire la suite

  • La Révolution bolchévique – XIIIème partie

    Compte tenu de tout cela, il y a beaucoup à penser sur ce qui se passe de nos jours et comment on ne peut pas croire que la révolution bolchevique était une farce sordide.

    La prise du pouvoir par les scorpions  ( N.d.l.r: le journaliste Juri Lina définit ainsi les dirigeants bolcheviques, et nous avons expliqué la raison) était un jeu, nous pouvons la définir ainsi.

    Entre le 6 et le 7 Novembre, selon le calendrier grégorien, 24/25 Octobre selon le calendrier julien, la comédie atteignit son apogée.

    Selon les historiens, les journalistes, comme Juri Lina, mentionné à plusieurs reprises, et les chercheurs qui ont eu accès aux archives secrètes, l’assaut du Palais d’Hiver peut être considéré comme ”virtuel ”.

    Lire la suite

  • Qui est cette députée écologiste qui veut la peau de CNews et C8 ?

    « Stop C8 et Cnews ! » Depuis le jeudi 8 février, Sophie Taillé-Polian a épinglé ce message en haut de son fil X. La députée écologiste du Val-de-Marne souhaiterait que les chaînes gratuites du groupe Canal+ soient bannies de la TNT. Pour ce faire, elle tente d’influencer l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique), qui doit renouveler ou non les fréquences de 15 chaînes du réseau numérique au 31 août 2025.

    Lire la suite

  • Le communautarisme au travail dans un entrepôt de campagne : « A cause du racisme anti-blanc, j’allais au travail la boule au ventre, en vomissant ; j’ai été poussé vers la sortie par des syndicats nords-africains »

  • Jusqu’au dernier Ukrainien ?

    Le conflit ukrainien reste l’épicentre de la transformation du monde. Comment pouvons-nous alors, interpréter la décision de l’UE d’injecter 50mds d’€ dans une guerre que certains dépeignent presque comme terminée.

    Les Américains l’ont dit : Se battre jusqu’au dernier ukrainien, vous rappelez-vous ?

    Maintenant, l’UE a trouvé 50 mds pour maintenir la boucherie. Un gage de soumission bien utile envers l’empire après avoir avalé comme une couleuvre bien grasse la destruction du gazoduc Nord-Stream. Nous le savons nos dirigeants servent le pouvoir de l’empire américain et dans cinquante ans, il sera intéressant pour les historiens de demander les dossiers de la NSA sur nos gouvernants.

    Lire la suite