C’est la caractéristique de la France de Macron : les maux les plus graves durent, perdurent, s'aggravent et se répètent sans fin. Le « Mozart de la finance » qui préside aux destinées du pays, si méprisant avec ses opposants, avance droit vers un fiasco financier : commerce extérieur, dette, notations, tout clignote dans le rouge vif. Le soi-disant génie précoce de la politique laisse le pays sans cap, sans gouvernement et sans majorité à l'Assemblée. À son actif, le pire bilan migratoire jamais enregistré en France. Ce n'est pas tout. La France devient le paradis des Black Blocs rouges-verts ultra-violents. Ainsi, bis repetita. Du 16 au 21 juillet, les charmants opposants aux retenues d’eau, légales et nécessaires à nos agriculteurs pour irriguer leurs cultures, se regroupent à Melle, charmante bourgade des Deux-Sèvres, jusqu’ici connue pour être la ville de Ségolène Royal. Les autorités attendent quelque 10.000 participants au Village de l’eau, organisé par Attac France et Solidaires 79 avec le concours de la mairie de Melle et des célèbres Soulèvements de la Terre, entre autres.
- Page 3
-
-
Trafic maritime toujours très pertubé en mer Rouge et c’est mauvais pour le commerce.
Vous pouvez voir sur cette vidéo impressionnante ci-dessous la dernière attaque des rebelle Houthis contre un navire en mer Rouge où les perturbations du transport de conteneurs se sont aggravées, selon la grand compagnie maritime Maersk.
Lien permanent Catégories : économie et finance, géopolitique, insécurité, international 0 commentaire -
Philippe de Villiers : « La macronie est à l’agonie ! »
Nous vivons la fin du centrisme comme point d’équilibre de la vie politique française. Tout a commencé avec un yacht en acajou et tout se termine sur Le radeau de la Méduse ! »