- Page 2
-
-
Les complotistes… qui sont-ils ?
Par Rodolf Hertig
S’agit-il de parler en leur faveur ? Pas nécessairement… Néanmoins, il semble nécessaire de reconnaître l’importance et la pertinence de leur existence. Nous laisserons peut-être, et certainement, le lecteur dans la même perplexité qu’au départ…
-
Camps et exécutions: un haut gradé russe évoque les crimes de Kiev dans la région de Koursk
"Nous avons des rapports vidéo et toutes les preuves sur la façon dont ils les [les civils] abattent, sur les camps de concentration qu'ils ont là-bas, où toute la population est rassemblée", a affirmé le chef adjoint de la Direction militaire et politique principale de l'armée russe. -
« La France emprunte plus cher que l’Espagne… et ce n’est pas bon signe ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Signal faible d’une situation grave.
Cela n’a pas duré longtemps, mais le rendement de l’obligation française à 10 ans a dépassé celui du même titre de l’Espagne sur le marché secondaire, selon Reuters.
“C’est un symbole qui montre à quel point le marché a placé la France sous étroite surveillance. Selon l’agence Reuters, le taux de l’obligation assimilable du Trésor (OAT) français à 10 ans a brièvement dépassé celui du titre de dette espagnole de même échéance. D’après l’agence, il s’agit d’une première depuis 2008.
-
Toulouse : un migrant clandestin algérien sous OQTF déjà condamné pour viol, jugé pour avoir violé une adolescente dans sa chambre d’hôpital
Un homme est jugé à partir du 2 octobre par la cour criminelle de Haute-Garonne. Le trentenaire a déjà été condamné pour viol et il est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français. Ses victimes ont été agressées, pour l’une au CHU de Toulouse, pour l’autre en pleine rue.
-
Condoléances…
Par Olivier Giot, secrétaire général
À la suite du sordide drame qu’est le meurtre de Philippine, qui est loin d’être le premier, l’Action française dénonce fermement le laxisme judiciaire et migratoire qui prévaut dans notre pays, ainsi que le délitement de tout ce qui fait nation.
-
US – UK : histoire tourmentée d’une « Relation spéciale »
L’ennemi héréditaire de l’Amérique est l’Angleterre, pas la Russie. Historiquement, la Russie a peut-être été le principal allié des États-Unis. L’Angleterre reste le premier ennemi de l’Amérique, comme pendant la Révolution américaine.
Par Eric Zuesse
Le seul ennemi de l’Amérique pendant la guerre révolutionnaire (1775-1783) était l’Angleterre. Depuis qu’elle a été vaincue dans cette guerre, l’Angleterre – contrôlée par l’aristocratie britannique – a tenté de diverses manières de reprendre le contrôle de l’Amérique.
-
Philippine est morte à cause de l’État de droit français
Pourquoi la jeune française Philippine a-t-elle été assassinée froidement par un OQTF et de surcroît violeur, au Bois de Boulogne ?
Philippine est morte à peine sortie de l’adolescence à cause de sa patrie, la France, qui accepte que ses enfants se fassent voler, violer et assassiner au nom de la loi par des étrangers clandestins.
L’oligarchie politico-médiatique est responsable de la mort à dix-neuf ans de Philippine, car en décrétant des lois iniques qui font la part belle aux clandestins sur le territoire français qui les protège et les nourrit, elle a ouvert un boulevard au suicide collectif des Français, notamment de sa jeunesse.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, lobby 0 commentaire -
« Nous avons été envoyés à la mort » : les militaires des forces armées ukrainiennes maudissent Zelensky pour « l’aventure de Koursk » dans leurs notes de suicide
Des lettres ont été trouvées sur les combattants du régime de Kiev, éliminés lors d'affrontements dans la zone frontalière de la région de Koursk. Les militaires ukrainiens, se rendant compte que le régime de Kiev, guidé uniquement par l'opportunisme politique et sans tenir compte des pertes, les a envoyés dans une offensive absolument insensée dans la zone frontalière de la région russe.
-
1er levier, la baisse de la dépense publique pour le ministre du budget.
Voici les principales déclarations du ministre du budget à la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale.
« La situation de nos finances publiques est grave », a redit ce mercredi à l’Assemblée nationale le tout nouveau ministre du Budget, Laurent Saint-Martin. Rétablir les comptes publics passera « prioritairement » par une baisse des dépenses, a-t-il dit.