Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Non, Madame, 3 commentaires de Riposte Laïque ne mettent pas vos juges en danger

    C’est l’ébullition chez les magistrats français. Sont-ils inquiets, suite à la mort du petit Elias, et du nombre d’agressions, souvent dues à l’immigration, qui explose ? Se disent-ils qu’ils ont peut-être été trop laxistes, et que si les deux racailles qui ont assassiné le malheureux Elias avaient été en prison, cet enfant, qui a refusé de leur donner son téléphone portable, serait encore en vie ?

     

     

    Lire la suite

  • Trump annonce la fin de l’impôt sur le revenu, une proposition portée par JM Le Pen en son temps

    Donald Trump veut mettre fin à l'impôt sur le revenu
    Donald Trump veut mettre fin à l’impôt sur le revenu

    « L’Amérique va redevenir très riche » : Donald Trump veut abolir l’impôt sur le revenu et le remplacer par une forte hausse des droits de douane pour les produits importés.

    Lire la suite

  • La droite va laisser passer Boyard…

    La future élection de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges ne semble plus être qu’une formalité, depuis le désistement du candidat communiste à son profit. Malgré l’appel de Retailleau, les droites toujours aussi stupides n’ont pas réussi ou pas voulu s’entendre, laissant un boulevard au député insoumis pour récupérer cette commune. Un seul mot BRAVO. S’il est une antienne au fil des scrutins, c’est bien que la droite ne parvient pas à tirer la moindre leçon de ses échecs et qu’à ce titre elle se destine à rester à la porte du pouvoir, glanant quelques places au gré des largesses de la macronie. Faut-il être à ce point stupide pour camper sur des positions vouées au naufrage ? C’en devient désolant. Ils n’ont toujours pas compris que l’auto flagellation et les postures commandées par leurs adversaires ne sont là que pour les empêcher de gagner. La gauche impose donc à la droite une rigueur morale qu’elle se défend d’appliquer elle-même, notamment quand il s’agit de l’Islam et de ses dérives. Et la droite de foncer tête baissée dans ce piège, s’excusant presque d’être de droite, prétendant trouver une dignité qui ne sert que les intérêts de la gauche, bien plus maligne et fourbe que les lourdauds de droite.

    Lire la suite

  • Le ridicule Emmanuel Macron pourfend la « nouvelle internationale réactionnaire »

    Le ridicule Emmanuel Macron pourfend la « nouvelle internationale réactionnaire »

    De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :

    Le discours d’Emmanuel Macron aux ambassadeurs, le 6 janvier dernier, a fait grand bruit. En particulier, parce que « Jupiter », après avoir donné des leçons de morale à la terre entière, tout spécialement aux pays d’Afrique qui l’ont remercié en chassant ignominieusement non seulement les intérêts français, mais même notre armée qui, pourtant, payait le prix du sang (et de l’or!) pour protéger ces pays du terrorisme islamique, vient d’enfiler le costume de principal opposant à Donald Trump.

    Lire la suite

  • Julien Freund, Elon Musk et le CNRS

    Dans un contexte où le CNRS fait parler de lui pour avoir développé une application visant à aider ses membres à quitter le réseau social X, la polémique enfle autour de la mobilisation de chercheurs français dénonçant l’« ingérence » d’Elon Musk dans les affaires « intérieures » de l’Union européenne. La bonne blague ! Le CNRS a depuis longtemps choisi son camp : à gauche toute ! Lionel Rondouin nous rappelle la mésaventure qui est arrivée à Julien Freund, qui fut maître de recherche au CNRS dans les années 1960, d’où il ressort que l’emprise gauchiste sur la recherche française est bien antérieure à Mai-68.

    Lire la suite

  • « Bill » obligé de revenir sur ses liens avec le pédocriminel Epstein : vers un Gates Gate ?

    « Rétrospectivement, j’ai été stupide de passer du temps avec Epstein », vient de confier Bill Gates au Wall Street Journal. « Et il a, en quelque sorte, réussi à fréquenter plusieurs personnes par le biais de ses rencontres avec d’autres. Alors oui, je pense que j’ai été assez stupide. Je pensais que cela m’aiderait dans le domaine de la philanthropie en matière de santé mondiale. En fait, cela n’a pas été le cas. C’était une énorme erreur. » Bref, en fréquentant un psychopathe pédophile, « Bill » a eu l’impression que ça pouvait l’aider dans ses bonnes œuvres de « philanthrope ». Mais bon, tout le monde peut se tromper.

    Lire la suite

  • Vladimir Poutine : Comment résoudre la crise ukrainienneVladimir Poutine : Comment résoudre la crise ukrainienne

    Fragment de l’interview de Vladimir Poutine au journaliste de VGTRK Pavel Zaroubine lors de la visite du président dans l’oblast Samarien, sur les perspectives de résolution de la crise ukrainienne.

    28 janvier 2025, 21h16, oblast Samarien, l’Aurus présidentiel

    Lire la suite

  • En mémoire d’Elias, Lola et de milliers d’autres : retour de la guillotine

    Sarah Knafo réclame, à juste titre, la prison perpétuelle pour les assassins d’Elias et elle a raison.

    Mais, en France, en 2025, ce n’est plus suffisant à l’heure où les prisons sont bondées, où les libérations anticipées remettent dans la rue des condamnés à vie, où des magistrats de gauche excusent et pardonnent les pires des crimes… 

    Lire la suite

  • Laken Riley Act aux États-Unis : à quand une loi Philippine en France ?

    Capture d'écran YT
    Capture d'écran YT
    Donal Trump a promulgué ce mercredi 29 janvier le Laken Riley Act. La première loi votée depuis son investiture. Laken Riley, c’est cette jeune étudiante lâchement assassinée en Géorgie en février dernier par un Vénézuélien en situation irrégulière qui s’était déjà rendu coupable d’un vol à l’étalage. Le Laken Riley Act oblige la détention automatique des migrants en situation irrégulière inculpés ou condamnés pour certains crimes et délits. « Son nom… vivra à jamais dans les lois de notre pays » a déclaré Donal Trump : « son nom vivra à jamais dans nos cœurs », Laken Riley ne sera pas morte pour rien.

    Lire la suite

  • Submersion migratoire : une large majorité de Français sentent une lame de fond ignorée par les élites politiques

    immigration_bretagne-e1573037336817.png

    Breizh info cliquez ici

    Le mot « submersion » fait trembler la classe politique, mais il semble pourtant refléter un ressenti largement partagé au sein de la population. Selon plusieurs sondages récents, plus de 65% des Français estiment que la France fait face à une immigration massive et incontrôlée. Un constat qui ne semble pas troubler les gouvernants, toujours prompts à minimiser ou à détourner le débat.

    Lire la suite