l'information nationaliste - Page 1118
-
Histoire VS Ésotérisme : Archéologie interdite - Mise à jour 4.0
-
Possibilité d’une guerre
par Patrick Reymond
On parle de la possibilité d’une guerre en Europe, quand la Russie en aura fini avec l’Ukraine. De fait l’article est beaucoup trop optimiste. Il n’y aura sans doute pas d’Ukraine survivante, avec Zelensky encore au pouvoir.
Les arsenaux occidentaux déjà passablement peu étoffés, sont devenus gravement vides, et plus graves, ils se recomplètent de merdes, dont le fameux missile tomahawk. 1000 sont prévus pour «l’Europe». Il est totalement obsolète, sauf pour bombarder les civils.
-
Gonzalo Lira, assassiné dans une prison ukrainienne sur ordre de Biden
Le journaliste Gonzalo Lira est décédé en Ukraine. Le service de presse du Département d'État américain a confirmé son décès.
Le 12 janvier, Tucker Carlson, citant le père de Lira, a rapporté que le journaliste était mort en détention. Carlson a suggéré que « l’administration Biden a soutenu l’emprisonnement et la torture » de Lira. Le père du blogueur « avait prédit que son fils serait tué ».
« Gonzalo Lira était un citoyen américain, mais l’administration Biden a clairement soutenu son emprisonnement et sa torture », a déclaré Carlson.
-
La meilleure équipe de France ?
Ce n'est pas tomber dans un pessimisme peu patriotique que de considérer que le nouveau gouvernement n'est pas la meilleure équipe de France possible.
Il y a des raisons structurelles, tenant au clivage de notre univers politique et au poids des appartenances partisanes qui empêcheront toujours, quels que soient le président de la République et le Premier ministre, d'opérer un choix garantissant que les plus compétents seront choisis. Pourtant, à gauche, il y aurait des personnalités qui objectivement mériteraient d'être distinguées, et réciproquement si la droite était dans l'opposition.
-
« On est chez nous ! Justice pour Thomas ! » : images de la marche aux flambeaux, autorisée par la justice, « de la fierté Parisienne » à Paris
(…) Comme chaque année, l’association identitaire Paris Fierté avait prévu de manifester à la nuit tombée en hommage à sainte Geneviève, « patronne » de la capitale, sur la montagne du même nom, en plein cœur de la ville.
-
Rachida Dati arrive à la Culture, torrent de pleurs chez les artistes de gauche
-
Gabriel Attal : tremplin ou risque ?
Non, il ne suffit pas de dire, comme Eric Zemmour, « qu’un macronien a remplacé une macronienne ».
Il ne suffirait même pas de préciser qu’un macronien talentueux et extraverti a pris la place d’une macronienne austère et peu douée pour la communication.
La nomination de Gabriel Attal, Premier ministre à 34 ans - le plus jeune de notre Histoire -, est bien plus qu’une affaire de jeunesse. Celle-ci ne va rien démontrer, ni pour ni pour contre. Pour ceux qui s’en plaindraient, qu’ils se rappellent Goethe : « S'il est vrai que la jeunesse soit un défaut, on s'en corrige bien vite ».
-
Eclats d’indignation
*Les félons de droite se rendent complices de la plus grande mystification de l’histoire de la Ve R qui consiste à masquer aux Français une politique mêlant renoncement et démolition systématique du pays sous le vernis d’une prétendue « droitisation ».
*Les gaullistes et derniers résistants de LR, vous devez briser la glace et créer une nouvelle formation rompant avec le passé récent, vous ne pouvez pas continuer à partager une histoire commune avec tant de corrompus, de lèche-culs, d’opportunistes, de crétins et de traîtres…
-
Saccagé, remplacé, disparu… Le vieux Paris n’est plus
-
Orange (84), samedi 20 janvier : conférence de Reynald Secher