Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 116

  • Aucun droit de parole à Bruxelles pour parler de la paix en Ukraine selon Thierry Breton.

    Trump à peine élu et pas encore à la maison Blanche, on peut pourtant déjà entrevoir les conditions de l’arrêt de la guerre en Ukraine, c’était quelque chose qui était inconcevable !

    C’est ainsi que commence Thierry Breton ancien mamamouchi européen et camarade commissaire politique à la grosse Commission.

    Puis il va encore plus loin en expliquant…

    “Et je peux vous le dire dans les couloirs de la Commission Européenne on n’avait absolument aucun droit de parole.”

    Lire la suite

  • L’heure de la « France puissance »

    You are currently viewing Combat royaliste 48

    Combat royaliste 48

    Par Philippe Germain

    Jamais nous ne cesserons de rire devant la galéjade de « l’Europe puissance » et pour défendre les intérêts territoriaux français, nous lisons Entre empires et nations, un chemin français (2006) du bainvillien Gilles Varanges en nous calant sur un vocabulaire contemporain tiré de cycles historiques.

    Lire la suite

  • Elmshorn (Allemagne) : la police arrête un adolescent germano-turc de 17 ans qui aurait projeté un attentat avec un camion sur un marché de Noël ; les enquêteurs supposent une origine islamiste

    Les autorités allemandes ont arrêté la semaine dernière un jeune homme de 17 ans à Elmshorn, suspecté d’avoir voulu fomenter un attentat avec un camion sur un marché de Noël, a-t-on appris ce lundi.

    Le pire a-t-il été évité ? Un jeune homme germano-turc de 17 ans a été arrêté le 6 novembre dernier à Elmshorn, par les autorités du Land de Schleswig-Holstein, a-t-on appris ce lundi dans la presse allemande

    Lire la suite

  • De nouveaux blocages agricoles annoncés dès le 15 novembre

    Brève breve
    Après les annonces récentes de grèves des cheminots de la SNCF et des pilotes de ligne, c'est au tour des agriculteurs de déclarer la reprise de leurs actions. La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs prévoient ainsi de nouveaux blocages dès le 15 novembre. Objectif : dénoncer la signature d’un accord commercial entre l’Union européenne et le Mercosur.

    Lire la suite

  • L'Ukraine se démène pour la diplomatie alors que le temps presse pour une nouvelle offensive russe

    Comme mentionné la dernière fois, après la victoire électorale de Trump, toutes les puissances du monde continuent de se bousculer et de manœuvrer pour se positionner face à l'administration entrante. Cela comprend apparemment « semer le terrain » avec toutes sortes de désinformation comme un moyen de « façonner le champ de bataille » pour créer des conditions favorables pour chaque partie au début du mandat de Trump.

    Les dernières rumeurs à ce sujet sont celles selon lesquelles Trump « a parlé à Poutine au téléphone », que le Kremlin a désormais résolument démystifiées comme étant totalement fausses.

    Le porte-parole du Kremlin a démenti le rapport du Washington Post sur une conversation téléphonique entre Poutine et Trump. « C'est l'exemple le plus frappant de la qualité des informations parfois publiées dans des publications respectées. C'est complètement faux. C'est de la pure fiction, de la fausse information », a déclaré Peskov.

    Lire la suite

  • Les « valeurs » de l’oligarchie contre l’être des patries

    Les « valeurs » de l'oligarchie contre l'être des patries

    Heidegger disait qu’invoquer les valeurs était l’attaque la pire qu’on puisse faire contre l’être. On invoque des valeurs pour justifier un projet de destruction. Par exemple, invoquer les valeurs pour justifier l’immigration illimitée est vouloir la mort d’un peuple tel qu’il est.

    C’est au nom de valeurs comme l’égalité qu’on a utilisé la guillotine ou qu’on a fait des purges meurtrières. Les valeurs servent de justification hypocrite pour masquer la haine à l’égard de l’être. C’est l’arme préférée des Pharisiens contre le Christ. Il est accusé d’avoir attaqué les « valeurs » des prêtres juifs de l’époque en se prétendant Dieu. C’est au nom des valeurs qu’on demande sa mort au préfet Pilate.

    Lire la suite

  • Soigné dans le garage de l’hopital… Pourquoi nous devons tous REFUSER le consentement à l’impôt !

    Je ne vous dis pas de ne pas payer vos impôts ! D’abord ce serait illégal, et en plus ce serait une bien mauvaise suggestion car les impôts finiraient par vous rattraper et vous faire payer de force avec tous les désagréments que cela impliquerait.

    Il y a une manière bien plus puissante de refuser l’impôt, c’est en gagnant la bataille des idées.

    C’est de parler.

    C’est de dire.

    Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots et des idées.

    Lire la suite

  • Honorer nos morts de 14/18, oui, mais ne pas oublier l’Histoire.

    11-novembre.jpg

    Michel Festivi 

    En cette période de commémoration de l’hécatombe française et européenne, il est important de célébrer nos morts. Il est aussi important de rappeler aux jeunes générations, le passé glorieux de nos aînés qui sont tombés pour la Patrie, mot qui aujourd’hui est bien passé de mode, et qui ne représente plus grand-chose pour beaucoup de ceux qui vivent sur notre territoire. Comme vient de le déclarer le nouveau ministre délégué aux Armées et aux Anciens combattants, Jean-Louis Thiériot, « Prenons garde à ne pas dilapider l’héritage laissés par les poilus de 1914 » (Le Figaro du 11 novembre 2024). Prenons garde aussi, à réfléchir et à tirer les conséquences de ces folies meurtrières. Ils sont tombés aussi pour la préservation de nos frontières, ouvertes aujourd’hui à tout va, que penserait le soldat inconnu, s’il revoyait notre pays en 2024 ?

    Lire la suite

  • Trump présente un plan en 10 points pour démanteler et désarmer l'”État profond”

    Trump présente un plan en 10 points pour démanteler et désarmer l'”État profond”

    Dans une vidéo, le président élu Donald J. Trump a présenté un plan en dix points promettant de démanteler radicalement et de désarmer l’« État profond », et d’envoyer une grande partie de ce qui reste « de la bureaucratie fédérale tentaculaire vers de nouveaux lieux en dehors du marais de Washington », dans « des endroits remplis de patriotes qui aiment l’Amérique ».

    Lire la suite