Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 114

  • Royaume-Uni : les émeutes anti-migrants reprennent dans de nombreuses villes

    Depuis plus de quinze jours, plusieurs manifestations anti-immigration ont eu lieu dans le pays. Elles ont commencé après la mise en examen début juillet de migrants éthiopiens hébergés à Epping, dans la banlieue de Londres, accusés d’agressions sexuelles sur des adolescentes.

    Lire la suite

  • Le Conseil d’Etat donne raison à Juristes pour l’enfance face à la HAS

    Le Conseil d’Etat donne raison à Juristes pour l’enfance face à la HAS

    Communiqué des Juristes pour l’enfance :

    Ce 29 juillet 2025, après deux années de bras de fer, le Conseil d’Etat a donné raison à Juristes pour l’enfance face à la HAS dans une décision accessible ICI.

    Le Conseil d’Etat a jugé que la Haute Autorité de Santé devait communiquer à l’association, comme celle-ci le lui demandait, la composition du groupe de travail sur la prise en charge des personnes dites « trans », pour lesquelles une Recommandation de bonnes pratiques a été publiée le 18 juillet dernier (voir ICI notre communiqué de presse et ICI la Recommandation).

    Lire la suite

  • Écologie : Des centaines de fonds "verts" préfèrent changer de nom plutôt que de renoncer à investir dans les énergies fossiles

    Écologie : Des centaines de fonds "verts" préfèrent changer de nom plutôt que de renoncer à investir dans les énergies fossiles

    Depuis le 21 mai 2025, de nouvelles règles imposées par l’Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) encadrent l’utilisation de termes comme « vert », « durable » ou « transition » dans les noms des fonds d’investissement.

    Lire la suite

  • Une nouvelle flotille pour Gaza qui fait… flop

    (Photo by Bertrand GUAY : AFP)
    (Photo by Bertrand GUAY : AFP)
    Bis repetita. En juin, l’eurodéputée LFI Rima Hassan et la jeune influenceuse écologiste Greta Thunberg embarquaient à bord du voilier Madleen pour « briser le blocus de Gaza ». S’ensuivit un psychodrame mis en scène où tous les médias furent braqués sur les nouvelles sauveuses de la Palestine.

    Lire la suite

  • LA COLÈRE DES FRANÇAIS MONTE : « MACRON EST UN CON ! IL NOUS EMMERDE ! » | GPTV INVESTIGATION


  • Cahors (46) : un migrant tunisien multirécidiviste, percute le vigile d’une association immigrationniste avec une voiture volée et l’attaque à la serfouett

    Selon ladepeche.fr , un Tunisien de 18 ans a été condamné le vendredi 25 juillet 2025 par le tribunal de Cahors à 12 mois de prison ferme, assortis d’un mandat de dépôt, pour avoir agressé un veilleur de nuit de l’association Lot pour Toits, qui œuvre au logement des migrants.

    Lire la suite

  • Résumé du Ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur l'état d'avancement de l'opération militaire spéciale au 30 juillet 2025

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

     Les Forces armées de la Fédération de Russie poursuivent leur opération militaire spéciale.

     Les unités du groupement Nord ont amélioré leur position tactique. Elles ont infligé des pertes en hommes et en matériel à deux brigades d'assaut aéroportées mécanisées et à deux régiments d'assaut des Forces armées ukrainiennes dans les zones des localités de Proletarske, Yunakovka et Andreevka, dans la région de Soumy.

    Lire la suite

  • Pendant qu’on nous endort, le reste du monde s’éveille

    Depuis quelques jours, tout l’espace médiatique officiel, surtout tenu par les « euro-mondialistes », ne parlait quasiment plus d’autre chose que du fameux accord sur les droits de douane entre les pays européens et les États-Unis.

    Lire la suite

  • Le stigmate de la soumission

    1771456-ursula-von-der-leyen-et-donald-trump-le-27-juillet-2025.jpg

    Philippe Gélie

    Ceux qui, en Europe, acceptent comme un moindre mal l’imposition unilatérale de droits de douane de 15% et plus par les Etats-Unis, pensent avoir passé un accord avec un partenaire fiable, qui leur assure la stabilité et la visibilité nécessaire à leurs affaires. Un doute devrait pourtant les effleurer : le rançonnage et la vente forcée sont-ils les méthodes d’un chef d’État soucieux des intérêts de son pays ou celles d’un mafieux sur la parole duquel il ne faut pas trop compter? La lettre du 12 juillet, dans laquelle Donald Trump me- naçait l’UE de barrières commerciales encore plus élevées, stipule : « Ces droits pourront être modifiés, à la hausse ou à la baisse, selon l’évolu- tion de nos relations. »

    Lire la suite

  • LÉON XIV ET LE MONDE TRADI : COMPRENDRE 60 ANS DE CRISE DANS L’ÉGLISE