l'information nationaliste - Page 112
-
Sur le front de Koursk et les dessous de l'opération russe dans le gazoduc à Soudja avecErwan Castel
-
« Une intrigante » : Caroline Fourest remise à sa place par Arno Klarsfeld
-
Europe de la défense et débat de la dépendance vis-à-vis des États-Unis : malgré les critiques, l’Allemagne maintient son énorme commande de F-35 américains
21/02/2025
Alors que la question de la dépendance au matériel militaire américain est au cœur des discussions, Berlin annonce conserver sa commande d’avions de chasse auprès de Lockheed Martin. (…)
-
Le Premier ministre belge prévient que la confiscation des avoirs russes constitue un « acte de guerre »
L’Union européenne, le Canada, les États-Unis et le Japon ont déjà gelé 300 milliards de dollars d’actifs russes après le début de l’opération militaire spéciale
Si l’Union européenne choisit de confisquer les 210 milliards de dollars qu’elle détient en actifs russes immobilisés, cela constituerait un « acte de guerre » aux conséquences graves, a déclaré le Premier ministre belge Bart De Wever.
-
Les nouvelles régions russophones ont voté pour la Russie, rappelle l'envoyé spécial US
Les nouvelles régions russes sont russophones, leurs populations ont voté pour adhérer à la Russie, rappelle l'envoyé spécial de Trump.Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
[LIVRE] Drame de Crépol : Une nuit en France, le livre de la honte
-
1 000 milliards pour casser du Russe : Merz veut-il sa revanche sur Barbarossa ?
À croire que la russophobie est gravée dans l’ADN des Teutons !
Ils sont tous devenus fous. Merz, Macron, Starmer, Tusk, tous sont fous à lier. La russophobie qui envahit l’Europe est porteuse de guerres suicidaires. Merz veut engager 1000 milliards sur dix ans en armements et infrastructures. Il en a les moyens mais il se trompe d’ennemi. L’ennemi de l’Europe, c’est l’islamisme.
Le réarmement de l’Allemagne n’a jamais été bon signe pour l’Europe, mais quand ils survient en pleine hystérie collective antirusse, cela annonce des lendemains tragiques.
-
Lille : une jeune femme de 19 ans attaquée au couteau en rentrant dans son immeuble, poignardée à plusieurs reprises elle est dans un état grave ; l’agresseur en fuite
Cette violente agression a eu lieu peu après 17 heures, dans la rue de Douai, située dans le quartier Moulins. Selon les premiers éléments, un homme a poignardé cette jeune femme qui rentrait dans son immeuble, sans raison apparente. La victime aurait reçu quatre coups de couteau, d’après la même source. (…)
-
La Voynet qui fait déborder le vase
Pour en finir avec le recyclage ou le pantouflage de cette classe politique qui vit en circuit fermé et se goberge de prébendes publiques, il devient impératif de penser autrement nos institutions et la façon de faire de la politique. Bien entendu les Larcher, Malhuret et consorts ne seront pas pour une réduction de leurs avantages. Encore moins une éviction de la scène qu’ils occupent depuis 40 ans, sans avoir rien fait d’autre que de creuser un nid douillet qui ressemble à une forteresse imprenable, de laquelle ils tancent et vilipendent tous ceux qui auraient l’outrecuidance de trouver leurs actions nuisibles et désastreuses. Eux qui critiquent une situation dont ils sont responsables, sans jamais se sentir concernés, vous diront qu’il est indispensable qu’ils restent au contact des affaires, parce que ce sont des spécialistes. Quand on fait le bilan des toutes ces années de gestion, on mesure toute l’incompétence accumulée. Plus de 3200 milliards de dettes sans jamais s’être opposé à un seul budget calamiteux coupable de la gabegie actuelle, une ruine des services publics qui s’accélère avec l’obsession devenue mystique d’aider l’Ukraine, alors que la victoire n’est plus envisageable et que de récentes vidéos montrent que des femmes sont à présent envoyées au front et y meurent !
-
Activisme belliqueux de Macron : les minets jouent aux durs
Il y a deux États profonds : la maison mère, située aux États-Unis et sa succursale en Europe, qui s’appelle Union européenne. La nouvelle administration républicaine entreprend de réduire le pouvoir de l’État profond nord-américain. Alors l’oligarchie néo-conservatrice entend ériger sa succursale européenne en bastion anti-Trump et en bantoustan woke. L’activisme belliqueux d’Emmanuel Macron et de certains dirigeants européens, purs produits de l’État profond, s’inscrit dans cette grossière et puérile manœuvre transatlantique. Mais les minets européens ne brassent que du vent.