l'information nationaliste - Page 1157
-
NORMES ABSURDES, REVENUS DE MISÈRE, LIBRE-ÉCHANGE... DES ÉLEVEURS RACONTENT
-
La Révolution bolchévique – XIIème partie
En ce qui concerne le plan des trois guerres mondiales et les guerres financières, Guy Carr écrit :
– La plus grande partie de son travail fut réalisée dans la demeure de treize pièces qu’il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau et Réformé. Il créa trois Conseils Suprêmes: un à Charleston (Caroline du Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingt-trois conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde.
-
Remise en liberté de l’assaillant d’une école : une aberration légale
Retour sur une décision judiciaire invraisemblable au profane encore doté de bon sens, mais tout à fait explicable, voire prévisible, dans l’état actuel du système judiciaire.
-
Enseignante à Creil (60) : « Les filles se voilent pour être tranquille (…) J’ai eu certains élèves, il fallait leur apprendre à s’asseoir à côté d’une fille en classe »
Une professeure de lettres modernes nous a envoyé un mail après avoir lu « La Réputation, enquête sur la fabrique des filles faciles »*, nous expliquant que le livre l’avait interpellée et résonnait avec ce qu’elle a constaté elle-même dans la ville de Creil.
Enseignante pendant près de 20 ans dans le bassin creillois, son témoignage, qui est édifiant, permet de comprendre un peu mieux les violences dont sont victimes les adolescentes et la chape de plomb qui pèse sur elles.
-
La “mixité sociale” revue et corrigée par Najat Vallaud-Belkacem
Le « tri silencieux des élèves », c’est pour qui ?
Dans une tribune du « monde.fr » du 24 janvier 2024, Najat Vallaud-Belkacem s’est particulièrement distingué sur le sujet dont on nous rebat les oreilles : la « mixité sociale » dans les établissements scolaires qui poursuivent encore l’objectif d’instruire au mieux nos enfants, qu’ils soient sous contrat ou hors contrat ou bien encore qu’il s’agisse des quelques établissements scolaires publics qui poursuivent le même objectif en dépit de l’écroulement voulu et organisé de l’ensemble de l’école publique par ailleurs.
-
L’Europe refuse les frontières protectrices
Combat royaliste 8
par Philippe Germain
Nous sommes encore loin du Frexit car certains imaginent qu’une « Europe puissance » pourrait arrêter le double Grand remplacement, à condition d’être entre de « bonnes » mains. Grosse Illusion. L’Europe ne peut être une puissance fédérale. Avec Bainville, nous savons qu’une fédération se réalise par la volonté d’un fédérateur, les Capétiens pour la France, Bismarck pour l’Allemagne, Cavour pour l’Italie, ou sinon sous la menace d’un grand péril. Or, ni la technocrate von der Leyen, ni Macron, qui rêvent d’unifier l’Europe par un État, n’ont l’étoffe de fédérateurs.
-
La justice épargne les Arméniennes sans papier qui ont tué une agricultrice et sa fille sur un barrage de Pamiers…
Au chapitre des décisions étonnantes prises par les autorités, on visera l’étonnante clémence dont les Arméniennes sans papier responsables du décès d’une agricultrice et de sa fille sur un barrage à Pamiers.
Bizarrement, alors que le Préfet du coin voulait les expulser sans délai du territoire (décision en soi étrangement clémente), la justice vient de leur accorder un délai d’un mois. On rappellera ici l’analyse décapante de Noam Anouar avait faite de cet incident… analyse que la décision de justice semble plutôt conforter.
Lien permanent Catégories : actualité, immigration, insécurité, magouille et compagnie 0 commentaire -
La bataille d’Eylau, le triste prix d’une paix éphémère
-
Tucker Carlson en interview avec Poutine : l’Occident panique !
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Les revenus des agriculteurs européens ont diminué de 22% en 2023, selon une étude de l'assureur-crédit Allianz Trade
Une étude de l'assureur-crédit Allianz Trade révèle que les revenus des agriculteurs européens ont diminué de 22% l'année dernière, tandis que les salaires dans d'autres secteurs ont connu une forte augmentation. Contrairement aux secteurs de la vente au détail et de l'industrie alimentaire, les agriculteurs n'ont pas bénéficié de l'inflation alimentaire. Selon Allianz, cette situation s'explique par le faible pouvoir de négociation des agriculteurs face à une réglementation croissante et à des coûts en hausse.