
l'information nationaliste - Page 1156
-
Plus de 2.000 hommes, des obusiers et blindés US… : nouvelles pertes de Kiev dans le Donbass
L'armée russe a détruit plusieurs dépôts de munitions, repoussé des contre-attaques et amélioré ses positions sur la ligne de front, selon le bilan quotidien du ministère de la Défense.Point clés du bilan :Le groupement russe Nord a frappé cinq brigades ukrainiennes et repoussé huit contre-attaques. Les pertes ennemies s'élèvent à 205 militaires. Un obusier américain M777 a aussi été détruit. -
Immigration : la France prête à accueillir « l’ensemble des femmes afghanes » !
Un échec cuisant pour les États-Unis et leurs alliés, mais surtout une catastrophe pour une partie de la population locale qui s’était peu à peu accommodée aux mœurs libérales de l’occupant.
Mais certains à gauche tentèrent de nous expliquer que la situation n’était pas si grave. Mediapart, notamment, nous assura que les talibans gagnaient à être connus (« On ignore tout des nouveaux maîtres du pays et de leurs intentions ») et l'ancien ministre de la défense sous Hollande, Jean-Yves Le Drian, voulut croire que le nouveau régime afghan serait « inclusif » à l’égard des minorités.
-
[SATIRE À VUE ] Raphaël Arnault pédale dans la semoule – buffet à volonté !
-
David van Hemelryck reprend son tour des plages pour réclamer la destitution de Macron

Nos lecteurs connaissent David van Hemelryck, le jeune pilote qui avait fait le tour des plages de France au moment de la loi Taubira avec une banderole “Hollande démission”. Nous avions parlé de son nouveau tour des plages avec la banderole “Destitution” (voir par exemple ici ou là). La météo enfin clémente de ce mois de juillet lui donne l’occasion de redécoller avec la même banderole… et le même étonnement des journalistes. Ainsi le “Télégramme de Brest” évoquait-il récemment “Une banderole revendicative dans le ciel breton”. On sait que sa démarche avait causé à David van Hemelryck quelques problèmes avec la maréchaussée mais, comme le précise le “Télégramme”:
-
Tentative ratée d'assassinat de Trump

Le New York Post rapporte que le tireur qui a tenté d'assassiner l'ancien président Donald Trump samedi a été identifié comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans.
Le journal rapporte également que Crooks est originaire de Bethel Park, en Pennsylvanie, à environ 30 miles de Pittsburgh.
Dans l'image ci-dessus, l'image de droite a été prise par drone, à l'extérieur du Trump Rally - au moment du rassemblement ! Ils __ savaient __ qu'il était là !
Lien permanent Catégories : géopolitique, insécurité, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Nancy (54): en 2022 Olcer était condamné pour avoir, avec ses amis, tabassé à mort Philippe, âgé de 62 ans. Olcer a été libéré après quelques mois de prison. La suite ne devrait plus vous surprendre…

Agression rue Saint-Nicolas : en liberté conditionnelle, le récidiviste devenu majeur condamné à 15 mois ferme
[…]Il y a un mois, au petit matin, un sexagénaire avait été agressé gratuitement par deux jeunes. Le président Gastaldi connaît ses classiques cinématographiques et, alors qu’Ilias lui fait face, à la barre, ce vendredi, il lui glisse : « Cela ressemble un peu à ‘’ Orange mécanique’’, tout ça ». Réponse du prévenu, âgé de 20 ans : « Je ne sais pas ce que cela veut dire… ».
-
Un autre groupe de mercenaires français est apparu à Kharkov
Une dizaine de mercenaires ont été repérés à une station de restauration rapide dans l’ouest de la ville, indique à Sputnik un chef d'un réseau de résistance. -
SMIC à 1 600 €, la camarade Panot du Politburo propose une caisse centrale de péréquation…
par | 12 Juil 2024 |
Pour la camarade Mathilde Panot déjà membre du Politburo et du comité central et en lice pour le titre de camarade Secrétaire Général (1er ministre dans les démocratie de l’ouest) le SMIC à 1 600 euros va de soi et comme tous les idéologues, c’est à la réalité de se plier aux désirs de nos communistes de salons.
“Je n’accepte pas qu’on nous explique à chaque fois, qu’il serait impossible de vivre mieux dans ce pays, qu’il serait impossible de partager les richesses” nous dit-elle.
Et c’est là que l’on voit toute la profondeur de la compétence économique de notre Mathilde nationale.
Personne pour lui dire que pour partager les richesses, il faut pouvoir créer des richesses.
-
Après les élections, les partis font leurs comptes

De bons résultats aux élections législatives rapportent gros aux formations politiques. Les aides publiques qui leur sont versées par l’Etat sont en effet calculées en fonction du nombre de voix recueillies au premier tour et du nombre de députés et de sénateurs élus.
L’enveloppe distribuée par l’Etat se divise en deux parties.
-
Bientôt 100 000 euros d’amendes… pour une banderole sur la préférence nationale ?
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire

