l'information nationaliste - Page 1391
-
Faf & Curious de Chloé Des Lysses !
-
« Arras complices ! » : le local de La Cimade à Nantes visé par des tags. Après le meurtre de Dominique Bernard, des archives avaient révélées que des associations de gauche s’étaient mobilisées contre l’expulsion de la famille du terroriste en 2014
« Arras complice », « Stop immigration ». La Cimade de Nantes, cible de ces tags xénophobes ce dernier week-end d’octobre, est à son tour victime d’attaques, comme l’ont été d’autres antennes de l’association d’aide aux exilés depuis la mort de Dominique Bernard. (…)
-
Joseph Rossé, Alsacien interdit de mémoire (1892-1951)
-
Réponses aux questions du bistrot du PdF d'octobre
-
Grosse rigolade antisémite, sur France Inter !
-
Terminer la guerre
Mauvaise nouvelles d’Avdivka.
Comme je l’ai déjà déclaré, l’affaire de Gaza, doit être vue juste comme une diversion. Moins de dix mille morts à ce jour, certes il s’agit d’un élément dommageable et le bilan va s’alourdir, mais je rappelle à nos médias pleins de sensibilité que la guerre du Yemen a causé 300 000 cadavres sans provoquer les masses d’articles baveux de nos journalistes. (Je vous épargne les massacres au Congo ? Ce sont juste des noirs et il semblerait que ce soit des pouvoirs financiers anglo saxons à la manœuvre, donc pudiquement on évitera d’en parler.)
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
« Il faut éliminer les kouffars comme toi » : à Saint-Nazaire (44), il menace de mort son colocataire car il n’est « pas musulman »
Interpellé par les policiers dimanche, l’individu incriminé a profité de son hospitalisation pour s’enfuir. Retrouvé, il a été placé à nouveau en garde à vue. Il devrait être jugé jeudi dans le cadre d’une comparution immédiate.
Les messages envoyés via un téléphone portable étaient pour le moins explicites. Dimanche, les policiers de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ont interpellé et placé en garde à vue un individu pour menaces de mort envers… son colocataire. La situation a été prise d’autant plus au sérieux que le suspect a illustré certains contenus par des images faisant référence à l’État islamique.
-
« L’Europe doit se libérer des influences étrangères ! »
Par Nicolas Faure, spécialiste de l’Allemagne et traducteur ♦ En France il n’y a plus guère de débat au sein des partis politiques de droite sur l’indépendance française et européenne. En particulier par rapport à la domination économique, culturelle et militaire de l’OTAN qui n’est pas ou plus mis en cause. Il en va différemment en Allemagne où la prise en compte de l’intérêt national et continental est posée. Responsable des questions internationales auprès de l’AfD, le député Petr Bryston a organisé au Bundestag une brillante conférence sur le continentalisme européen. En voici un compte-rendu dont la traduction a été assurée par Nicolas Faure (le correspondant en Allemagne de Polémia, pas l’animateur de Sunrise !).
-
Les États-Unis recherchent à établir un dialogue stratégique avec la Russie
Le 25 octobre, le président russe, Vladimir Poutine,
a présidé un vaste exercice de guerre nucléaire depuis son bunker.Près de quatre semaines après l’attaque du Hamas contre Israël, la Russie n’est pas pressée d’exploiter le dilemme de l’administration Biden concernant l’effondrement de la sécurité au Moyen-Orient. Les médias occidentaux étaient unanimes pour dire que la Russie attendait dans les coulisses pour saisir l’occasion une fois que les États-Unis auraient détourné leur attention de l’Ukraine. Or, rien de tel ne s’est produit.La guerre en Ukraine est en pilotage automatique. La boussole a été réglée, les dés sont jetés et le calcul reste stable par rapport aux objectifs stratégiques fixés par le président Vladimir Poutine en février de l’année dernière. La Russie sent qu’elle a pris le dessus dans la guerre et que c’est irréversible. -
Marion Maréchal revient sur son histoire personnelle, son parcours et ses convictions
Marion Maréchal a accepté pour VA+ de revenir sur son histoire personnelle. Son enfance, ses études, son mariage, sa vie de mère de famille : la tête de liste du parti Reconquête pour les élections européennes en juin prochain s’est livrée pendant près d’une heure au micro de VA+. Par Antoine You :