Depuis des années, à Tréveneuc, petite ville de 500 habitants des Côtes-d’Armor, située à une heure de Callac, le Rassemblement national invite ses militants et sympathisants à une Galette des Rois, au château de Pommorio. Cette année, le député européen Aleksandar Nikolic était invité par les militants locaux.
l'information nationaliste - Page 180
-
Les gauchos bretons ont décidé que le RN n’avait plus le droit d’organiser des Galettes des Rois
-
Attaque au couteau au cri « d’Allah Akbar » à Apt (84) : deux blessés. Le suspect est Mehdi B., connu pour radicalisation et violences, le PNAT saisi (MàJ : les dernières infos)
26/01/2025
Selon la maire d’Apt, Véronique Arnaud-Deloy, il s’agit de l’homme qui avait déposé un faux gilet d’explosifs en pâte à modeler à proximité du collège d’Apt en 2016. (…)
-
La terrible dépendance de l’Europe aux ressources naturelles chinoises
L’Europe est en réalité totalement dépendante de la Chine pour de multiples ressources stratégiques.
Dans une perspective géopolitique cette dépendance va compliquer bigrement les possibilités européennes dans le grand jeu international.
-
Nouveau scandale au sein de la Brigade «Anne de Kiev» : Des déserteurs inscrits sur les listes d’entraînement
par Yoann
La brigade «Anne de Kiev» est au cœur d’un scandale retentissant en Ukraine. Selon le Bureau d’enquête de l’État ukrainien, des individus précédemment détenus pour avoir tenté de quitter illégalement le pays ont été inscrits sur les listes d’entraînement à l’étranger de cette brigade. Cette révélation a été faite par Tatiana Sapiane, porte-parole pour les communications du Bureau d’enquête de l’État de l’Ukraine, lors d’une émission de téléthon ukrainien. La Brigade «Anne de Kiev» cherche désespérément ses soldats !
-
Lettre ouverte aux souverainistes
À Messieurs, Asselineau, Philippot, Dupont Aignan et autres chevaliers solitaires…
La situation nationale est plus sombre que jamais et les actuelles oppositions se sont récemment montrées incapables de se mettre d’accord pour faire tomber Bayrou, l’homme de main de Macron. Pire, le PS est ouvertement entré en collaboration avec le Premier ministre, comme ses pairs du SFIO le firent avec Pétain, certains que c’était là, la meilleure des choses à faire. Le RN quant à lui, n’a fait preuve que de mollesse et de calcul, s’inscrivant dans un flou à suivre plutôt que sur une ligne claire.
-
«L’Europe en dernier» : comment la politique chinoise d’Ursula von der Leyen piège l’UE
La Commission européenne s’en tient à sa politique belliciste vis-à-vis de la Chine, mais doit sortir de l’ère Biden et adopter une position «l’Europe d’abord». Un article qui a le mérite de montrer jusqu’où peut conduire l’absence de visée géopolitique de nos politiciens. Aujourd’hui, alors que la doctrine «America First» de Trump reprend vie, l’Europe est sur le point d’apprendre une leçon coûteuse : dans le monde de la politique des grandes puissances, il n’y a pas de points pour la loyauté, seulement des conséquences pour la naïveté.
-
Élisabeth Borne veut enseigner le tutu panpan aux enfants
De mon temps, c’était plus simple. L’attirance mutuelle, les sentiments partagés, le plaisir d’être ensemble, c’était naturel. Ça nous venait tout seul. Pas besoin de cours magistraux ni de psychanalyste pour ça. On découvrait ensemble les doux émois de l’amour. Et on gérait en fonction des partenaires qu’on rencontrait. « Si tu veux, tant mieux, si tu veux pas tant pis, j’en ferai pas une maladie.» On rigolait mais on ne violait pas.
-
Attaque au couteau à Apt : l’auteur Mehdi B. déjà connu pour radicalisation
-
L'armée russe libère une localité en RPD et détruit 68 drones en 24 heures
Les forces russes ont libéré la localité de Zelionoïé, en république populaire de Donetsk, détruit du matériel occidental et renforcé leur position sur le front, rapporte la Défense dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 26 janvier 2025.Points clés du bilan de la Défense russe sur l'opération militaire spéciale au 26 janvier: -
Les Démocrates américains ont souvent trahi leur pays : un livre passionnant et nécessaire : « Plaidoyer pour Joseph McCarthy » de Paul-Louis Beaujour
Michel Festivi
La dernière élection du Républicain Donald Trump, et ses premières décisions anti-immigration, anti-trans et anti-état profond, nous ravissent, nous nationaux français, mais ne doivent pas faire oublier, que souvent, les Présidents Démocrates américains, les élus Démocrates, ont soutenu et défendu ceux-là même qui voulaient abattre le monde libre, ceux-là même qui luttaient contre les communistes et les idéologies perverties et mortifères. De nos jours, les Démocrates sont et ont été les propagandistes du wokisme et de toutes les dérives totalitaires, nous en subissons en Europe les conséquences et singulièrement en France.