La Commission européenne veut faire passer en force et contre l’avis de la France le traité de libre-échange avec le Mercosur. C’est un véritable crime contre l’écologie, contre la France et ses éleveurs, contre la souveraineté alimentaire de notre pays.
l'information nationaliste - Page 179
-
Communiqué d’Action française – Non au coup d’État de la Commission européenne
-
Pour eux, « LFI, en 2027, c’est fini ! » : Mélenchon boycotté par des Algériens !
-
Plus de 40.000 voitures brûlées chaque année en France, pays désormais le plus exposé au monde aux risques d’émeutes pour les assurances
Le patron de SCOR, Thierry Léger, identifie trois grands risques : le changement climatique, la digitalisation et la polarisation, avec des impacts croissants sur le secteur de la réassurance. […] Il plaide pour une meilleure prévention des aléas climatiques et un partenariat renforcé avec les pouvoirs publics, afin que le risque émeutes reste assurable en France. […]
-
L’UE otanien fait face au départ des soldats US du continent
Les alliés européens de l’OTAN commencent à se préparer au départ des troupes américaines.
«Les milieux européens de l’OTAN sont convaincus que le président américain, Donald Trump, va réduire le nombre de forces déployées en Europe, qui s’élèvent actuellement à environ 80 000», annonce Euractiv. Des scénarios de retrait de 10 000 à 20 000 militaires pour leur transfert en Asie et au Moyen-Orient sont en cours de discussion.
-
Il ne suffit pas de dire… il faut faire…
Retailleau, Bellamy et Aubert annoncent dans une tribune du Figaro qu’il faut rebâtir un parc nucléaire et stopper le financement des renouvelables. Après Larcher qui soudainement se rend compte que ce serait bien de dire qu’ils sont de droite, sans pour autant le prouver dans les actes, voilà d’autres figurent emblématiques du parti qui découvrent l’eau tiède. Qu’on ne s’y trompe pas, ce discours c’est celui du RPF, mais contrairement à eux, on ne s’est pas satisfait de pointer le résultat mais on a identifié la cause et surtout proposé des solutions. Pour le moment les LR se contentent de la première partie du problème, sans oser aborder les solutions qui nécessitent une vision plus claire et honnête de la situation. Cette tribune ressemble plus à une opération séduction qu’à une réelle volonté de changer les choses. On va nous dire qu’on n’est jamais content et qu’on voit toujours le côté négatif, soit.
-
Pierre, Catherine, Nicolas et Flora : abandonnés par la France, massacrés par la racaille
Pierre et Catherine, Nicolas et Flora, ce sont deux couples d’aventuriers des temps modernes qui n’ont pas tout à fait compris ce qui leur arrive et ce qui est arrivé à leur pays.
Ils se sont lancés dans la vie avec l’image d’une France qu’ils ont connue dans leur enfance sans se rendre compte que le code a changé, vachement changé. -
Trump démantèle un groupe de travail secret de l’« État profond » : espoirs de paix avec la Russie
Les membres de ce groupe, appartenant à diverses agences du gouvernement étasunien, œuvraient à saboter le rapprochement russo-étasunien.
Reuters a rapporté à la mi-juin que l’administration Trump avait récemment démantelé un groupe de travail secret inter-agences, supervisé par des membres du Conseil de Sécurité Nationale désormais répudiés, ayant pour tâche de formuler des stratégies pour contraindre la Russie à accorder des concessions à l’Ukraine.
-
Canicule et imposture climatique : exproprier les maisons ‘non écologiques’
Du Nord au Sud de l’Europe, les médias mainstream et les politiciens du système occupent l’espace avec un leitmotiv, la canicule, et ses dangers, due au dérèglement climatique anthropique, qui s’abattrait de manière exceptionnelle sur les pays. Derrière cette peur instrumentalisée, cette imposture climatique, un but : exproprier les maisons ‘non écologiques’.
-
[ÉDITO] Dette : on est vraiment au pied du mur… ou au bord du gouffre
-
Une frappe massive nocturne portée par l'armée russe sur des cibles à Kiev, annonce la Défense
Une frappe massive nocturne a été réalisée par l'armée russe sur des cibles à Kiev, annonce la Défense
Des entreprises industrielles développant des drones d'attaque et des systèmes robotiques, ainsi qu'un aérodrome militaire et une raffinerie de pétrole ont été ciblées, précise le ministère.