
« Ils se sont jetés sur nous sans raison » : deux amis sortant d’un pub ont été passés à tabac et dépouillés dans le nord de Paris, le week-end du 23 novembre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ils se sont jetés sur nous sans raison » : deux amis sortant d’un pub ont été passés à tabac et dépouillés dans le nord de Paris, le week-end du 23 novembre.

Doit-on encore présenter le jeune Élias, massacré à coups de machette par des « anges » pas partis trop tôt – hélas –, le 24 janvier 2025 dans le 14e arrondissement de Paris ? Ces mêmes « anges » ont été mis en examen pour « extorsion avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il est vrai que frapper quelqu’un avec une machette baptisée par ses fabricants « Zombie Killer – tout un programme ! – ne relève d’aucune intention meurtrière, tout comme l’assassin de Sarah Halimi n’en était pas un puisqu’il avait pris de la drogue avant de rouer de coups sa victime et la défenestrer, ce qui le rendait de fait irresponsable de ses actes !

Les troïka européennes ont « examiné » le plan de paix américain pour l’Ukraine et l’ont considéré comme une simple ébauche qui doit encore être travaillée et modifiée de manière à ce qu’y soient intégrées les exigences de l’Union européenne, qui conteste toute modification des frontières par la force et de l’Ukraine qui refuse de « céder » la totalité de la Crimée, de Louhansk et de Donetsk, à la Russie, comme le propose le plan Trump. Sans rire ? On se demande même de quoi se mêle l’Union européenne et quel motif elle peut bien invoquer pour renvoyer sa copie à Trump ?

Cette dame s’est plainte de nombreuses fois à ses enfants pendant un an. Tout paraissait si bien à l’Ehpad. Tout le monde était si gentil. Ses enfants ont cru que si leur mère avait des hématomes sur le visage, c’est qu’elle se cognait à la barrière du lit. Ou alors, qu’elle perdait un peu la tête. Jusqu’au jour où ses hématomes étaient si graves que ses filles ont décidé de mettre une caméra cachée dans sa chambre.
![]()
Au programme de cette édition, nous reviendrons sur la paix en Ukraine qui devrait une nouvelle fois être retardée. Après l’intervention des Européens pour pousser des propositions inacceptables pour une Russie à l’avantage sur le front, les discussions sont repoussées à la semaine prochaine.

Hier soir au Dôme de Paris, les grandes voix du JDD, de CNEWS et d’Europe 1 ont retrouvé leur public lors d’une soirée unique, devant 4 000 personnes. Au cœur de la soirée : les grands enjeux de demain. Comment restaurer la confiance dans la justice ? Quelle place pour l’école dans une société fragmentée ? Que disent les municipales à venir de l’état du pays ?
![]()
Selon un sondage Odoxa–Mascaret publié le 25 novembre, Jean-Luc Mélenchon apparaît comme la personnalité politique la plus rejetée de France, avec 66 % d’opinions négatives et seulement 14 % d’adhésion, tandis que Jordan Bardella domine largement le classement et les intentions de vote.

Brigitte Macron casse la tirelire des Pièces jaunes
Présidente de la Fondation des Hôpitaux, la première dame a accordé des aides pour 2 millions d’euros à l’association e-Enfance dirigée par l’une de ses proches. Financés par l’opération Pièces jaunes, ces versements ne semblent pas bien cadrer avec les règles de la Fondation…
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Certains s’emballent beaucoup trop vite à propos des prétendues « avancées » dans les négociations de paix entre Moscou et Kiev. En réalité, rien n’est acté, rien n’est stabilisé et personne ne semble prêt à la moindre concession. On parle d’un plan de paix initial que Donald Trump aurait soumis et que la Russie aurait accueilli favorablement : soit. Mais l’Ukraine, elle, l’a rejeté sans la moindre hésitation, fidèle à une ligne diplomatique dictée en grande partie par sa dépendance aux soutiens occidentaux.