Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 177

  • Plus de 40 avions sans pilote et 1.500 soldats: pertes de Kiev en 24 heures

    1055952141_0:285:1441:525_1920x0_80_0_0_0fba18d254463237c6ee06f2df274ec2.jpg.webp

    Les forces russes ont renforcé leur position sur le front, détruit du matériel américain et plusieurs dépôts de munitions, selon le bilan quotidien du ministère de la Défense pour l'opération spéciale au 15 octobre.
    La défense aérienne russe a abattu une bombe guidée Hammer française et 43 avions sans pilote, a annoncé le ministère russe de la Défense russe dans son bilan quotidien sur l'opération militaire spéciale au 15 octobre.
    Autres points clés du bilan de la Défense:

    Lire la suite

  • Les pros de l’antiracisme, plus dangereux que les islamistes

    Je vous invite à la décence. Vous, professionnels de l’antiracisme. Vous, que j’ai aux trousses depuis les années quatre-vingt-dix. Je vous écoute, depuis quelque temps, dénoncer enfin l’antisémitisme qui se dissimule sous le palestinisme. J’entends vos soupirs à la vue des jeunes filles assujetties au voile, cet uniforme politique. Je me félicite de vos indignations quand des professeurs se font insulter par des élèves hostiles à la République. Je suis heureux quand les plus clairvoyants d’entre vous osent désigner l’origine des assassins de Samuel Paty ou de Dominique Bernard, cet autre professeur de français du lycée Gambetta-Carnot d’Arras, dont la ville a célébré dimanche la première commémoration de son égorgement par un ancien élève appliquant le djihad à la lettre.

    Lire la suite

  • Les procès des communistes restent à faire, et il y a du travail !

    construction-mur-berlin.jpg

    Michel Festivi

    On apprend que la justice allemande vient de condamner à 10 ans de prison, un ex-agent de la Stasi de l’ancienne RDA communiste, et ce pour avoir tiré mortellement sur un Polonais qui fuyait ce pays prison. Les faits se sont déroulés il y a cinquante ans. Le condamné Martin Naumann aujourd’hui âgé de 80 ans avait 31 ans à l’époque, l’homme qu’il a froidement abattu, sur ordre, avait 38 ans.

    Lire la suite

  • Manifestation pour la Bretagne Réunie : la rue appartient à ceux qui y descendent (et pas qu’à la gauche) [L’Agora]

    Manifestation pour la Bretagne Réunie : la rue appartient à ceux qui y descendent (et pas qu’à la gauche) [L’Agora] (1/1)

    Le 12 octobre dernier, à Nantes, la manifestation pour la réunification de la Bretagne a été le théâtre d’événements qui interpellent. Alors que des centaines de Bretons se rassemblaient pacifiquement pour défendre une cause qui leur est chère, la présence de membres du Parti National Breton (PNB) a suscité une vive réaction de la part de certains éléments de la gauche et de l’extrême gauche.

    Lire la suite

  • Le début du siège de La Rochelle, la fin d’un État dans l’État

    @Henri-Paul Motte, domaine public via Wikimedia Commons
    @Henri-Paul Motte, domaine public via Wikimedia Commons
    « C’était chose certaine que tant que le parti des huguenots subsisterait en France, le Roi ne serait pas absolu dans son Royaume. » Tels ont été les mots du cardinal de Richelieu justifiant ses actions et ses attaques contre les protestants, en ce début de XVIIe siècle. Pour Louis XIII et son principal ministre, la présence des huguenots en France constitue un outrage au pouvoir royal et une menace pour le royaume. Les pratiquants de la religion prétendue réformée et leur place forte constituent presque un État dans l’État qui menace la stabilité de la France, surtout si les adeptes de Calvin et de Luther s’allient avec les ennemis du royaume. Une seule solution à ce problème, pour Richelieu et le roi : la répression et l’affirmation du pouvoir de la couronne. Le symbole le plus magistral de cette politique fut ainsi, sans nul doute, le siège de La Rochelle, qui débuta le 10 septembre 1627.

    Lire la suite

  • Les actifs de l’Etat ne représentent même pas le tiers de la dette de l’Etat !

    Charles de Courson est membre de la commission des finances, et… rapporteur général du budget, conseiller départemental de la Marne.

    Il explique dans cette intervention à l’assemblée devant un ministre absent physiquement et psychiquement que les actifs de l’Etat ne représentent même pas le tiers de ses dettes.

    Que si l’Etat était une entreprise il serait déjà en dépôt de bilan.

    Ne riez pas ou ne croyez pas que cela ne peut pas nous arriver.

    Nous en sommes à deux doigts et Bruno Le Maire qui a un véritable instinct de survie est parti en Suisse. Pas folle la guêpe.

    Lire la suite

  • La justice suédoise confirme qu’une enquête pour viol est ouverte, Kylian Mbappé visé selon la presse locale. Il avait twitté hier que toute cette histoire était une fake news

    Ce mardi matin, le parquet suédois a confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol, après le passage de Kylian Mbappé à Stockholm. Selon les quotidiens locaux Aftonbladet et Expressen, cette enquête vise directement le capitaine des Bleus. Une accusation que le joueur avait qualifiée de « fake news ».

    Lire la suite

  • Déconfiture des batteries : vers l’explosion d’une « bulle verte » européenne ?

    @chuttersnap/unsplash
    @chuttersnap/unsplash
    Parallèlement aux constructeurs automobiles, les fabricants de batteries européens enchaînent les déboires. Alors qu’ils étaient censés, voici à peine deux ans, contribuer à la réindustrialisation de l’« Europe verte », c’est hélas déjà l’hécatombe. Rappelons-nous Automotive Cell Company. Associant les grands Européens de l’énergie et de l’automobile (Total - via sa filiale batterie Saft, Stellantis & Mercedes), elle avait été baptisée par Bruno Le Maire (encore lui !) l'« Airbus des batteries » en souvenir du triomphe du consortium aéronautique franco-allemand.

    Lire la suite

  • Marseille : les enfants tueurs défient l’Etat désarmé

    Dans le séparatisme qui vient, Marseille a juste une longueur d’avance. La ville fétiche d’Emmanuel Macron, qui veut en faire avec la Seine-Saint-Denis le symbole de la diversité heureuse, n’en finit pas de sombrer dans le communautarisme criminalisé. Cette fois, ce sont des enfants tueurs, à la solde de narco-trafiquants, qui sèment l’horreur. Leur dernière victime était un paisible chauffeur VTC, Nessim Ramdame : il a été exécuté d’une balle dans la tête par un adolescent de 14 ans. L’assassin avait été recruté par un dealer, de sa prison grâce à l’un de ses quatre téléphones portables, pour liquider un concurrent en échange de 50.000 euros.

    Lire la suite