Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2508

  • Jean-Jacques Bourdin visé par une plainte pour agression sexuelle

    Le journaliste « star » de BFMTV-RMC est visé par une plainte déposée par une ex-journaliste de BFMTV. Les faits remontent à 2013 en Corse. 

    Il semblerait d’après la description faite par plusieurs confrères que la journaliste en question serait Fanny Agostini, ancienne Miss-Météo à BFMTV de 2011 à 2017.

    La jeune femme (33 ans aujourd’hui) a accompagné Jean-Jacques Bourdin à l’Open National de pétanque de Calvi en 2013. La scène se serait déroulé à l’hôtel où ils logeaient. Selon les dires de la journaliste, Jean-Jacques Bourdin a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises, sans succès, il lui dira alors : « J’obtiens toujours ce que je veux ». Les jours suivants, il lui aurait envoyé plusieurs messages, au point de l’harceler.

    Pour l’heure, l’intervieweur matinal n’a pas réagit, sollicitée également son avocate n’a pas souhaité donner suite.

    https://www.tvlibertes.com/actus/jean-jacques-bourdin-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle

  • Les modérés (Abel Bonnard)

    Abel Bonnard (1883 – 1968) est un homme politique maurrassien, mais aussi un écrivain et poète français, membre de l’Académie française.

    Entré en littérature avec deux recueils de poèmes, Les Familiers et Les Royautés, ce grand voyageur est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages et connaît le succès grâce à En Chine — qui lui vaut le grand prix de littérature — et aux Modérés. Participant aussi à de nombreux journaux, il est élu à l’Académie française en 1932.

    Lire la suite

  • Pécresse : tromperie sur la marchandise

    4046636598.jpg

    La candidate LR aux élections présidentielles enchaîne les prises de position et grandes déclarations qui laisseraient penser qu’elle est de droite. Pourtant, la carrière politique de Valérie Pécresse est jonchée de retournements de veste, de trahisons en tout genre, de clientélisme de bas étage et de conflits d'intérêt. Bref, les traditionnelles méthodes de son mentor d’hier, Chirac.

    Lire la suite ICI

    Source : L’Incorrect, janvier 2022

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Gérald Darmanin dénonce des bras

    people-4212598-1280-845x475.jpg

    Jany Leroy sur BVoltaire

    Depuis des décennies, les néonazis étaient à nos portes. Ce samedi 15 janvier restera gravé dans les mémoires. Les heures les plus sombres défilaient dans les rues de Paris. Devant une photo de la manifestation anti-passe vaccinal montrant un groupe d'olibrius bras tendus vers le ciel,  tombe de sa chaise.

    Lire la suite

  • De nombreuses femmes chrétiennes sont contraintes de se convertir à l’islam

    ob_9d7c8d_islam-mariage-enfants-coran-230x180.jpg

    Lu sur IFamNews :

    Dans de nombreux pays afro-asiatiques, la violence contre les femmes est motivée par la religion. Le récent rapport de la branche canadienne de la fondation pontificale Aide à l’Église en Détresse, intitulé Entendez ses cris : L’ enlèvement, la conversion forcée et la victimisation sexuelle des femmes et des filles chrétiennes confirme une tendance déjà connue et terriblement croissante de viols, de mariages forcés et de conversions forcées. Le document détaille des études de cas récurrentes, en s’appuyant notamment sur l’Égypte, l’Irak, la Syrie, le Mozambique, le Nigeria et le Pakistan.

    Selon l’Aide à l’Église en Détresse, plus de 70 % des femmes et des filles contraintes au mariage ou à la conversion sont chrétiennes.

    Lire la suite

  • Parution du n°1 de Furia

    La civilisation selon Régis Debray 1.jpeg

  • « 2022, fin de crise sanitaire, début de la crise financière ? » L’édito de Charles SANNAT

    par  | 17 Jan 2022 |

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Alors que pour beaucoup Omicron semblerait offrir une porte de sortie à la crise sanitaire terrible que nous vivons depuis deux ans maintenant en favorisant l’immunité naturelle et en étant peu pathogène, c’est l’espoir d’une fin de crise sanitaire qui domine en ce début d’année.Pourtant derrière cette évidente bonne nouvelle, la fin de la crise sanitaire, se cache une autre crise, celle-ci financière.

    En effet si la crise sanitaire cesse, alors tous les plans de soutien à l’économie cesseront.

    Retirer les perfusions financières risque de s’avérer très douloureux.

    Lire la suite

  • L'anarchisme dans la Révolution russe 2/3

    200px-10.jpg

    À la fin de novembre 1920, le pouvoir n'hésita pas à organiser un guet-apens. Les officiers de l'armée makhnoviste de Crimée furent invités par les bolcheviks à participer à un conseil militaire. Ils y furent aussitôt arrêtés par la police politique, la Tchéka, et fusillés, leurs partisans désarmés. En même temps une offensive en règle était lancée contre Gulyai-Polyé. La lutte — une lutte de plus en plus inégale — entre libertaires et « autoritaires » dura encore neuf mois. Mais, à la fin, mis hors de combat par des forces très supérieures en nombre et mieux équipées, Makhno dut abandonner la partie.

    Lire la suite