Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2544

  • Lyon : un Tunisien en situation irrégulière maitrisé par des témoins après avoir agressé un couple

    Deux amants âgés d’une vingtaine d’années se promenaient rue de la République, dans le 2e arrondissement […]

    Sans raison, il a aspergé le couple de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite. Plusieurs personnes qui ont assisté à la scène ont décidé de le prendre en chasse.

    Lire la suite

  • SAUVER LA FRANCE, SAUVER L’EUROPE !

    findemocratie-768x342.jpg

    Pendant que le gouvernement s’évertue à épouvanter les Français devant la menace d’une nouvelle vague virale qui touche beaucoup, mais, dieu merci, tue peu, pendant que la planche à billets d’un endettement faramineux continue de distribuer les étrennes, pendant que les Français pensent peu à la prochaine présidentielle, sauf bien sûr pour bénir leur génial protecteur tandis que son grand vizir multiplie les restrictions pointilleuses, les contraintes pesantes et les obligations tarifées, pendant que l’immense majorité de nos compatriotes s’habitue à porter le masque, à boire et à manger assis entre deux doses de vaccin, et que les laboratoires jonglent avec les milliards engrangés grâce à une consommation imposée de manière dirigiste, le monde continue à voir naître et grandir nombre de foyers de désordres et de guerres, qui généreront des vagues, migratoires cette fois, celles dont nos dirigeants pensent qu’elles sont finalement une chance pour notre Occident vieillissant.

    Lire la suite

  • Le journal Sud Ouest met le Ramadan à son agenda mais aucune fête chrétienne

    Dans son agenda 2022, le journal Sud Ouest mentionne le début du Ramadan mais ne dit pas un mot sur Noël, Pâques ou sur le début du Carême…

    https://www.medias-presse.info/le-journal-sud-ouest-met-le-ramadan-a-son-agenda-mais-aucune-fete-chretienne/151344/

  • Non l'antifascisme n'est pas un jeu

    6a00d8341c715453ef0282e13b6d1e200b-320wi.jpg

    Un Père Noël facétieux a glissé sous mon sapin du 24 décembre, un coffret imprévu. Ça s'appelle "Antifa le jeu". Produit par des gens d'extrême gauche, il était donc consacré à un jeu de développement du mouvement dit des Antifas. Ses concepteurs le présentent même comme un "outil de formation" idéologique et pratique de militants actuels et futurs : "contre l'extrême droite, à vous de jouer". Une fois choisi "votre" personnage parmi un échantillon de mégères et d'affreux jojo, à "vous" de réagir à trois exemples d'événements : "un collectif de soutien aux migrants a besoin d'aide" (sniff) ; "un couple gay agressé en plein centre-ville" (attention : pas en banlieue, pas du fait des islamistes) ; "des skins néonazis organisent un concert".

    Lire la suite

  • Passe vaccinal : Le Pen et Zemmour déterrent la hache de guerre et proposent autre chose

    castex.png

    On ne change pas une méthode qui perd. Imperturbablement, le gouvernement persiste et signe dans sa politique sanitaire face à une opposition de plus en plus virulente. Certes, le virus semble galoper : la barre des 100.000 cas a été franchie le jour de Noël, selon Santé publique France. Le chiffre a doublé en trois semaines. Du côté des hospitalisations et des morts du Covid, les chiffres sont, eux aussi, en nette augmentation, même si l’on reste encore loin des pics vécus par la France dans ces deux années d’épidémie. Le gouvernement craint une explosion des cas. « L’immense majorité des personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ou vaccinées mais atteintes de comorbidités graves », rappelle Jean Castex. Toute la stratégie du gouvernement repose donc plus que jamais sur le vaccin.

    Lire la suite

  • Mon hommage à Jean-Luc de Carbuccia (1928-2021)

    6a00d8341c715453ef02942f908d94200c-320wi.jpg

    Ce 23 décembre, j'étais arraché à ma campagne et aux préparatifs familiaux de Noël. Il fallait se rendre dans la Capitale, porter la petite pierre d'un dernier hommage à un vieil ami. Jean-Luc de Carbuccia venait de s'endormir dans la paix, au milieu de ses enfants et petits enfants. Dans le train, pour une fois à l'heure, me revenaient ainsi tant de souvenirs communs, près d'un quart de siècle de luttes nationales et chrétiennes, menées lucidement, autant de graines semées pour contrer l'adversité et la course au tombeau où s'abîme la France.

    Lire la suite

  • Des centaines d’opérations reportées : le véritable scandale de la corona-mania !

    1533938690.jpg

    Entretien avec Philippe Randa, directeur du site de la réinformation européenne EuroLibertés cliquez ici.

    (Propos recueillis par Guirec Sèvres)

    Que vous inspirent les dernières mesures (en date) préconisées par le 1er Ministre Jean Castex : jauges pour les grands événements, télétravail obligatoire, mais pas de couvre-feu le 31 décembre ni de report de la rentrée des classes...

    Cela ressemble à un nouvel échauffement, non ? Réveillonnez dans le stress, braves gens, et préparez-vous à ce qui va vous dégringoler sur le museau ensuite… Ça fait tout de même deux ans maintenant qu’Emmanuel Macron et ses ministres entonnent régulièrement le même refrain tous azimuts de menaces mâtinées de promesses (ou le contraire)…

    Lire la suite

  • Affaiblis, Macron et Castex font tout pour éviter un recul brutal de la vaccination

     
    par Éric Verhaeghe   28 décembre 2021
    Tout le monde guettait l'intervention de Jean Castex, hier, consécutive au Conseil de Défense de l'après-midi. 
    On s'attendait au pire. Dans la pratique, le Premier Ministre n'a pas annoncé de mesures nouvelles pour le Nouvel An. Mais il a détaillé ce que sera le passe vaccinal, en vigueur le 15 janvier. Et il a évité de parler du passe sanitaire en entreprise, qui sera probablement instauré par amendement parlementaire. Dans la pratique, ce discours s'adressait surtout aux doubles vaccinés qui refusent la troisième dose. Ou comment gouverner par la menace et la contrainte.

    Jean Castex a pris son ton le plus persuasif d’instituteur de la Troisième République pour haranguer son peuple hier soir. 

    Lire la suite

  • Frédéric Guillaume II de Prusse ou l’hédoniste tyrannique

    Z62Baj1xAIFRmXiIfePKk-L_S7M.png

    En hommage à Elfrieda Popelier et à son fils Dirk Vandenbosch, tous deux décédés et passionnés par l’histoire de Prusse

    Le 25 septembre 1744 est la date de naissance du neveu de Frédéric II de Prusse, qui règnera sous le nom de Frédéric Guillaume II. De ce neveu, Frédéric II disait, avec le cynisme qui lui était coutumier : « Mon neveu va dilapider le trésor et les femelles règneront sur le royaume ». Frédéric-Guillaume était effectivement un garçon totalement dépourvu de sérieux.

    Lire la suite