Parce qu’il a émis de lourdes réserves quant à la vaccination des enfants avec la thérapie génique ARN messager dont il est pourtant l’un des inventeurs, le Dr Robert Malone se voit arbitrairement sanctionné par Twitter qui s’autorise une fois encore à jouer les gendarmes gardiens du bien et du mal.
l'information nationaliste - Page 2540
-
Twitter ferme le compte du Dr Malone, l’un des hommes de l’ARN messager
-
L’Action Française et l’Islam (VIII/XI)
2020 L’alliance islamo-gauchiste
Trente ans plus tard, sur Radio Notre-Dame, Gérard Leclerc constate que « la question des migrations, liée étroitement chez nous à celle de l’Islam, a pris des proportions énormes dans le débat public, puisqu’il n’est pas de jour qu’elle ne réapparaisse sous une forme ou sous une autre. »[1] L’implication de l’Islam joue en effet à plusieurs niveaux :
– il y a d’abord l’islamisme, avec le terrorisme qui l’accompagne et son chapelet d’assassinats ;
-
Maître Di Vizio appelle les députés au calme
Dans une nouvelle vidéo, Maître Di Vizio appelle les députés au calme et leur met à disposition un dossier complet démontrant qu’il n’y a absolument pas de quoi s’affoler concernant Omicron et que les vaccinés sont aujourd’hui plus à risque que les non-vaccinés.
Mais combien de parlementaires s’intéressent avec honnêteté et indépendance à la réalité du covidisme ?
-
Les autorités appellent ça des « affrontements » entre des CRS et des migrants…
Pour nous, c’est un degré de plus dans l’installation de la guerre civile raciale dans notre pays. Jugez-en:
Au moins quinze policiers ont été hospitalisés, hier jeudi 30 décembre, après des affrontements entre CRS et migrants à Calais (Pas-de-Calais) dans la matinée, selon une source policière, rapporte France Bleu Nord. Cette information a également été confirmée par la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué.
-
Incroyable : l’Arc de Triomphe contre le Pass Vaccinal !
-
Pour Nicolas Dupont-Aignan, le projet de loi sur l’instauration du pass vaccinal est « scélérat »
Mercredi 29 décembre sur franceinfo, le candidat du parti souverainiste de droite Debout la France à la prochaine élection présidentielle a estimé que « le projet de loi sur l’instauration du pass vaccinal est scélérat ». Opposé au texte examiné par la commission des lois de l’Assemblée nationale le même jour, Nicolas Dupont-Aignan estime que ce projet de loi « ne concerne pas uniquement les non-vaccinés » et qu’il va « également restreindre la liberté des vaccinés aussi, qui n’ont pas un vrai vaccin mais une injection expérimentale tous les trois mois. »
-
Julien Rochedy : « Zemmour est la vengeance de dix ans de mépris pour la droite de Marine Le Pen »
Julien Rochedy, essayiste, a publié, il y a deux mois, un ouvrage co-écrit avec Papacito, Veni Vidi Vici. Menace sur les gauchistes. Il revient sur sa nouvelle publication dans cet entretien, et Boulevard Voltaire en a profité pour discuter avec lui de thèmes plus larges comme les débats civilisationnels qui grondent aujourd’hui, la montée du « wokisme » ou encore la politique « politicienne », qu’il qualifie de « méprisable ». Julien Rochedy livre également son point de vue sur le phénomène Zemmour, insistant sur le fait que la seule responsable de la montée en puissance du polémiste n’est autre que Marine Le Pen.
Il s’exprime au micro de Boulevard Voltaire.
Geoffroy Antoine
-
Pourquoi la civilisation européenne ? Le Manifeste de l’Institut Iliade
C’est un superbe « Manifeste » que nous livre l’Institut Iliade, limpide, exigeant, volontariste, et qui décline nos racines, notre être au monde, notre devenir. Ainsi conçu, c’est le noyau qui portera le fruit. Quel Européen ne s’y retrouverait pas ? Entretien avec Romain Petitjean, directeur du développement d’un Institut qui n’en finit pas de se développer.
ÉLÉMENTS : Pourquoi un manifeste ? Les manifestes ont longtemps été le propre des avant-gardes artistiques de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Serait-ce parce que l’Institut Iliade se conçoit comme une avant-garde : l’avant-garde de la renaissance européenne ?
-
La Théorie des anciens astronautes - Néo-évhémérisme
-
Libéralisme et catholicisme par l’abbé Ange Roussel
« Jésus-Christ ne doit régner sur les sociétés qu’à la condition qu’il ne les gouverne pas ; qu’à son Eglise doit suffire la liberté de droit commun ; mais qu’en nulle hypothèse, elle ne doit revendiquer pour elle l’autorité, si ce n’est intérieure » Ainsi s’exprime l’abbé Ange Roussel dans son ouvrage concernant le libéralisme. Il ajoutait pertinemment : « Le libéralisme est justement la négation de l’ordre, de la règle et de l’autorité qui l’impose ».