Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 304

  • L’écologie et le réchauffisme ou les sermons édifiants de la dictature mondialiste

    Il existe trois sortes de prédicateurs écolos : les imbéciles instruits, les crétins ignares et les profiteurs cyniques qui manipulent les deux autres.

    Ils ont la gueule de l’emploi

    La physiognomonie n’est certes pas une science exacte. Mais elle le devient avec les écolos et les réchauffards. On y trouve tant de grands dadais attardés, de minus complexés et de matrones laissées pour compte, qu’on les identifie au premier coup d’œil. Quand une nouvelle tête verdâtre apparaît à la télé, on la cadre immédiatement. Avant même qu’elle ait dégoisé ses inepties habituelles. Et on se trompe rarement.

    Déjà qu’ils ne sont pas beaux, quand ils défilent sous leurs drapeaux verts, on croirait voir passer un ramassis de Hamas à la ramasse. Confusion pardonnable puisque les écolos approuvent et soutiennent les assassins djihadistes.

    Lire la suite

  • Les racines trotskistes du néoconservatisme 4/5

    weir-NeoconsToday.jpg

    Quelques figures de proue des néocons

    Elliot Abrams est né dans une famille juive de New York en 1948 et est le gendre de Norman Podhoretz. Abrams a travaillé comme conseiller en politique étrangère auprès des présidents républicains Reagan et Bush Jr. Pendant l'administration Reagan, il a été discrédité pour avoir dissimulé les atrocités commises par les régimes pro-américains en Amérique centrale et par les Contras au Nicaragua. Abrams a finalement été condamné pour avoir dissimulé des informations et fait de fausses déclarations à la Chambre des représentants des États-Unis. Sous l'administration Bush Jr, il a été conseiller présidentiel pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord et pour la diffusion de la démocratie dans le monde. Selon le journal britannique The Observer, M. Abrams a également participé à la tentative de coup d'État manquée contre le président vénézuélien Hugo Chavez en 2002.

    Lire la suite

  • Attaque à la mairie d’Angoulême (16) : un homme en tenue militaire et muni d’un bidon d’essence neutralisé par balle ; son véhicule a des inscriptions en arabe dessus (Màj : 46 ans, de nationalité française, est inconnu de la justice)

    Selon les premiers éléments, c’est une secrétaire du groupe des élus qui était plus particulièrement visée par l’assaillant, l’attaque pourrait avoir pour origine un différend familial.

    Lire la suite

  • La Grande-Bretagne a aidé l’Ukraine à envahir la Russie

    Yves Smith discute du rapport du Washington Post sur les négociations entre la Russie et l’Ukraine pour mettre fin aux attaques sur les infrastructures :

    Un aveu de faiblesse russe à long terme ou un calcul plus complexe ?

    J’avais déjà discuté de l’article du WaPo ici :

    Yves suggère que les négociations, si elles se sont vraiment déroulées comme décrit, étaient une ruse ukrainienne pour distraire la Russie de la préparation de l’incursion dans l’oblast de Koursk par l’Ukraine. Les discussions ont été inutiles pour la Russie, dit-elle. Elle doute que la Russie soit favorable à l’arrêt des attaques sur les capacités de production et de réseau électriques ukrainiennes. Elle suggère que les attaques ukrainiennes contre la Russie ne causent que peu de dégâts. Elle n’est pas d’accord avec ce point de vue.

    L’hiver va déjà devenir très difficile pour les civils ukrainiens. Il n’est pas nécessaire d’augmenter les dégâts sur les infrastructures ukrainiennes au-delà du niveau déjà atteint.

    Lire la suite

  • Le conflit au sein de la coalition à Berlin sur l’aide à Kiev s’intensifie

    Le ministre allemand des Finances, Christian Lindner, a appelé à un changement des règles du jeu pour le financement de l’Ukraine mettant en danger l’approvisionnement continu de tous les systèmes d’armes remis.  

    «Le ministre allemand des Finances, Christian Lindner, a informé son collègue, le ministre de la Défense, Boris Pistorius dans une lettre du 5 août que l’Allemagne ne pouvait pas financer de nouveaux services de soutien à l’Ukraine», fait savoir Bild.  

    Lire la suite

  • Pas de vacances pour les bienfaits de l’immigration !

    Pas de vacances pour les bienfaits de l’immigration !

    C’est un festival :

    Lire la suite

  • Juillet 1794 : les carmélites de Compiègne, dernières victimes de la Terreur

    280px-Our_Lady_of_Mount_Carmel_Church,_Quidenham,_Norfolk_-_Windows_-_geograph.org.uk_-_1084822
    Au crépuscule de son existence, la Terreur n’a pas cessé sa macabre besogne. Dix jours avant la chute de Robespierre, dit l’Incorruptible, le 17 juillet 1794, les seize malheureuses carmélites de Compiègne sont les tristes martyres de l’odieux crime révolutionnaire. Par leur courage, leur dignité ainsi que par leur piété lors de leur ascension vers l’échafaud, elles ont marqué à jamais les spectateurs présents lors de cette sordide exécution, précédée d'une parodie de justice.

    Lire la suite

  • Quand les opposants vont-ils enfin s’opposer ?

    L’agitation de la classe politique, suite aux déclarations de Mélenchon, prête à sourire, ou donne la nausée, tant la fausse indignation s’accorde avec la veulerie ou la cécité érigée en dogme. Destituer Macron s’il s’entête à refuser le résultat de l’élection, voilà l’objet de la discorde. Une menace en trompe l’œil qui cache bien autre chose.

    Lire la suite

  • Ne pas renoncer à la France

    You are currently viewing Ne pas renoncer à la France

    Le numéro 76 de la revue laboratoire d’idées du nationalisme intégral vient de sortir. Son dossier porte sur « Europe légale, Europe réelle » et s’inscrit parfaitement dans la campagne de propagande « Moins d’Europe, plus de France » menée par l’Action française en 2023-2024. Notons au final qu’à son habitude, l’élection européenne n’a accouché que d’une souris populiste alors qu’on attendait le retour des peuples, tant annoncé par les européanistes forcenés. En fait, le pouvoir de la techno-bureaucratie eurocrate a été confirmé.

    Ce numéro 76 complète la série « Eurosceptique » des 19 rubriques hebdomadaires du « Combat royaliste » publiées sur le site Actionfrançaise.net ainsi que la publication aux Éditions de Flore de l’ouvrage majeur d’Axel Tisserand Comment dissoudre la France dans l’Europe ? (430 pages, 10 euros). Sachant qu’à partir du mois de septembre il appartiendra à chacune de nos fédérations d’organiser une conférence d’Axel Tisserand.

    Lire la suite