Fascinant. Ce qui se joue sur nos écrans est absolument jouissif et grisant. Les GAFAM apparaissent au grand jour tels qu’ils sont : les entiers garants de notre liberté d’expression numérique, non-libre de fait.
l'information nationaliste - Page 3249
-
Réseaux sociaux : tout est bien verrouillé…
Deux mondes viennent de rentrer en collision. La crise sanitaire mondiale, nous obligeant à plus “conf’call”, plus de “restez chez vous”, plus de “conférence numérique”, plus de “Pornhub” et de “Click’n Collect”… Et la crise numérique, nous obligeant à nous plier à une pensée unique, celle des propriétaires des réseaux sociaux.Une poignée d’entrepreneurs, qui font la pluie et le beau temps sur l’opinion mondiale, décident, en appuyant sur un seul bouton, que le président actuel de la plus grande puissance mondiale n’a plus le droit de s’exprimer sur leurs plateformes. Une poignée de gars vient de vous dire que votre dernier rempart pour survivre à la crise sanitaire vient de disparaître. -
La forêt de Brocéliande - Légende Arthurienne
-
Antisémitisme : le bal des Tartuffes
Ils étaient là à jouer « plus philosémite que moi tu meurs » Place de la République le 19 février, le grand show organisé par le PS a exclu de vrais adversaires des antisémites (le RN et DLF) et a généreusement inclus des antisémites obsessionnels, issus de l’extrême gauche.
Manifestation ? Manipulations en série plutôt. La manif visait - à tort - les Gilets jaunes, auxquels on a tenté de faire porter le chapeau des insultes à Finkielkraut. Surtout, elle anticipait sur la manoeuvre électorale, au terme de laquelle Macron nous dira a nouveau : c’est moi ou les nazis. Enfin les vrais antisémites - que sont les cinquante nuances d’islamistes - ne sont presque pas désignés au cours de ce show raté.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, France et politique française, lobby 0 commentaire -
Le Parti de la France, avec Alexandre Simonnot, était présent samedi après-midi à la manifestation contre la dictature sanitaire à Paris
Alexandre Simonnot, accompagné de militants parisiens du Parti de la France, était présent ce samedi à Paris au rassemblement contre la folie sanitaire organisé par les Patriotes de Florian Philippot.Toutes les initiatives visant à combattre la dictature sanitaire inepte qui est mise en place par nos gouvernants doivent être soutenues et encouragées. -
Emmanuelle Ménard : « Les 35 citoyens pour la campagne vaccinale, c’est la nouvelle marotte du gouvernement. Dès qu’on ne sait plus quoi faire, on tire au sort ! ».
Les 35 citoyens tirés au sort chargés de suivre la campagne de vaccination sont-ils destinés à remplacer l’Assemblée nationale ?
Réaction d’Emmanuelle Ménard, qui se plaint que la ville de Béziers ne soit toujours pas pourvue de vaccin pour ses EHPAD. Après le fiasco des masques et des tests, le fiasco des vaccins ?
https://soundcloud.com/bvoltaire/emmanuelle-menard-649179157
35 citoyens français seront tirés au sort pour contrôler et proposer des idées au gouvernement dans la gestion de la mise en place de la vaccination des Français contre le Covid-19. Cette décision fait évidemment hurler de gauche à droite. Finalement, on réinvente une espèce d’Assemblée nationale parallèle.
-
Etat d’urgence sanitaire prolongé et régime transitoire jusqu’au 31 décembre, la dictature Macron n’avance pas masquée
C’est le quotidien du système Libération qui a eu la primeur de l’info et qui la délivre benoitement aux Français : « A défaut d’inscrire tout de suite dans la loi «un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires», le gouvernement prévoit de prolonger un état d’urgence sanitaire strict jusqu’au 1er juin et un régime transitoire jusqu’au 31 décembre 2021 » dévoile l’édition du jour avant d’ajouter :
« L’exercice est périlleux : remettre sur la table la prolongation de l’état d’urgence sanitaire sans pour autant raviver la polémique tout juste éteinte du projet de loi «instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires» retiré, à peine adopté en Conseil des ministres, avant les fêtes de Noël. »
-
Rome : mythe, histoire et héritage 2/2
Quant à la seconde observation suggérée à ce même savant par le texte de Properce, Propertius clearly implies that Rome had warriors and peasants even before Titus Tatius and Lucumo joined to create the tripartite state (4), elle nous semble superficielle puisque, aux yeux de G. Dumézil, toute la tradition relative aux 4 premiers rois appartient à la pseudo-histoire. Concédons donc à celui-ci qu'on peut voir dans le début de cette élégie l'expression d'une volonté de Properce d'assigner une activité étroitement spécialisée à chacun des 3 groupes dont la réunion forma, au dire du poète, la cité des origines. Mais une certaine disproportion de l'ensemble a empêché et empêchera quand même beaucoup d'y voir l'arme absolue que G. Dumézil semble en attendre.
-
Moteurs de recherche et réseaux sociaux alternatifs (pour éviter la censure de FB et Twi....)
Quelques substituts à Facebook et Tweeter
Remplacent TweeterTelegram => https://telegram.org/Minds => https://www.minds.com/newsfeedGab => https://gab.com/homereddit => https://www.reddit.com/
Remplace FacebookVk => https://vk.com/feedTumblr => https://www.tumblr.com/Moteurs de recherchefrançais Eelo => https://spot.ecloud.global/La Quadrature du Net => https://searx.laquadrature.net/duckduckgo => https://duckduckgo.com/ -
Gilbert Collard : « Démocrates de tous les pays, faites gaffe, les GAFA ont pris le pouvoir »
« Démocrates de tous les pays, faites gaffe, les GAFA ont pris le pouvoir » : Gilbert Collard s’exprime au sujet de la censure de Donald Trump sur les réseaux sociaux.
-
L'ALSACE ANNEXÉE PAR L'UNION EUROPÉENNE ?!?