À quelques jours de l'élection présidentielle américaine du 5 novembre, le Parti de la France réaffirme son soutien à Donald Trump. Dans une période marquée par des tensions géopolitiques exacerbées et un véritable défi civilisationnel pour le monde Blanc, Donald Trump incarne la souveraineté nationale, la préservation de la paix et la défense des libertés fondamentales.
l'information nationaliste - Page 414
-
Soutien du Parti de la France à Donald Trump : en avant vers la victoire le 5 novembre !
-
Les éditions Yoran Embanner publient les colonisés de l’Hexagone pendant la Grande guerre 1914-1918 [Interview de l’éditeur]
Les éditions Yoran Embanner publient les colonisés de l’Hexagone pendant la Grande guerre 1914-1918 signé Joan-Pere Pujol .
Joan-Pere Pujol été un des fondateurs du catalanisme en Catalogne du Nord.
En 1970, il a créé avec Miquel Mayol et d’autres militants, le Comitat Rossellonès d’Estudis i d’Animacio (CREA) qui s’est transformé par la suite en l’Esquerra Catalana dels Treballadors (ECT), l’un des premiers partis politiques catalans dans la région. En 2000, il a constitué le cercle Alfons Mias qu’il préside depuis cette époque.
Le livre évoque la tragédie de 1914-1918 sous l’angle des peuples autochtones sacrifiés notamment par la France.
-
Sur CNews, Sarah Knafo donne une leçon d’économie aux politicards qui ruinent la France
La député RN Malika Sorel, qui nous a fait une crise de jalousie générationnelle en parlant des soutifs trop voyants et des robes trop courtes de Sarah Knafo, va de nouveau nous faire une jaunisse ! C’est que la môme Sarah, à chaque fois qu’elle passe sur un plateau, fait un carnage.
-
L’OTAN explose : un événement incroyable a tout changé !
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Orban: le peuple géorgien n’a pas permis à son pays de devenir une deuxième Ukraine
La Géorgie ne voulait pas être «une deuxième Ukraine» et a choisi la paix avec la Russie.
«Le peuple géorgien a pris une décision: il a voté pour la paix. Il n’a pas permis à son pays de devenir une deuxième Ukraine. Nous soutiendrons les efforts de la Géorgie pour l’intégration européenne et le développement des relations entre la Hongrie et la Géorgie», a écrit Orban sur sa page Facebook.
Lien permanent Catégories : actualité, élections, Europe et Union européenne, international, lobby 0 commentaire -
L’UDR veut supprimer 500 millions de subventions aux associations pro-migrants
-
Paris (16e) : un couple et leurs 5 enfants subissent une violente tentative de home-jacking par 4 hommes cagoulés, dont l’un muni d’une arme de poing. La famille se défend et parvient à mettre en déroute les malfaiteurs
Quatre malfaiteurs ont pénétré dans l’appartement d’un couple et de ses cinq enfants, dans le XVIe arrondissement de Paris, en passant par les toits. Malgré des menaces, les agresseurs ont dû fuir face à l’opposition des victimes.
Un suspect de 17 ans a été interpellé peu après les faits. (…)
-
Quand Macron fait l’éloge de la colonisation musulmane
Bruno Retailleau ne peut pas compter sur Emmanuel Macron. Le ministre de l’Intérieur veut s’attaquer à l’immigration de masse (plus de 500.000 entrées légales par an) et à l’islamisation du pays par les Frères musulmans. Or le chef de l’Etat ne partage pas ces deux priorités. Il est même prêt à y faire obstacle, tant ces sujets lui paraissent médiocrement populistes. Hier, lors de son voyage d’Etat au Maroc, le président n’a voulu aborder, prudemment, que l’immigration illégale, en insistant sur la « nécessité d’une coopération naturelle et fluide en matière consulaire ». « Nous avons besoin de davantage de résultats », a-t-il plaidé. Il a aussi évoqué la « lutte contre les trafics de toute nature », dont le « narcotrafic » qui « gangrène nos territoires [et] nécessite une coopération judiciaire très étroite et encore plus rapide ». Au-delà de ces mots vagues, Macron, qui avait qualifié en 2017 de « crime contre l’humanité » la colonisation française en Algérie, s’est aussi fait le chantre de l’ancienne colonisation musulmane en Espagne et en France.
-
Macron : la honte de Paris à Rabat - JT du mercredi 30 octobre 2024
Au programme de cette édition, Emmanuel Macron termine son voyage au Maroc. Le président a fait dans la repentance à Rabat alors que Gabriel Attal est en train de lui piquer son parti à Paris !
-
Qui étaient les Assassins ?, avec Yves Bomati