Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 412

  • Volkswagen, l’effondrement d’un géant sacrifié par l’électrification décidée à Bruxelles

    Bénéfice net : -64 %

    Bénéfice opérationnel : -42 %

    Liquidité nette : -160,6 milliards d’euros

    Ventes de véhicules : -8,3 %

    Ventes en Chine : -12 % (sur les 9 premiers mois).

    10 000 licenciements attendus.

    Lire la suite

  • Les taux de désertion dans l’armée ukrainienne deviennent alarmants

    Sur le terrain, la situation tourne toujours plus en faveur de la Russie et les avancées de ses troupes sont toujours plus importantes.

    Les frappes russes dans la profondeur s’appliquent sur les infrastructures logistiques et énergétiques mais aussi sur les installations militaires (bases aériennes entre autres) et sur les concentrations de réserves se préparant à relever ou à renforcer les unités de premières lignes. Ces frappes minent le moral et la résilience des forces armées ukrainiennes.

    Lire la suite

  • Poitiers: cinq blessés dans une fusillade. La préfecture évoque des « tensions entre groupes », Retailleau estime qu’on est à « un point de bascule ». Des centaines de personnes impliquées, un adolescent de 15 ans touché à la tête

    Couronneries-990x500.jpg

     L’une des personnes blessées, un adolescent de 15 ans, se trouve avec un pronostic vital engagé après avoir été touché à la tête. Deux autres adolescents, âgés de 16 ans, sont également blessés

    Au total, “plusieurs centaines de personnes“, “entre 400 et 600 sont impliquées” dans cette fusillade sur un “restaurant qui a tourné “à la rixe“, a expliqué le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau sur BFMTV-RMC ce vendredi matin.

    Je pense qu’on est à un point de bascule” a-t-il déclaré.

     

    Lire la suite

  • Présidentielles américaines : Trump finit la campagne en camion-poubelle

    Capture d'écran © Forbes Breaking News
    Capture d'écran © Forbes Breaking News
    Certains d’entre vous ont peut-être vu le film Idiocracy. Dans cette dystopie à la fois très réjouissante et un petit peu inquiétante, les Américains intelligents ont de moins en moins d’enfants, tandis que les imbéciles se reproduisent comme des lapins. Mécaniquement, les États-Unis deviennent une « idiocratie » dans laquelle, des décennies après la scène d’exposition, on essaie de faire pousser les légumes en les aspergeant de soda, où le peuple se repaît de spectacles ultra-violents et où le président est un ancien catcheur passé par l’univers du porno. On n’en est pas encore là, mais convenons que la première puissance mondiale n’offre guère le spectacle d’un phare de la civilisation.

    Lire la suite

  • Ils sont tous de religion musulmane et ils ont tous la haine de la France

    Je-suis-fatigue-dentendre-que-lislam-na-rien-a-voir-avec-les-attentats....jpg
    Depuis 2015, au cours d’une quarantaine d’attentats islamistes, ils ont assassiné près de 300 personnes innocentes et fait plus de 1500 blessés.
    5 % sont des demandeurs d’asile ;
    6 % sont des clandestins illégaux ;
    73 % sont des citoyens du pays où ils ont tué ;
    75 % avaient un passé criminel et se sont radicalisés en prison ;
    82 % étaient déjà connus des autorités (fichés S).
    Depuis Mohamed Merah, la liste s’est allongée et elle s’allongera encore…
    Ils tuent à l’explosif, à la kalachnikov, par armes à feu. Ils tuent avec des couteaux, des voitures, des camions… et demain ?

    Lire la suite

  • L'armée ukrainienne effectue une nouvelle levée de 160 000 hommes

    L'armée ukrainienne effectue une nouvelle levée de 160 000 hommes

    Alors que l'armée ukrainienne perd plusieurs kilomètres carrés de terrain dans le Donbass chaque jour, une nouvelle mobilisation de 160 000 hommes a été décrétée par Kiev.

    Lire la suite

  • Lisieux (14) : 30 migrants expulsés en moins d’un mois d’un squat mis en place par une asso pro-migrants. Mais l’asso les recase le jour même dans un autre squat juste avant la trêve hivernale

    Ils seront restés moins d’un mois dans l’ancien couvent des Soeurs de la Providence. Dans la nuit du 29 au 30 octobre, une trentaine de migrants a dû quitter les locaux qu’ils squattaient depuis le 5 octobre. “Une procédure administrative d’évacuation forcée a été engagée par le propriétaire sur le fondement de la loi dite “Kasbarian“, explique la Préfecture du Calvados dans un communiqué.

    Lire la suite

  • L'OTAN et la théorie des États porte-avions

    nato-bombing.jpg

    Carlos X. Blanco

    En 1999, l’OTAN a lancé une action militaire en attaquant un pays européen. Les États-Unis, à la tête de l’OTAN, ont une fois de plus bombardé une nation souveraine de notre continent, la République fédérale de Yougoslavie. Depuis 1945, la Luftwaffe (armée de l’air allemande) n’avait pas attaqué un autre pays européen. En 1999, cette même force aérienne a encore tué. De même, l'armée de l'air espagnole, incapable de contenir l'expansionnisme marocain depuis au moins l'époque d'un Franco sénile, détenait néanmoins en Bosnie l'honneur douteux d'avoir été la première à être entrée au combat. Un autre « honneur » pour un pays comme l’Espagne, qui utilisait son armée depuis des siècles pour tuer ses propres compatriotes plutôt que pour se défendre contre des ennemis étrangers, même s’il s’agissait d’ennemis de pays pauvres ou de pays du tiers monde, était que l'on avait nommé secrétaire général de l’OTAN le « scientifique » et socialiste Javier Solana. Cependant, à part les troupes et les bouffons comme l’Espagne, l’Allemagne et d’autres partenaires de l’organisation, nous savons tous que l’action de guerre a été promue et menée par les États-Unis.

    Lire la suite

  • Comment la Grande-Bretagne encourage la corruption mondiale

    Comment la Grande-Bretagne encourage la corruption mondiale

    Juridictions offshore britanniques

    Les Personnes Politiquement Exposées (PPE) sont des personnes exerçant des fonctions au service de l’intérêt général qui présentent à ce titre, un risque plus élevé d’être impliquées dans des affaires de corruption et de pots de vin. Les révélations concernant les juridictions offshore ont à maintes reprises mis en lumière le fait que certaines PPE ont recours aux juridictions offshore britanniques pour blanchir des richesses indûment acquises avant de les réinvestir dans l’économie mondialisée. En outre, pour ces personnes peu soucieuses du bien commun, Londres est un lieu privilégié pour investir dans l’immobilier, intenter des actions en justice contre leurs détracteurs et même s’y installer lorsqu’elles tombent malades.

    Lire la suite

  • Trump vs Harris. Pennsylvanie, Etat clef, vote amish clef également

    Alors que le suspens est à son comble pour les élections américaines, la Pennsylvanie sera un Etat clef pouvant déterminer la victoire finale entre Harris et Trump.

    Aux dernières élections, Biden n’avait remporté que 80 000 voix de plus que Trump.

    4 ans ont passé.

    Lire la suite