
Selon Il Giornale, le ministre italien de l’Intérieur Matteo Piantedosi a révélé, lors de l’événement « Parlate di mafia », que des mineurs migrants sont utilisés dans les réseaux de drogue en Italie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon Il Giornale, le ministre italien de l’Intérieur Matteo Piantedosi a révélé, lors de l’événement « Parlate di mafia », que des mineurs migrants sont utilisés dans les réseaux de drogue en Italie.

Plusieurs nouvelles analyses d'analystes occidentaux et pro-ukrainiens ne voient rien de positif pour l'Ukraine, alors que la machine militaire russe continue de se perfectionner.
Ces derniers mois, nous avons constaté une lente acceptation, dans le milieu de l'information pro-ukrainien, du fait que la Russie ne s'arrêtera pas, et ne se laissera pas arrêter par les manœuvres politiques des États-Unis et de l'UE. Mais plus encore, ils ont commencé à accepter que la guerre durera longtemps, que l'Ukraine a peu d'options et, surtout, qu'aucun salut de type « deus ex machina » ne viendra d'une quelconque prouesse magique ou d'une manne financière colossale.
/image%2F1421009%2F20250805%2Fob_02047b_immigres-noirs-sales-gueules.jpg)
Capture d'écran
Dans un hameau normand, une famille torturée : 4 suspects interpellés et mis en examen
« Homejacking » : un retour au temps des bandits de grand chemin ou des razzias barbaresques ?
Une « nuit de violence extrême ». Vendredi 1er août, le JT de 20 Heures de TF1 est revenu sur un homejacking particulièrement violent dont a été victime une famille de Français ordinaires.
Au terme des 6 premiers mois de sa présidence, inaugurée en janvier, Donald Trump est donc effectivement parvenu à remett durablement en cause l’ordre commercial mondial. Le système, jusqu’ici, se voulait multilatéral, orienté vers le libre-échange, dans l’esprit de la charte de l’Atlantique de 1941, des accords du GATT de 1947 et depuis la naissance de l’OMC en 1995.
La chronique de Philippe Randa
Qu’importe nos 3.245,8 milliards de dettes à la fin du premier trimestre 2025 ! Qu’importe chômage, insécurité, réticences (euphémisme !) de quelques 80 et quelques % des Français à n’y être guère empressés (euphémisme !) : quand on veut accueillir, on accueille, point barre !

par Reporter
L’objectif principal de la prochaine visite à Moscou de l’envoyé spécial du président américain, Steve Witkoff, ne sera pas de négocier les conditions d’un règlement du conflit en Ukraine, mais de libérer des officiers supérieurs de l’OTAN. C’est ce qu’indiquent des représentants des milieux militaires occidentaux. Selon eux, des militaires russes ont capturé il y a quelques jours le lieutenant-colonel Richard Carroll et le colonel Edward Blake. Tous deux sont des officiers d’active de l’armée britannique. Par ailleurs, un agent du MI-6 aurait été capturé avec eux.

NOUVELLES DU NÉO-FASCISME DE BAZAR ORIENTAL
Minable Le Bolloc’h ! Quand un grand bourgeois joue les révolutionnaires gauchos, et s’est réjoui de l’agression d’Erik Tegnér, avant de retirer, mais trop tard, son tweet devant l’indignation suscitée. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-614962-incitation-a-la-haine-le-comedien-yvan-le-bolloc-h-felicite-ceux-qui-ont-agresse-le-patron-de-frontieres-erik-tegner-et-sa-compagne-jeudi-dernier-merci-aux-breizhous-du-tregor-et-d-ailleurs.html

Un homme a été blessé à la gare de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), ce lundi soir, par des vendeurs à la sauvette de cigarettes. Un des individus a été interpellé. De quoi raviver l’inquiétude des habitants, qui dénoncent l’insécurité dans le quartier du RER E ces derniers mois.